A
AnonymousUser
Guest
Mona.;885638 a dit :Je lâche l'affaire.
Il a une copine depuis la semaine dernière (il me l'a même pas dit, alors qu'on se parle 6 heures par jour, je l'ai appris y'a une heure par quelqu'un d'autre).
Donc voila je suis triste et déçue (en fait, je me suis surement fait des films).Maintenant c'est fini, il a plus intérêt à m'envoyer des sms aussi mignons, me coller constamment, et me tenir les mains sinon ça va chier.
Moi qui avait peur de m'engager, et de me faire briser le c?ur une deuxième fois, au moins là c'est reglé la question se pose plus.Je crois que je m'en ferais même pas un ami.Terminé.
(Pardon d'être aussi pathétique).
Non t'es pas pathétique, oui t'avais des raisons de croire que. Merde, il est chiant...Je suis déçue pour toi. Coupe les ponts avec lui, il ne mérite que ça, et en plus tu te protégeras. Bisous poulette :heartbeat:
Des news des news! Le week-end dernier, je suis donc allée au Gala de mon école, et Mr Big était là, célibataire. C'était la première fois depuis que je le connais. Donc j'en ai profité à fond, et lui aussi. Il était vraiment accro, tantôt fou de désir, tantôt très doux. Mais il pense à une autre qu'est en Espagne et qu'il va rejoindre en Mars, sans savoir si elle veut de lui. Même si à la fin il avouait que c'était une connerie, et il était triste de me voir partir. Vraiment. Je rêve de le revoir à Paris,pendant les vacances de Noël. Je vais faire une dernière tentative, un mail court mais efficace, puis s'il répond pas ou mal, je le laisserai vivre sa vie.