Célibattantes

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Aurore :d

J'en profite pour vous faire un gros bizou parce que je me déconnecte et je ne viendrai normalement plus avant le 8 avril... (J'espère que Fofi et Yeye devront elles aussi quitter le topic d'ici là! ;) )
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Aujourd'hui est un rare jour où j'me dis que parfois, ça a vraiment du bon d'être célibataire!

Dawnie > mais faut espérer pour nous toutes rhooo (même si elles sont très près du but ^^) :P
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Dawnie a dit :
Aurore :d

J'en profite pour vous faire un gros bizou parce que je me déconnecte et je ne viendrai normalement plus avant le 8 avril... (J'espère que Fofi et Yeye devront elles aussi quitter le topic d'ici là! ;) )

J'espère aussi que tu ne reviendras plus par ici. Enfin, si, tu fais comme moi, tu squatte encore même si t'es plus célibataire huhu
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Je voyais toujours ce topic..Mais jamais ma petite main n'a effleuré la souris pour aller cliquer dessus. Pourquoi ? ^^ Bonne question. Non, car je me sentais bien célibataire. Aucune contrainte, pas de problème, libre de faire comme bon me semble et tous les avantages qui vont avec. Mais voyez-vous.. C'est le printemps. :d

Oui oui. Le ciel devient bleu, le soleil brille, les z'oiseaux chanteuuuh, les forticias sont en fleurs (Humrf) je vois des couples toute la journée se bécoter *Ouuuuh l'expression d'il y a 2 siècles :P* sur des bancs, dans des parcs, dans la rue, dans le bus, PARTOUT .. BREF. Le printemps agit sur moi comme un bon carré de chocolat. ^^ Et le carré de chocolat ne va pas sans le deuxième. Voilà pourquoi..J'en arrive à la sympathique conclusion : quand arrive les beaux jours, il me faut mon deuxième carré de chocolat, c'est ainsi. XD

Trêveuh de plaisanterie. :d Après des déboires amoureux (pas que des échecs, des traumatismes Huhu), après ma longue période de : "Je ne veux pas de mec, j'aime rester seule c'est plus sympa" me voilà ici.. A débiter de jolies conneries. :P

Récemment rencontré un ange. :| (si quelques unes d'entre vous ont fait un tour sur "En ce Moment..." elles ont pu voir mon cri de joie/étonnement) :P

Je repasserais raconter ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Waaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiih !

8h, 'dois faire signer mon carnet pour des absences. Et là, je vois le surveillant qui m'plait, qui ouvre un deuxime bureau le 1er étant bondé) et me fait signe. Il allume les 3 ordinateurs qui gémissent et crient comme des bêtes, on plaisante parce que le matériel est plus qu'archaïque. On discute pendant qu'il remplit tout ça, il commente mon prénom, me donne le sien (Benoît - ouais, on a vu plus glamour mais bon :confused:), et il est drôle et intèrèssant et marrant et waooouuuuh :o:o:o
Il me plait vraiment.
Maintenant on pourra se parler et tout, yeeeeah.
Mesdemoiselles, je suis heu-reuse !
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Copenhague :Oh et bien parfait tout ça.. Donne nous des news :P

Yeye (oui oui je me permets ^^) :

Arfff j'ai pas suivis histoire depuis début..possibilité d'envoyer résumé express à la Math pour qu'elle puisse suivre ? XD
'Tout cas, Bonneuh chance bonneuh chance.

-> Quant à moi.. Je vous raconte tout demain (flemme Powa:d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah alors, Tilda, raconteuh :d

Je l'ai croisé deux fois, il a souri, a dit bonjour, rebonjour, bref. Rien de particulier, et je ne le revois pas avant jeudi ... :sad:
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Héhé, heureuse pour toi Copenhague.
J'ai réussi à choper son adresse Msn, et j'ai finalement eu le courage de le rentrer dans mes contacts MAIS il ne se connecte pas (A moins qu'il m'ait refusé..J'vais me la jouer parano mais ca m'étonnerait pas :P )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes