Hey, les célibattantes...
ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Pourtant c'est toujours la célibatantattitude (v'là le barbarisme)...
Je parlais avec un gars sur msn (oui, oui, je vous raconte ma vie, là) jusqu'il y a, mmh, une semaine. On a une amie en commun, on a fait "connaissance" pendant la Saint-Syslvestre. On s'est échangé nos adresses mais je ne m'étais pas décidée à le rajouter. Je ne le "sentais" pas. Et je n'avais pas tort. BBI (Big Boulet Inside). Nos conversations ressemblaient plus à Vivement Dimanche qu'à autres choses.
C'est vrai, moi j'étais Drucker et lui l'invité people ! C'est moi qui devais faire la conversation...
Notre dernière conversation msn (j'ai fait une grosse boulette à la fin)
Moi : Alors présentes-toi un peu...
Lui : gentil, attentionné, pas jaloux, calin, aime rire
Moi : eh beh, tu connais quelques adjectifs mais ce serait mieux de les associer à des phrases.
Lui : on pourrait se voir ce weekend ?
Moi : euh, non j'ai déjà des trucs de prévu mais il faudrait qu'on se connaisse un peu mieux, non ?
Lui : je travaille dans l'électricité (WTF?!), je suis gentil, attentionné, pas jaloux, câlin, j'aime rire...
Moi : tu crois que c'est comme ça que les gens apprennent à se connaître ?! Tu blagues là ?! :biggrin:
Le truc qui m'a tué c'est cette question : "est-ce que tu aimes les blagues ?"
Moi : ahem, euh oui...
Lui : tu as trois poussins sur une table, tu veux qu'il en ait deux, tu fais quoi ?
Moi : ça sent la blague pas drôle, mais dis la réponse quand même...
Lui : bah t'en pousses un (poussin mouah ah ah aha...)
Moi : PD (dans le sens "pas drôle" et pas pd, sur le coup j'ai pas percuté) eeeeeeeeuh non je voulais pas pas drôle !!!
Et c'est ainsi que nous avons mis fin à tout contact...
Un mal pour un bien... Mais je me suis fait remonter les bretelles de soutif par ma pote. Il lui aurait dit que j'étais méchante, dure dans mes propos. Il avait tout de même compris le coup malencontreux du pd...
Ça blague n'était pas drôle, vous en conviendrez... Vous trouvez que j'ai été méchante ?