Célibattantes

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Ca fait un moment que je vous lis, sans pour autant écrire ! Je vis vos histoires par procuration, je crains ^^
Mais moi c'est le calme plat, bon je suis encore "jeune" vu que je ne suis qu'en première, mais bon quand même, parfois j'aimerais tellement avoir quelqu'un . Surtout quand ça fait un moment que je tourne autour d'un garçon et que je ne connait pas du tout ses sentiments en vers moi . On était dans la même classe l'an passé, puis cette année on est ensemble en italine, on s'met à côté, on s'entend vraiment bien et j'ai pas envie de tout cassé pour "ça" ...
Je vais parraitre un peu bête et immature mais tant pis .

PS : J'adore vos petites histoires :)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Not-idea;922232 a dit :
Ca fait un moment que je vous lis, sans pour autant écrire ! Je vis vos histoires par procuration, je crains ^^
Mais moi c'est le calme plat, bon je suis encore "jeune" vu que je ne suis qu'en première, mais bon quand même, parfois j'aimerais tellement avoir quelqu'un . Surtout quand ça fait un moment que je tourne autour d'un garçon et que je ne connait pas du tout ses sentiments en vers moi . On était dans la même classe l'an passé, puis cette année on est ensemble en italine, on s'met à côté, on s'entend vraiment bien et j'ai pas envie de tout cassé pour "ça" ...

bienvenue mad' !

A

AnonymousUser

Guest
Not-idea;922232 a dit :

Bienvenue, et si tu as besoin de conseils ou autre, n'hésite pas, on est là ;)

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Catatonic Sex Toy;922205 a dit :
Well, j'ai vu mon ex/meilleur ami ce soir. On est allés boire un verre. Puis deux... Sa langue s'est déliée avec l'alcool je crois, d'ailleurs un peu trop, il a beaucoup parlé de nous etc. Je ne savais pas toujours quoi répondre. Il m'a même raconté une plus ou moins dispute avec sa mère quand il lui a (enfin !) dit que l'on était plus ensemble. Parce qu'elle m'avait acheté un cadeau de Noël. Qu'il vient de m'offrir. Un bon de 80 euros chez Marionnaud en plus quoi. :confused: Bref, c'est la merde.
Et ça me brûlait les lèvres de lâcher cette grosse connerie mais vérité, c'est-à-dire que ce que je préférais peut-être dans notre relation, c'était sa famille, je me sentais tellement bien au milieu d'eux... J'aimais beaucoup sa mère et l'ambiance là-bas, et je sais que ça m'a freinée dans la décision de rompre.
Bref, soirée très mitigée, on s'est plutôt marrés mais je me suis sentie relativement mal quand il est parti, coupable, enfin je ne sais pas trop quoi penser, s'il souffre et qu'il le cache ou si NON.

Sinon, le pote de ma classe que je visais il y a quelques temps, et qui est sorti avec une autre à mon nez et à ma barbe... Hé ben il n'est déjà plus avec cette autre. HA HA HA. Un genre de plaisir sadique.
Et il a finalement répondu à mon message "d'excuses" pour avoir été si distante ces temps-ci. Enfin bref, on va dire que je m'en fous dans le fond, j'en veux plus. Et toc !

Oh...

A mon avis, il n'a pas dit ça par hasard. Plus rien est possible entre ton ex et toi ?

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Not-idea;922590 a dit :
Qu'est ce qui s'est passé ?

En gros, j'étais à fond sur quelqu'un, depuis quelques temps, sans trop me décider. Et là, Facebook vient de m'annoncer qu'il était en couple. Super

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Facebook c'est la me**e dans ce genre d'histoire ... J'me souviens d'un gars sur qui j'étais à fond (tjr le même d'ailleurs) et sur facebook, après une soirée, hop photo de lui et d'une fille ...
Mais t'sais les gens sur facebook, change facilement leur statut ou alors enlève célibataire ...

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Not-idea;922629 a dit :
Facebook c'est la me**e dans ce genre d'histoire ... J'me souviens d'un gars sur qui j'étais à fond (tjr le même d'ailleurs) et sur facebook, après une soirée, hop photo de lui et d'une fille ...
Mais t'sais les gens sur facebook, change facilement leur statut ou alors enlève célibataire ...

Nan mais là, je suis presque sûre, parce qu'il avait mis un prénom de fille dans son pseudo msn, et d'ailleurs je vois pas du tout qui c'est la fille. Et quelques minutes après, statut en couple. J'attends que quelqu'un lui pose la question pour savoir qui c'est, mais de toute façon, je crois que je l'apprendrais bien assez tôt. :|

Du coup, je retourne toutes les cinq secondes pour voir si il a rien changé. Comme tu dis, facebook, c'est la merde.

A

AnonymousUser

Guest
Owi les filles je plussoie pour facebook. :sad:
Ce site est un vrai poison, ne serait-ce que pour le voisin, j'ai avec FB des news de lui, des photos, ses potes filles et ça alimente... mon intérêt ? pour lui alors qu'il ne devrait rien y avoir, et ça me fait continuer d'espérer ce que je ne devrais pas espérer.

O-Tsuya, t'as pas l'air très emballée par le type ? Teeente ! Juste pour te changer les esprits. (:
*Poops*, je t'aurais bien conseillé d'aller t'amuser en bar ou en boite sans te prendre la tête maaaais non, mes conseils sont pas du tout fiables..

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
oh les filles, j'ai besoin de vos conseils ...
En fait, ça fait bien longtemps que je suis pas venue ici :/.
Alors bah, j'aime (?) quelqu'un depuis pas mal de temps, ça fait un mois et 13 jours qu'il sort avec une fille :'(. Au début, j'ai souffert, je pouvais plus lui parler et tout et tout. Puis, depuis quelque temps, je les observe (j'arrive pas à m'en empêcher). Et ils ne se parlent pas, ne se regardent pas, ils se tiennent juste la main, on a vraiment l'impression qu'ils s'ennuient ensemble. Alors, ça me fait espérer. J'attends depuis, qu'ils cassent, mais rien ne se passe.
Dois continuer à l'attendre ou non ? Il faudrait que je trouve quelqu'un d'autre, mais je ne suis pas très sociale, et c'est lui que je veux :sad:. Que me conseillez-vous ?

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Catatonic Sex Toy;922799 a dit :
Pois, je te fais des bisous ! Il m'est arrivé la même chose récemment, j'ai décidé que ce genre de trucs ne m'arriverait plus. Si on veut vraiment quelqu'un, il faut se lancer, y'a pas de secret... Mais fuck it quand même.

C'est sur qu'il faut se lancer, mais c'est pas si facile que ça à faire. Mais dans mon cas, ce qui m'énerve le plus, c'est que j'aurais eu l'occasion de sortir avec, il y a 9 mois. Et ça c'est pas fait à cause d'un autre gars, et donc je sais pas, j'avais l'impression que depuis, il était distant, même si par moment, c'était comme avant. (Bon en même temps, sur le coup, j'ai pas été très intelligente). Je m'en veux à mort.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes