Célibattantes

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
On a passé une excellente fin d'après-midi. Il a lu son texte sur mon livre alors que son pote lui en avait proposé un. Et ensuite il m'a montré son heure de gloire Youtubienne, j'ai fait mine d'être fascinée et étonnée mais évidemment j'avais déjà googler son nom et vu maintes fois la dite vidéo.
Puis il est allé seul au spectacle où allaient tous mes potes, et je suis allée seule au concert où allaient tous les siens. Nous étions remarquablement en phase encore une fois.
Edit: J'avais l'infime espoir qu'il reviendrait avec ses amis mes colocs, mais non.

A

AnonymousUser

Guest
Hier, on a eu une super discussion sur msn et aujourd'hui c'est vraiment (trèèèèèès) froid. What's happen ?
Ca m'énerve d'être dans le flou comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Depuis la dernère fois que j'ai posté ici j'ai fini par jeter mon dévolu sur un autre BTS qui réagissait beaucoup à ma présence (il rigolait, me disais bonjour alors que je connaissais seulement son pote de nom et de vue) J'ai fini par m'y habituer, et j'ai décidé de le rajouter sur facebook. Il m'a accepté puis m'a rajouté sur msn, où on a parlé vite fait. Je lui ait dit que je le trouvais assez moqueur avec moi, ce à quoi il a répondu qu'il ne fallait pas que je pense ça et qu"il me touvait charmante. :shifty: Puis rien, enfin on s'est revu le jeudi de la grève des tram, on a parlé encore vite fait. On en a conclu qu'avec mon stage et le sien en janvier on ne se reverrai pas avant un bout de temps... hem. Puis m'a dit "fais attention" : peut-être en rapport avec un de mes statuts sur facebook où je disais que je m'étais fais suivre par un mec une fois ? J'ai pas réagi sur le coup.
Depuis... RIEN. J'aimerai bien lui envoyer un message privé sur facebook, vu que je vais pas souvent sur msn... mais j'ose pas, je me fais peut-être des idées ! Si ça se trouve y'a rien... mais un mec qui nous ajoute sur msn et nous dit qu'il nous trouve charmante veut FORCEMENT dire qu'il est intéressé ? Non ? Ou alors ça rassure ses techniques de drague et son sex appeal :sad:

Désolée pour le pavé >< si jamais vous avez des conseils..

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Valnor;882363 a dit :
Mais comment il justifie ses passages à la vie scolaire ?
(Il te plait, ou il t'intrigue juste ?)

Je lui ai posé la question: soit-disant pour arrêter de fumer...Ouais, c'est pas la meilleure excuse lol.
Pour l'instant, je pense qu'il m'intrigue juste car, pour un BTS, passer son temps à la VS, c'est un peu bizarre. Ils ont d'autres trucs à faire.

Sinon, ce soir, c'est soirée entre filles. Je n'avais même pas pensé qu'il y avait le match de rugby. Donc des gars, donc rencontres possibles en perspective. Quoique, je me dis toujours ça et je ne rencontre jamais personnes: je dois faire peur, je ne sais pas...

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex n'est pas invité à la soirée demain. D'un côté ça m'arrange, j'ai l'impression que mes sentiments pour lui s'envolent, c'est bizarre. Ceci étant, je vais quand même passé une bonne soirée en compagnie de toutes les autres personnes :)

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Mèng, trop chou le chinois!!! <33
J'aimerais que N. m'envoie ce genre de texto...:wink: Il m'a appelé aujourd'hui, on se voit dimanche, vivement dimanche ha ha:biggrin: :rotate:
Je suis contente que tu ailles mieux en fait ^^

Minuit, je pense aussi que tu devrais tenter! Un petit message, ça fait toujours plaisir, et tu n'as rien à perdre!:icon_3nodding:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Au moins il t'apprécie beaucoup willy.wonka !

De mon côté ... Il me manque. J'aimais bien voir son sourire, ça me mettait de bonne humeur, maintenant il reste quoi ? Une absence. Je suis TROP nostalgique.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
avant de partir sur paris ,en quelques jours, je me suis dragué par gars un black à l'anpe,un sdf,un mec ambulancier,
et à paris 2 black.
pourquoi sa colle deja pas physiquement
,j'aime l'espece plutot rare avec des beaux traits fins,une belle criniere propre et mince,pourquoi je trouve pas sa en rayon?
L'asiatique marseillais m'a appellé plusieurs fois,et avec lui deja sa colle bien physiquement, au moins,
il m'a dit qu'il me trouvait attirante, je lui dit "you're so cute"
j'aimerais le connaitre et je sais pas

Dans mes resolutions:
-ne pas croire les hommes,
-apprendre a etre garce et pas à leur pieds(apprendre à les faire marché au son de mes escarpins)
-a etre exigente (ce qui est valorisant qu'une fille facile ou faible)
-ne pas vouloir faire la gentille,
-apprendre à s'en servir au lieu que soit moi,
-prendre du pouvoir,
-ne pas m'attacher au gars,
-pouvoir etre independante et d'aller d'un gars à un autre pour testé(alors qu'avant j'etais une coincé qui refusait qu'il me paye un verre,quoi il doit payer ma prescence au moins)
-ne pas croire à l'amour qui rend aveugle et qui detruit(surtout que le gars c'est pour formuler les arriere pensées qu'il a derriere)............

Bon je veux bosser sur paris,rencontré des gars sur paris................

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que si j'arrive pas à trouver quelqu'un c'est parce qu'au fond de moi je suis toujours amoureuse de mon ex.
En fait c'est même une évidence mais j'essayais de me le cacher.

Il faut vraiment que je passe à autre chose, que j'arrête de coucher avec lui et surtout même si c'est égoiste que je me trouve un mec pour me le faire oublier, j'y arriverai pas sinon.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Salto,faut que tu sois plus forte,
dis toi que plus tard ,tu te diras qu'il y a mieux que lui,
Puis c'est bien de resister aux hommes,de leur montrer que tu es une fille exigante envers eux
tu peux t'amuser par contre,te laisse pas faire

A force de pleurer pour des hommes,j'ai compris qu'il avait au contraire qu'ils avaient aucunes conciderations pour moi,aucun respect,aucun sentiments quoi qu'il puisse m'arriver,j'etais un bouche trou pour temps morts.

Mon ex si je le recroise,je le mettrais plus un pied d'estale,je lui ai tellement donné alors qu'il valait rien(que ce soit physiquement,mentalement,socialement)il etait bas,il valait pas mes attentions/admirations..........

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles (: du coup je lui ait envoyé un message et j'attends sa réponse. J'ai pas pu m'empêcher de finir le message en disant que je m'attendais un peu à une réponse négative (c'est naze, mais c'est pour lui faire croire qu'un non ne me démonterait pas) J'ai vraiment peur de m'être fait des idées... j'espère que c'est pas le cas, parce qu'on avait tendance à pas mal se croiser au lycée. Je prie le dieu de la vodka de ne pas être tombée dans un piège à fille. :icon_3nodding:

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
moi, j'ai quelqu'un en vue depuis quasiment un an... vers qui je n'arrive pas à me lancer, car il est malheuresuement trop proche du cercle d'amis de mon ex et j'ai déjà eu l'occasion de me décrédibiliser devant lui...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes