Célibattantes

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je ne sais plus quoi faire: je voulais profiter de la rentrée pour éviter de le voir (genre, je bosse pas tout le temps non plus et il est en cours) mais Monsieur est encore plus souvent à la VS, il est même allé me chercher un Mac Do (bon pas qu'à moi, mais c'est à cause de moi) un soir car, je voulais pas manger au self. Il a mangé avec nous. Tous les matins, il est là pour dire bonjour. Le midi, il est là.
Il me dit que je n'aurais pas du me faire des mèches pour devenir plus blonde. Il me parle à chaque fois que je me connecte sur facebook.

Je ne vais pas y arriver...Allez, je résiste, je résiste, je résiste!

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;915031 a dit :
Ca me fera oublier le voisin, qui, si Salto et O-Tsuya passent par là, est une grosse déception à la fois sentimentale et amicale ! (malgré notre petite discussion lundi que j'ai forcé, où il a dit qu'il été content qu'on reste ami, il a toute la semaine joué l'absent et la seule fois où on s'est vu, s'est empressé de dire qu'il était pressé. M'en fous ! Les mecs qui nous ignorent parce qu'on a pas voulu coucher avec eux c'est des gros nazes !)

Pour ton voisin, t'as qu'à jouer le même jeu que lui et voir comment il réagit... Il y a moyen que ça lui fasse comprendre que c'est vraiment désagréable.
En ce qui concerne mon handicapé sentimental, à la dernière soirée, il a quand même roulé des pelles à une de mes potes et est limite venu s'en vanté devant moi à la fin de la soirée, je veux bien qu'il avait bu et bon, on est pas ensemble ni quoi que ce soit, je n'ai pas de droit sur lui mais je sais pas, je trouve que ca ne se faisait pas de se vanter comme ça devant moi. Du coup, je lui ai juste repondu que c'était vraiment qu'un p'tit con, et depuis, il est vachement plus sympa avec moi (a essayer de me raconter des blagues en rentrant, est venu me parler sur msn... etc).
Le pire, c'est que au moins la moitié de ses potes a essayé de me rouler des pelles à cette fameuse soirée et je suis sure que si je l'avais fait, il ne l'aurait pas apprecié (du coup, j'ai pensé à le faire mais j'aime bien ses potes et ils ne meritent pas que je me serve d'eux). De toute façon, fini de lui, j'en ai franchement marre, plus rien à foutre. Et comme de par harsard, une fois que je serais devenue glaciale avec lui, il ne va plus me lacher.

Tout ça pour dire qu'en ce moment, je ne suis pas d'humeur et je pense vaguement à devenir religieuse. Ah, et bien entendu, je l'ai classé dans la catégorie "gros con*ard".

A

AnonymousUser

Guest
Aucune nouvelle de l'Ex depuis vendredi soir...
Et sinon, depuis hier, je discute avec un certain Pierre, qui fait partie de ma bande de potes mais à qui je n'avais pour ainsi dire jamais parlé, et je le trouve vraiment cool =) Il a 4 ans de moins que moi mais bon, OSEF.

A

AnonymousUser

Guest
Aaah, le mec, au bout du 2e MP sur FB, me propose qu'on se voit. J'ai pas répondu, je savais pas quoi dire parce que je trouvais ça assez précipité (limite, il a appris mon existence y'a deux semaines !) Il a pas attendu que je réponde, parce que tout à l'heure il m'a renvoyé un autre MP pour me donner son numéro. Mouahahah:yawn: J'espère qu'il ne fait pas ça uniquement pour être pote avec moi... Faut que je trouve le juste milieu entre ne pas se prendre la tête et choper tout ce qui veut de moi.

Eleni je suis plus ou moins ton histoire avec ton ex depuis que tu postes dans le topic et euh, je comprends pas tout, mais :up:

O-Tsuya, c'est ce que j'ai prévu, j'crois qu'on va revenir à l'époque où on se disait bonjour par politesse. Je crois que s'il m'ignore c'est parce qu'il a une fille en vue (celle dont j'ai déjà parlé une fois) ça a l'air de bien marcher entre eux. Ben qu'il soit heureux avec elle !
Le mec dont tu parles c'est celui qui t'embrassait à chaque soirée ? Tu crois vraiment pas qu'il soit intéressé par toi ?

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;916105 a dit :
Aaah, le mec, au bout du 2e MP sur FB, me propose qu'on se voit. J'ai pas répondu, je savais pas quoi dire parce que je trouvais ça assez précipité (limite, il a appris mon existence y'a deux semaines !) Il a pas attendu que je réponde, parce que tout à l'heure il m'a renvoyé un autre MP pour me donner son numéro. Mouahahah:yawn: J'espère qu'il ne fait pas ça uniquement pour être pote avec moi... Faut que je trouve le juste milieu entre ne pas se prendre la tête et choper tout ce qui veut de moi.

Eleni je suis plus ou moins ton histoire avec ton ex depuis que tu postes dans le topic et euh, je comprends pas tout, mais :up:

O-Tsuya, c'est ce que j'ai prévu, j'crois qu'on va revenir à l'époque où on se disait bonjour par politesse. Je crois que s'il m'ignore c'est parce qu'il a une fille en vue (celle dont j'ai déjà parlé une fois) ça a l'air de bien marcher entre eux. Ben qu'il soit heureux avec elle !
Le mec dont tu parles c'est celui qui t'embrassait à chaque soirée ? Tu crois vraiment pas qu'il soit intéressé par toi ?

Vu comme il va vite, il y a moyen qu'il ne veut pas juste être ton pote. De toute façon, t'as rien à perdre (puis s'il est plutot pas mal et que vous vous entendez bien).
Et pour ton voisin, je pense que c'est la meilleure chose à faire :wink:

Sinon, je parlais bien de lui. Je ne sais pas du tout ce qu'il en pense. Je suppose que ce jeu l'amuse puisque c'est quelqu'un qui marche enormement à la provocation mais qu'il ne se rend pas compte que là, ça depasse les limites du jeu pour moi et que je trouve ca vraiment con de sa part. Quoiqu'il s'en doute peut-être vu son attitude depuis cette fameuse soirée. A moins que ce ne soit parce que tout juste avant de partir, je me suis mise à pleurer dans les bras d'un pote... et que monsieur debarque après, comme une fleur, et me demande pourquoi je pleure. Crétin!
De toute façon, vu comme je lui en veux, si je l'interesse vraiment (ce qui m'etonnerait), il va devoir se bouger.

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;916105 a dit :

J'te rassure, moi non plus, je comprends pas tout :biggrin: Mais merci ! :happy:
D'ailleurs, l'Ex vient de m'appeler, il manque vraiment pas d'air. Il me propose de venir chez lui ce soir -__- Alors qu'il m'a limite envoyée paître vendredi. Bah qu'il aille se faire foutre, je suis pas à sa disposition.

Avec le jeune homme de Facebook, on s'est renvoyé 2 MPs encore \o/ Et j'ai réussi à avoir son numéro de portable, haha =D

Sinon, te concernant Minuit, je pense effectivement qu'il ne veut pas qu'une simple amitié... Mais bon, s'il te plaît, pourquoi ne pas en profiter ? Si, pour une fois, t'as la chance que ça soit simple et clair, GO ! ^^

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Hey, les célibattantes...

ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Pourtant c'est toujours la célibatantattitude (v'là le barbarisme)...

Je parlais avec un gars sur msn (oui, oui, je vous raconte ma vie, là) jusqu'il y a, mmh, une semaine. On a une amie en commun, on a fait "connaissance" pendant la Saint-Syslvestre. On s'est échangé nos adresses mais je ne m'étais pas décidée à le rajouter. Je ne le "sentais" pas. Et je n'avais pas tort. BBI (Big Boulet Inside). Nos conversations ressemblaient plus à Vivement Dimanche qu'à autres choses.

C'est vrai, moi j'étais Drucker et lui l'invité people ! C'est moi qui devais faire la conversation...

Notre dernière conversation msn (j'ai fait une grosse boulette à la fin)

Moi : Alors présentes-toi un peu...
Lui : gentil, attentionné, pas jaloux, calin, aime rire
Moi : eh beh, tu connais quelques adjectifs mais ce serait mieux de les associer à des phrases.
Lui : on pourrait se voir ce weekend ?
Moi : euh, non j'ai déjà des trucs de prévu mais il faudrait qu'on se connaisse un peu mieux, non ?
Lui : je travaille dans l'électricité (WTF?!), je suis gentil, attentionné, pas jaloux, câlin, j'aime rire...
Moi : tu crois que c'est comme ça que les gens apprennent à se connaître ?! Tu blagues là ?! :biggrin:

Le truc qui m'a tué c'est cette question : "est-ce que tu aimes les blagues ?"

Moi : ahem, euh oui...
Lui : tu as trois poussins sur une table, tu veux qu'il en ait deux, tu fais quoi ?
Moi : ça sent la blague pas drôle, mais dis la réponse quand même...
Lui : bah t'en pousses un (poussin mouah ah ah aha...)
Moi : PD (dans le sens "pas drôle" et pas pd, sur le coup j'ai pas percuté) eeeeeeeeuh non je voulais pas pas drôle !!!

Et c'est ainsi que nous avons mis fin à tout contact...

Un mal pour un bien... Mais je me suis fait remonter les bretelles de soutif par ma pote. Il lui aurait dit que j'étais méchante, dure dans mes propos. Il avait tout de même compris le coup malencontreux du pd...

Ça blague n'était pas drôle, vous en conviendrez... Vous trouvez que j'ai été méchante ?

A

AnonymousUser

Guest
Avec le jeune homme de Facebook (va falloir que je l'appelle autrement parce que je le connais "en vrai" quand même :yawn:), on s'est envoyé 31 messages entre samedi soir et dimanche début de soirée, on a discuté sur MSN et j'ai récupéré son numéro de portable. Il m'avait dit qu'il n'avait pas de crédit mais je lui envoyé un sms pour lui souhaiter bonne nuit et il m'a répondu :redface_old: Il m'a même dit : "je suis très content d'avoir pu faire ta connaissance =)". Il est trop adorable \o/

Et sinon, on s'est encore pris la tête avec l'Ex. Il m'a gonflée à m'engueuler le vendredi et me réinviter comme si de rien n'était le dimanche soir alors je lui ai dit "il faudrait vraiment que tu me dises si tu me fuis ou si tu veux qu'on reste proches". Et là, le coup fatal "c'est pas parce que je veux sortir avec [le prénom de l'autre fille] qu'on peut pas rester proches". Eh bah, c'est gentil, au cas où j'aurais pas compris qu'il veut sortir avec elle :stare: Bref, il m'énerve, je lui donnerai sans doute aucune nouvelle cette semaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes