Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Russell;910451 a dit :
Aha le type qui s'interressait à moi est sorti avec une fille au nouvel an. A une fête où je n'étais pas parce que j'étais avec ma famille, avec qui je me suis disputée ce soir là. Tout mes amis le savent (pour lui et l'autre fille, pas pour ma dispute), même ceux pas à la fête, et il y a, parait il, des photos d'eux sur FB.

De toute façon c'était prévisible, il s'est paercu que j'étais chiante et moche, et c'est vraiment pas choupitrognon la vie. Plus jamais je ferais l'erreur de croire que je puisse attirer quelqu'un.

(Et maintenant je supporte les regards de pitié des gens, genre "Oh merde, c'était sa SEULE chance d'avoir un copain, pas cool, aha mais l'autre fille est super jolie, c'est normal blabla")

(Bon ok, je sais pas quelle gueule elle a, mais elle est mieux que moi,c'est opas dur en même temps)

Shit shit shit
Oh ma belle :sad: Ca va peut être rien changer mais je te trouve vraiment très jolie (pour le peu de photos que j'ai vu de toi) et pas chiante du tout et c'est pas des paroles en l'air.
Si ça peut te rassurer, on a eu le même genre de réveillon pourri \o/

A

AnonymousUser

Guest
Russel; il ne faut surtout pas dire ça!!! Ca arrive de se planter sur un crétin mais ça ne veut pas dire que tu sois chiante ou moche!!!

Willy.wonka: entre ce que les gens disent et ce qui est... N'écoutes pas trop les autres parler, à part lui (et eventuellement ses amis proches), personne ne pourra te dire ce qu'il en est réellement (et de toute façon, on n'envoi pas des messages le soir et on ne fait pas un bon bout de chemin pour voir pendant 15min une histoire sans lendemain. En fait, ça m'enerve, je trouve ça facile de te ressortir ça en pleine face.

*Poops*: c'est sur que tu ne risquais pas d'echapper aux commentaires des copines :yawn::yawn::yawn:
Mais bon, même si ça peut être lourd, je trouve ça marrant. J'espère que vous allez (très) bientot vous revoir!

Cee; aller, courage. C'est long mais ça en vaut surement la peine ;)
Le prochaine fois, essai de lui proposer à ton tour de se voir:)

Bon, moi, aujourd'hui, j'ai reçu un coup de fil de monsieur qui appelait pour ne rien dire, j'ai pas trop compris pourquoi il a appelé. Ah si, il m'a precisé qu'il comptait beaucoup boire à la soirée de jeudi. Vive les cadavres ambulants.
En plus, il a appelé à l'asso, du coup, c'est un de mes potes qui a répondu;
"- c'est qui?
- c'est "truc"
- arretes de te foutre de ma gueule avec cette histoire et file moi ce telephone! ... Allo, c'est qui?
- c'est "truc"
- ah, merde, c'est vraiment toi"
Je ne suis pas douée :arrow:

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;910881 a dit :
(je savais pas que ça arrivait ailleurs qu'à la télé ce genre de truc uhun :lunette:)

Je suis paumée avec Blaireau. Là, tout de suite, j'ai envie de le fuir, ou de retrouver le Blaireau que j'ai connu jusqu'à présent, celui qui rigole à mes blagues pipi-caca, qui me dit que mon appart il est en bordel, que je suis chiante à toujours me plaindre ... parce que celui qui m'appelle mon coeur, je suis pas sure d'en vouloir.
- oui je sais, c'est pourtant ce que j'attends depuis trèèèès longtemps, mais je voulais pas que ça arrive de cette façon,... je dois avoir un problème (ou deux x__x) -

Je suis très douée dans mon genre :up:

Qu'est-ce qui te gene avec "Blaireau"? C'est le côté mièvre? ^^

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Hé hé hé Naïve, comme on dit "un de perdu, dix de retrouvés (enfin 1 en ce qui te concerne) ! :biggrin:

De mon coté rien de neuf. Je vous avais parlé d'un CRS qui m'avait l'air intelligent, bien et posé... En fait, il ne cherchait rien de sérieux, et m'a pris la tête pour qu'on se rencontre. Je lui ai dit que c'est pas comme "ç" que je comptais commancer ma vie amoureuse...
Il m'a bloqué sur msn...

Tant mieux.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Vous êtes trognonnes :redface_old:
(Mais je suis pas super emballée ahem)

O-Tsuyo Tu me fais penser avec moi et une amie en seconde, toujours à faire des gaffes monumentales devant ceux qui nous plaisaient, c'était vraiment gag sur gag quoi. :lunette:
Loonivers T'es compliquée tu sais ?... T'es une fille quoi !
Naïve, c'est marrant, mais je sens que tu vas pas rester longtemps parmi nous :icon_3nodding:

Moi ça va un peu mieux, je m'en veux aussi de pas avoir été plus explicite avec lui, je pense que ça aurait changé pas mal de choses. De toute façon, maintenant c'est le type le plus nul de la Terre (au moins.).

Sinon en éco, on notait les dates de Metierama (ou le salon de l'étudiant, chais plus), et une fille de ma classe se retourne et me fait à moi et ma voisine "Oh c'est la saint Valentin (une des dates était le 14 février)" avec un grand sourire (j'ai un peu eu envie de lui envoyer ma brochure Onisep dans la tête, j'avoue).

Et son voisin lui fait 'Non mais en fait t'es un peu la seule casée de nous quatre t'as vu', et elle sors en me fixant "Oui, mais d'ici là, qui sait, y en a qui vont peut être se caser hein...". Puis elle a plaisanté avec le type en lui disant de m'envoyer des chocolats.
Bref, pour la premiere fois de la journée (en fait la deuxieme,mais la premiere c'était pour rire à une blague de mon prof d'histoire sur l'économie sovietique, donc ça compte pas) j'ai rigolé, et sur la saint valentin en plus, ces gens sont doués.
(Par contre, je veux bien des chocolats hein.)
Et je me focalise sur un prépa deuxieme année qui avait engagé la convers à la machine à café (wahou), et je l'idéalise totalement, ça me change les idées.

Par contre faut que j'arrete d'écouter Brel et Cabrel là.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Alors alors, comme on ne sait pas vu, on a pu parler pour le première fois sur msn :icon_3nodding: Un quart d'heure de tout et n'importe quoi, et sans blanc :up: Bon, normalement on se voit jeudi, si ya manif' :boxing:
Il me fait treeeeembler !

Naive : Pars à la pêche, ça a l'air bien partit !

A

AnonymousUser

Guest
Je réapparais après 5 jours de Gastro ^^ J'ai essayé de lire tout ce que j'avais en retard mais pfffiou, il y en avait beaucoup ! ^^

Mèng, félicitations !

Et forcément, il a fallu que je croise mon voisin hier alors que j'étais pas bien et horrible...et lui est toujours aussi mignon par contre !

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Grizzlydesmontagnes : ce genre de comportement me révulse. Je trouve que c'est très gamin genre "bon c'est comme ça, alors je te boude, bouuuh"... -__-

Russel : trop marrant ! C'est cool que tu arrive à te changer les idées, c'est un bon début.

Pooops : la chanceeeeeuse !! J'aime bien les début d'histoire qui commence bien.

Bon, pour ma part, je suis rentrée et je suis... comment dire ? Anéantie ?
J'exagère, mais pourtant je sens comme un grand vide en moi (oui, payes ta phrase, mais j'assume) car il va bel et bien déménager pour le mois d'Avril. Même si je sais que c'est peut être mieux pour nous deux, ça me fait très peur.
Sinon, bon, il n'est pas insensible à moi, il me caline bcp (il m'a même embrassé), il m'a dit qu'il me trouvait vraiment très belle et parfaite (ahem, pourquoi tu pars alors ??) mais que notre histoire était trop lourde à gérer pour lui. Il était bien seul, donc il ne voit plus que cette solution. Et pour la nana avec qui il entretient une pseudo relation, en fait, j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas la seule avec qui il avait des histoires. Mine de rien, ça m'a rassuré, il cherche pas de copines, seulement il "s'éclate" et donc avec une fille légère qu'il voit de temps à autre, forcement c'est plus drôle que le quotidien.
Voilà, donc c'est terminé définitivement, même si je reste dans sa vie et même si j'ai la sensation que notre relation ne deviendra pas platonique pour autant. Mais ça me fait bizarre quand même qu'il ne soit plus mon amoureux et réciproquement. C'est dur et douloureux.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon, on a passé un peu plus de temps juste tous les deux, et il ne me plait pas plus que ça je crois. Je commence même à le trouver un peu "lourd". Je sais pas trop si ça changera mais pour l'instant en fin de compte je suis pas intéressée.

A

AnonymousUser

Guest
L'autre à toujours pas larguer sa copine. Pour en ajouter une couche, mes deux derniers ex sont en couple (dixit FB) :sad:
Je vais rester célib' à vie je crois ...

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis sure que tu vas être suprise Lynn&r :up:
Merci pour vos messages les filles, mais le revoir, ça me STRESSE.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Willy Wonka ,je vis la meme chose que toi en ce moment:sad:.

Mon copain m'a envoyé un sms pour faire une pause au bout de 10jours,apres voir bien batiffollé,
car au debut il voulait une relation serieux,là il sais plus ce qu'il veut,
il me donneras des nouvelles plus tard car il veut reflechir seul,et accessoirement revenir tous les jours sur le site de rencontre où je l'ai connu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes