Célibattantes

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Toujours là, je ne trouverais jamais quelqu'un de bien c'est sur. Il a une copine, mais me demande de l'appeler tous les soirs, il me propose d'aller au cinéma, il me dit qu'il aurait tellement voulu essayer avec moi, mais rien. Il ne se passe absolument rien.

A

AnonymousUser

Guest
Bon eh bien, avec Pierre, ça se débloque, on n'avait pas parlé depuis lundi (parce qu'on ne pouvait pas) et là, ça fait une petite demi-heure qu'il est connecté et il m'a déjà dit que j'étais "très charmante", je lui ai fait comprendre qu'il me plaisait et c'est réciproque :yawn: Affolant à quel point tout ceci me met en joie :biggrin:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Eleni;921236 a dit :
Bon eh bien, avec Pierre, ça se débloque, on n'avait pas parlé depuis lundi (parce qu'on ne pouvait pas) et là, ça fait une petite demi-heure qu'il est connecté et il m'a déjà dit que j'étais "très charmante", je lui ai fait comprendre qu'il me plaisait et c'est réciproque :yawn: Affolant à quel point tout ceci me met en joie :biggrin:

je vois que ça avance ;)
je t'ai laissé un MP en fait.
bisous.

A

AnonymousUser

Guest
Eleni;921236 a dit :

Héhé, ça va alors! J'ai un peu suivi ton histoire et j'suis contente pour toi (même si j'étais un peu paumée à un moment).

Mèng, t'es plus jamais là :gonk: J'espère que tout va bien avec ton homme

A

AnonymousUser

Guest
Encore mieux, dans son pseudo MSN, il a écrit "Pierre a hâte de connaître une petite russe ténébreuse" :redface_old: Et aussi, dans le mien, j'avais écrit "pense à lui, toujours", lui il a marqué "pense aussi à elle". Hinhin, je suis trop jouasse là, haha :biggrin: Il a aussi ajouté que c'était quand je voulais pour qu'on puisse se (re)voir. Et quelque chose qui est -également, même si c'est précipité de penser ça- très intéressant : l'an prochain, il sera dans la même ville que moi. Une heure de conversation à peine et voilà qu'il se passe tout ce que je voulais, finalement, haha. Et sinon, il a même pensé à l'éventualité où nous pourrions sortir ensemble, clairement d'ailleurs.

Mmh, c'est très rapide mais j'avoue que ça fait beaucoup de bien tout ça.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
O-Tsuya;921258 a dit :
Héhé, ça va alors! J'ai un peu suivi ton histoire et j'suis contente pour toi (même si j'étais un peu paumée à un moment).

Mèng, t'es plus jamais là :gonk: J'espère que tout va bien avec ton homme

oh mais je vous lis toutes t'inquiète pas ! et pi ça va bien avec l"homme ça se rétabli avec le temps.
je te fais des bisous et raconte moi si tu as des news par MP ;)

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;921310 a dit :
oh mais je vous lis toutes t'inquiète pas ! et pi ça va bien avec l"homme ça se rétabli avec le temps.
je te fais des bisous et raconte moi si tu as des news par MP ;)

Bon je le fais ici; séance msn intensive en ce moment, il me reproche de jamais accepter ses invit'... sauf qu'en fait, ses invit', je ne les ai avais pas du tout pris pour des invit' (et qu'en fait, ça m'etonne de lui). J'sais plus trop quoi penser.

A

AnonymousUser

Guest
Valnor;921347 a dit :
A votre avis, un type qui vous suit à la sortie du metro pour au final vous proposer un verre, ça craint ou pas ? Je précise que je suis à Madrid, et que je connais personne pour me secourir en cas de danger, aha. (Une copine m'a fait psychoter: "Il t'a suivi à la sortie du metro, il peut très bien te suivre dans une ruelle pour te violer". Merci.). Du coup, je sais pas si j'accepte son invit' de demain soir.

Bah euh... c'est peut-être juste qu'il a bon gout? Au pire, vous vous voyez dans un lieu hautement public, tu risques pas grand chose, nan?

Lynn&r: pas bien poltronne :yawn::yawn:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Valnor;921347 a dit :
A votre avis, un type qui vous suit à la sortie du metro pour au final vous proposer un verre, ça craint ou pas ? Je précise que je suis à Madrid, et que je connais personne pour me secourir en cas de danger, aha. (Une copine m'a fait psychoter: "Il t'a suivi à la sortie du metro, il peut très bien te suivre dans une ruelle pour te violer". Merci.). Du coup, je sais pas si j'accepte son invit' de demain soir.

je pense que ça dépend de la manière avec la quelle il t'a invité.
perso je n'accepte jamais ce genre d'invit' sauf exception de chez exception!

o-tsuya : bah accepte une de ses invit' et laisse faire les choses !! ;)

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;921382 a dit :
o-tsuya : bah accepte une de ses invit' et laisse faire les choses !! ;)

C'est ce que je vais faire. De toute façon, j'ai un sourire niais collé au visage là :yawn:
Bref, je vais pas mal le voir la semaine prochaine et c'est cool :biggrin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes