Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;885638 a dit :
Je lâche l'affaire.

Il a une copine depuis la semaine dernière (il me l'a même pas dit, alors qu'on se parle 6 heures par jour, je l'ai appris y'a une heure par quelqu'un d'autre).
Donc voila je suis triste et déçue (en fait, je me suis surement fait des films).Maintenant c'est fini, il a plus intérêt à m'envoyer des sms aussi mignons, me coller constamment, et me tenir les mains sinon ça va chier.
Moi qui avait peur de m'engager, et de me faire briser le c?ur une deuxième fois, au moins là c'est reglé la question se pose plus.Je crois que je m'en ferais même pas un ami.Terminé.

(Pardon d'être aussi pathétique).

Non t'es pas pathétique, oui t'avais des raisons de croire que. Merde, il est chiant...Je suis déçue pour toi. Coupe les ponts avec lui, il ne mérite que ça, et en plus tu te protégeras. Bisous poulette :heartbeat:

Des news des news! Le week-end dernier, je suis donc allée au Gala de mon école, et Mr Big était là, célibataire. C'était la première fois depuis que je le connais. Donc j'en ai profité à fond, et lui aussi. Il était vraiment accro, tantôt fou de désir, tantôt très doux. Mais il pense à une autre qu'est en Espagne et qu'il va rejoindre en Mars, sans savoir si elle veut de lui. Même si à la fin il avouait que c'était une connerie, et il était triste de me voir partir. Vraiment. Je rêve de le revoir à Paris,pendant les vacances de Noël. Je vais faire une dernière tentative, un mail court mais efficace, puis s'il répond pas ou mal, je le laisserai vivre sa vie.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'ai besoin de vos avis les zélibattantes...

Que penser d'un mec [que je connais que depuis quelques jours] qui m'attend sournoisement près de mon travail dans l'espoir de me voir et ceci, sans me mettre au courant ?

Suis-je la seule à trouver ça bizarre :stare:

Willy.Wonka : effectivement, le comportement du mec est assez étrange mais peut-être veut -il garder votre complicité secrète... Histoire de la préserver.

A

AnonymousUser

Guest
Willy.wonka :

Son attitude est contradictoire, en soirée il est proche de toi et au lycée beaucoup moins, je comprends tout à fait.... Il ne sera pas timide par hasard ? Parce que ceci expliquera cela.

Sinon, il ne sait peut être pas comment si prendre avec toi, en soirée ce n?est pas comme au lycée, au lycée tout le monde te (ou vous) regarde donc il est peut être pas très à l?aise alors qu?en soirée c'est différent, ce n'est déjà pas la même ambiance, pas les mêmes personnes. Et puis, par msn, c?est plus facile de parler, il est plus à l'aise? Je pense que c'est plutôt de la timidité...

Vu ce que tu dis de lui, il a l?air de t?apprécier quand même donc c?est un bon début, une amitié naissante oui sûrement mais je pense bien plus, parce qu?il prend des initiatives, déjà pour le numéro, mais essaye de peut être plus prendre les devants avec lui et tu verras s?il suit ou pas.

Je ne sais pas si ça t?aide?

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Merci les filles. :heartbeat:
Bien sur que ça va aller(j'ai l'?il du tigre, rien ne peut m'atteindre :biggrin:), c'est pas comme si j'étais tombée amoureuse.C'est juste que j'avais espoir, et finalement il y est (presque) pour rien, j'ai du me faire des films.

Willy.Wonka: Je pense qu'en effet il parait être intéressé (attention, visiblement j'interprète mal).Sérieusement il y a anguille sous roche.Attends la prochaine soirée, pour voir si il y a rapprochement.
Grizzlydesmontagnes: Oui effectivement, ça parait bizarre.Pareil, attends de voir la suite des évenements.
Loo': Mais non n'oublie pas son anniversaire, il faut être une gentille fille si tu veux aller au ski.
Mynanou: Oui tentes le mail, et il a interet à répondre (positivement) le bougre.Tiens nous au courant en tout cas!

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka, je suis d'accord avec lOoOrah, peut-être devrais tu faire accélérer légèrement les choses (ou organiser une fête, une autre ;) En tout cas il envoie des bons signes, le temps fera le reste.
Loo, n'oublie pas son anniversaire, ça ne fera que compliquer les choses. Je trouve ça mignon cette histoire de Noël avec lui : )
Lynn&r: que pasaaaaa?

J'ai envoyé le mail ce midi, pas de réponse encore. Et je pleure dès que je vois un couple se reformer (le dernier épisode de GG y a que ça...)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
rien a signaler , je vis toujours dans mon propre dilemme :/

je passe juste faire des bisous à toutes les filles. je vois qu'il y a beaucoup de déçues par ici... allez, du courage! ils savent pas ce qu'il ont raté ces blaireaux !! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Willy.wonka, je pense aussi qu'il est timide ! Peut-être que tu pourrais lui faire des sous-entendus ou carrément prendre les devants.

Et moi bah... j'ai décidé de snober l'autre quand on se reverra, je crois pas qu'il vaille la peine de s'en faire un pote tellement je le trouve naze. Je préfère encore jeter mon dévolu sur le charmant garçon qui prend le tram au même moment et arrêt que moi. ^^

(j'aime bien ce topic finalement, l'ambiance et les filles sont sympas, je vais y prendre un abonnement longue durée !)

1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Bon allez je me lance, j'ai lu en large quelques pages et je trouve ça apaisant tout ce soutien !
Alors mon histoire pour faire court:

J'ai eu 27 ans il y a 10 jours et ça fait 1 semaine et 2 jours que c'est fini avec mon "ex", ça fait très bizarre de le nommer comme ça sachant qu'on est restés ensemble 6 ans !
C'est sa décision, il a rencontré quelqu'un et je dois être honnête en admettant que ça fait longtemps qu'on traversait une crise et que ça n'allait plus entre nous!
On a essayé vraiment (plein de bonne volonté) de passer par dessus cette crise mais finalement je crois que ce n'était pas possible. La fille que j'étais il y a 6 ans a disparue, on a évolué et visiblement pas dans le même sens ! Je crois inconsciemment je me doutais que ça finirai....et je sais au fond qu'il n'est plus un mec pour moi...On a perdu la confiance, on a mal joué, on était jeune et vraiment inexpérimenté en amour...c'est mon premier vrai amour et je suis le sien !! Je sais qu'on s'est vraiment aimé !

On pourrait croire comme ça que je m'en remets bien, que tout va bien mais pas du tout, j'oscille perpétuellement entre la raison qui me dit que c'est mieux comme ça, que je rencontrerai quelqu'un qui me convient mieux et le cœur qui me dit que peut-être d'ici quelques mois genre 6 ou 8, quand on aura pu vivre un peu par nous même, que l'on aura un peu avancé seul(e), il reviendra vers moi....

Je sais c'est pitoyable, mais j'ai tellement investi dans cette relation, tellement vécue de choses à ses côtés, tellement cru que c'était le bon....Pourtant je veux rester positive, croire en quelque chose de mieux, qui me va mieux.....

Alors voilà pourquoi je pense squatter pas mal ce topic !! je veux redevenir " Pump&Up", je veux être une célibattante !!!

merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Mona ,courage,on est toute passé par là(ou plutot je suis passé par là)
C'est dur de s'imaginer avec personne ou plutot que la personne en choisi une autre comme d'habitude surtout quand sa se reproduit apres,fuck,je suis pas assez bien.

Grizzlydesmontagnes,il est mignon?(je suis superficielle)

J'ai pris un abondement longue durée,mon 1er cdi,ici.

Ils s'appellent pas tous blaireaux, les creuvards,y a qu'un blaireau, celui de loo',faudrait qu'il donne signe de vie,peut tu devrais lui envoyé un sms(c'est plus froid,pas de carte ,il l'a pas meritée)
dans le genre "joyeux anniversaire,tu te souviens de moi?"etre un peu cynique, mais pas trop, pour le faire reflechir,il est comme beaucoup de jeunes hommes:feignant.

A

AnonymousUser

Guest
Le gars sur qui je craquais, ben j'ai eu la révélation du siècle: c'est un vrai naze. Je peux plus le supporter, pas parce qu'il n'y aura jamais rien entre nous mais parce que le côtoyer tous les jours m'a fait me rendre compte qu'il était trop chiant. J'ai donc eu de la chance, en quelque sorte.

Sinon faut qu'on m'explique pourquoi je m'entends super bien avec les gars qui me plaisent pas. Genre je rigole trop avec eux tussa, mais avec ceux qui me plaisent, c'est plus dur. C''est très très désagréable.
Sinon je m'entends très bien avec un gars de ma classe, on rit beaucoup ensemble mais voilà, il me plait pas trop physiquement (quoique...) mais au niveau caractère, il est cool. Ca me fait plaisir, même si ya rien hein, juste de voir qu'il est là.

Mona. Des bisous au fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes