Célibattantes

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Putain, ce type est immonde. (Pas Mr "Nouvel an" hein, enfin lui aussi, mais là c'est une autre connaissance)
Il vient me parler sur msn, et d'un coup commence à me dire qu'il est amoureux d'une fille de sa classe, depuis un an, qu'il sait pas quoi faire.
Mais j'en sais RIEN moi, tu me demandes à moi comment sortir avec l'amour de ta vie ?
Donc il a du voir que j'étais pas réceptive (j'ai repété 5 fois "Bah va la voir. Va la voir. Va la voir." tout en pensant très fort "Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule."), il me sors "Et toi alors ?", je lui explique que "moi alors", je laisse tomber, vu que apparemment je ne plais à personne aha, et là il me fais "Ouais mais si tu montre pas aux gens que t'existe aussi hein".
Sympa, j'ignorais que j'étais inexistante, c'est sym-pa.
Du coup j'ai été super sèche avec ce gros con, qui vient me parler de son coeur qui brûle d'amour, alors que je lui ai dit hier que moi ça allait pas. Qu'il aille se faire foutre, et peut importe si je suis monstrueusement injuste.
Et après, il a du voir que j'étais légèrement vexée (je lui sors "De toute façon, à notre âge, c'est le physique qui compte hein ? alors moi je suis mal barrée", il me sors "lol", et repars sur sa chérie d'amour)

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;912643 a dit :
Merci pour vos messages les filles, mais le revoir, ça me STRESSE.

Alors?:biggrin:

Lynn&r : fructueuse la soirée^^ H. c'est le mannequin? J'arrive plus trop à suivre héhé.
Russel : il mérite des baffes...
willy.wonka : mais concrètement le mec dont tu parles il te plait? Ce qu'il a dit sur toi, c'est assez flatteur je trouve (:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
En fait, j'ai des raisons de flipper je crois. Hier, on a pas encore pu se voir ... donc le soir, il m'envoie un sms pour savoir comment on fait pour venir dans ma commune. Je lui réponds en riant qu'il me fait peur, que si ça continue je vais croire qu'il veut me violer :face: Donc il répond que "que c'est comme ça ... au cas où", je vois pas exactement dans quel cas x) Il me dit ensuite que "c'est pour savoir et que si je veux pas qu'il vienne, il vient pas", ensuite c'est pour sa "culture", après il déconne en disant que ça a l'air très paumé, je lui dis que je trouve ça rapide, que j'aimerais le revoir en ville, déjà. Il me demande de pas m'inquieter, que c'était pour savoir où c'était, que "tu me crois pas ? Tant pis". Je lui répond que "si si, etc." et réponds rapidement super géné, que c'est gentil de le croire, qu'on se voit la semaine prochaine surement, et bonne nuit.

J'ai juste trouvé ça super "rapide" et "flippant". J'ai prononcé qu'une fois le nom de la commune où j'habitais, ça fait 8 jours qu'on se connait, et encore, on s'est vu qu'au Nouvel an, tous les jours il propose qu'on se voit, et quand ça marche pas, il est "grave dsl" :sad:.
Soit il voulait vraiment me voir, et il s'est attaché super vite à moi. Soit il veut me baiser. J'oublie pas qu'il a 17ans & demi et moi 15 & demi. Mais, franchement, vous en pensez quoi ? C'est pas un peu "rapide" pour débarquer chez moi ? Parce que j'ai pas super envie qu'il puisse venir quand il veut quoi T_T Je crois vraiment que j'aime trop ma liberté pour ça, et s'il continue à se montrer trop "présent" 'fin je sais pas expliquer, ça va me faire fuir plus qu'autre chose. Des avis ? :up:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mopi je le trouve flippant.

Pourquoi ne pas lui dire "Je trouve que ça vas trop vite là", tu verra sa réaction non ?

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;914305 a dit :
Oui oui je lui ai pas dit. Je le pensais pas comme ça ><

Comme quoi, il faut s'attendre à tout quand on ne connait pas réellement la personne. Fais vraiment attention à toi...

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Oui oui, de toute façon je lui ai dit ce que je pensais. On verra bien, mais franchement là, je trouve qu'il fait trop accroché =S Merci d'avoir répondu, ça m'aide beaucoup ... :)

A

AnonymousUser

Guest
Un mec m'a rajouté sur facebook et me poke, une pote lui a dit qu'on venait du même département, et que son appart était pas loin du mien. Bon... comme j'en ai marre d'être seule, si le mec est intéressée je pense foncer histoire de me changer les esprits. Ca me fera oublier le voisin, qui, si Salto et O-Tsuya passent par là, est une grosse déception à la fois sentimentale et amicale ! (malgré notre petite discussion lundi que j'ai forcé, où il a dit qu'il été content qu'on reste ami, il a toute la semaine joué l'absent et la seule fois où on s'est vu, s'est empressé de dire qu'il était pressé. M'en fous ! Les mecs qui nous ignorent parce qu'on a pas voulu coucher avec eux c'est des gros nazes !)
Si y'a bien une leçon que j' ai apprise du voisin, c'est que je me prends trop la tête. Alors avec ce mec de FB, je vais foncer, tant pis si ce sera pas l'homme de ma vie. :up: (ouais je suis desespérée :biggrin: mais il écrit pas ses messages privés en sms, c'est un super plus !)

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;915188 a dit :
C'est bizzare, d'un côté y a l'ex qui me manque... Et de l'autre il y a son copain super gentil avec qui je m'entend bien (et qui me plait peut-être bien finalement), mais par principe (bah ouai..) je peux pas vraiment sortir avec lui, de un car c'est un ami de l'ex, de 2 ils sont tous les deux dans une bande avec qui on traine assez en ce moment les week end avec deux amies, un ex dans la bande ca suffit, deux c'est trop ahaha... et de trois, je m'entend bien avec lui mais d'une facon amicale je dirais...

Et puis hier on est sorti avec trois mecs de cette fameuse bande (sans l'ex et l'autre), on s'est posé chez l'un d'eux, et y avait les pompes de jeremy (l'autre) qu'il avait laisser chez lui, et ca m'a fait plutot bizzare...

Ouai je crois que je suis paumée.

Mais pourquoi, tu n'oublies pas le temps d'un instant ton ex ?
Arrête de te poser mille et une question. Si vraiment t'en a envie fonce.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé quelques sms à l'Ex hier soir, c'était une très mauvaise idée, on s'est presque disputés. Sauf que, grâce à Dieu, il est super patient et il ne s'énerve jamais, même pas quand je suis super chiante. Ce qui fait que du coup, ça a fini sur une note d'humour.

Ceci dit, je lui ai envoyé un sms ce matin et il n'a pas répondu (alors que je l'ai vu sur Facebook donc il ne dormait pas, il n'était pas avec ses potes ou une quelconque excuse du genre). Donc j'ai décidé de ne pas donner de nouvelles jusqu'à lundi (au moins). On verra s'il m'en donne, lui.

Sinon, mon ex copain m'a dit qu'il pensait que l'autre fille (celle avec qui l'Ex veut sortir) est probablement intéressée par quelqu'un (un certain Thomas). En gros, ça confirme un peu mes doutes à ce sujet... On verra bien, rien n'est fait mais plus le temps passe et plus je me dis que l'Ex et elle, ça ne se fera pas.

Et j'ai réfléchi à un petit truc : l'Ex s'interdit d'être trop "affectueux" et trop "gentil" avec moi en ce moment, justement parce qu'il y a cette autre fille. Ca me fait pas vraiment de bien de savoir qu'il se force "pour mon bien" (hum) mais bon, je tolère (ou j'essaye disons). Cependant, je me demande comment il agira avec moi si jamais l'autre fille lui dit non. J'imagine qu'au début, ça sera un peu étrange. Je tente de visualiser et je crois que je lui en voudrai(s) un peu au début, "simplement" parce qu'il m'aura fait attendre pendant presque 2 mois et demi...

(Désolée du pavé mais je préfère écrire ça ici plutôt que de lui écrire, à Lui).

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Mon cheri m'a appellé pour qu'on aille boire un verre,et que l'on parle de tout sa,
et j'ai le smile,grand comme sa:biggrin:,je souris toute seule,sa s'entends,j'ai l'air d'une niaise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes