Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;920155 a dit :
bah enfet la ça va beaucoup mieux :)
j'ai passé la journée avec lui aujourd'hui et c'était bien :)
il m'avait avoué qu'il m'en voulait toujours c'est pour ça qu'il était bizarre avec moi.
alors là c'est clair j'ai plus le droit à l'erreur si je veux plus jamais le perdre ...

*poops* :
je viens de lire pour le mec du nouvel an. mince alors!! je l'aimais bien moi :/
il a donné une raison valable ? pourquoi il a fait ça il semblait si pressé et attaché ... comprends pas ... :/

PS: bisous l0o0rah et merci d'être toujours la première à demander de mes nouvelles :) :heartbeat:

C'est cool alors si tout c'est arrangé avec ton copain :)

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Valnor : Si le mec est à ton goût, pourquoi ne pas prendre un verre avec lui. Donnez-vous rendez-vous dans un lieu public genre bourré de monde. :biggrin:

Lynn&r : donnes-lui un peu de temps pour qu'il se rende compte qu'il fait une grosse connerie en sortant avec C.

Eleni : super contente pour toi.

Rose Blitz : ok pour que tu sois la vice-célibattante en chef mais je veux un poste dans ton Ministère de la Solutide. Pourquoi pas, Secrétaire d'Etat de la Misère Amoureuse...?

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Lynn&r;921532 a dit :
Je vous rappelle que je fais partie des nanas qui postent le plus dans ce topic (j'ai des tonnes d'histoires désespérantes , c'est plus fort que moi -_-' ) . A ce titre , j'exige de faire partie du gouvernement . Je pourrais ètre Barde . Comme le mec qui se fait tout le temps baillonner dans Astérix et Obélix . :biggrin:
Sinon , ouais bon , soyez pas trop indulgentes envers lui hein . En plus , oui , c'est de la jolie fille qu'il a en vue , je peux comprendre . :lunette: . Cet aprem , je sors avec une super amie prendre un verre , et je serai tellement époustouflante dans ma robe en tartan qu'il viendra ramper (après avoir vu les photos sur FB) . Surtout quand il se rendra compte que l'amie en question sort avec un de ses meilleurs potes . Non mais oh !

Je ne sais pas ce qui retiens de lui sauter dessus et de lui faire pleins de cochonerries ! :winky:

Excusez-moi les filles, j'ai des pensées cochonnes depuis hier soir...:yawn:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'en ai marre d'être la roue de secours serieux :sad: " On verra à mon retour "
Oué en gros si je suis plus avec ma copine on ressort ensemble :lunette:

Ca fait plaisiir, enfiin vivement qu'il sort de ma tête ce garçon que je rencontre un mec encore mieux que lui car la c'est plus possible !!!

A

AnonymousUser

Guest
Aaah le voisin est me venu me voir sur msn et m'a dit qu'il voulait m'avouer quelque chose, j'croyais que c'était genre il voulait vraiment qu'on se voit et tout :d en fait un de ses potes casé voulait faire ma connaissance parce qu'il m'avait trouvé jolie. Oui, légèrement déçue. u___u Surtout qu'au même moment le mec de jeudi vient me parler sur FB (nan mais c'est la mouise de rester "en ligne" tous ceux à qui on veut pas parler viennent nous voir !) et je sais pas comment lui dire que j'veux pas aller plus loin.
Ils m'énervent ces mecs ! Fuck le célibat :mad:
J'en reviens au point 0, j'vais vivre l'amour par procuration avec toutes celles qui ont plus de chances que moi (Eleni c'est cool !)

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;921704 a dit :
Aaah le voisin est me venu me voir sur msn et m'a dit qu'il voulait m'avouer quelque chose, j'croyais que c'était genre il voulait vraiment qu'on se voit et tout :d en fait un de ses potes casé voulait faire ma connaissance parce qu'il m'avait trouvé jolie. Oui, légèrement déçue. u___u Surtout qu'au même moment le mec de jeudi vient me parler sur FB (nan mais c'est la mouise de rester "en ligne" tous ceux à qui on veut pas parler viennent nous voir !) et je sais pas comment lui dire que j'veux pas aller plus loin.
Ils m'énervent ces mecs ! Fuck le célibat :mad:
J'en reviens au point 0, j'vais vivre l'amour par procuration avec toutes celles qui ont plus de chances que moi (Eleni c'est cool !)

Erf, quand j'ai vu que t'avais posté sur le voisin, je me disais "cool, ca s'est arranger". Pff.. J'espère que t'es pas trop déçue quand même.
Et le mec de facebook, pretexte une peine de coeur trop recente, ça marche toujours (j'ai honte d'ecrire ça ici...).

Moi, il arrete pas en ce moment et euh... j'suis paumée. Je me dis que je suis en train de me faire des films mais bon, il se rend pas compte de comment il parle en ce moment. Bref, je verrais bien, de tout façon, je dois passer le voir lundi (et m*rde).

A

AnonymousUser

Guest
Y eu du changement depuis la dernière fois que je suis venue ici !

J'en suis toujours au même point, quoique ça va peut être avancer. J'ai revu un gars avec qui je suis partie en vacances cet été (seul à seule). Il s'était rien passé vu qu'il avait un réputation de chaud lapin. Je l'ai revu la semaine dernière, il est beaucoup plus posé. Il y a beaucoup de contact physique entre nous et c'est lui qui les crée ( du genre et va y que je te caresse la joue, je te chatouille le ventre, je me mets ma tête sur ton épaule quand on regarde un film a la télé j'ai même était sous lui quand on se bagarrer sur le canapé...).
Je vais a un concert avec lui dimanche prochain, on verra comment ça évolue...

A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il me manquait :redface_old: Et il n'a pas de crédit donc je n'attendais pas de réponse. Mais il a emprunté un message à quelqu'un pour me répondre... et me dire : "Je pense à toi. Hug you". Bouh, ça me rend trop trop niaise :redface_old: Le "Hug you", ça vient de moi, je lui écris toujours à la fin de mes sms... Ah, ce mec est génial :yawn:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Oh Minuit, j'y ai cru autant que toi x)

Eleni, c'est trop mignon ^^

De mon côté, c'est pire que mort. Le désert. L'ex (très étrange à utiliser comme mot x) ) ne donne pas signe de vie, normal. Mais j'aimerais qu'il rampe à mes pieds, juste pour avoir le plaisir de lui dire ce que je pense.
Sinon, après avoir été attiré par 50 mecs au mètre carré, je suis dans une période "personne ne m'interesse, la vie est moche, les mecs sont tous des cons d'tfaçon." Pourtant, je veuuuuuuuuuux vivre une belle histoire.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je vois que tout le monde a pensé pareil que moi en lisant le post de Minuit ! j'espere que t'es pas trop déçue.

Eleni je suis contente pour toi :) ça fait du bien de se sentir niaise parfois

*poops* : ne renonce pas!! au moment où tu te diras que tu ne veux plus de cette "belle histoire" ça viendra tout seul ;)

cohen: bonne chance pour le concert et passe nous raconter hein ;)

Lynn&r: j'avoue que j'ai du mal à suivre tes histoires je me perds toujours en lisant je sais plus de quel mec tu parles :o mais j'ai lu ton dernier post et j'ai vu "on s'est quitté" ... j'espere que j'ai bien compris . je te fais des bisous.

et pi pour ma part j'ai vu l'homme aujourd'hui (eh oui je continue à raconter ma vie ici même je ne suis célibattante mais je m'y suis attaché à ce topic! :heartbeat:) . alors on était avec des amis à lui c'étaiot super mais à un moment il s'est senti trop mal parce qu'il est tombé sur une photo d'un des mecs qui le "dérangent'" sur mon portable. je sens que cette histoire va me suivre encore longtemps. il a commencé à me repousser et ne voulait plus me tenir la main et tout. puis quand je suis partie aux toilettes et je suis retournée à la table, il m'a prise très fort dans ses bras et m'a sourit :)
et puis dans la voiture avant de rentrer il m'a dit "je te pardonne tout" ! ahhhh :o je l'aime tellement :heartbeat:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mèng, Je vais essayer de ne pas baisser les bras, :heartbeat:
Ton mec il est trop mignon !
Les filles, j'adore lire vos histoires toute chou ! :biggrin:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Lynn&r: j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et retourner quelques (beaucoup) de pages en arrière pour EnFin comprendre ta love story :biggrin:et donc voila ce que j'en pense ; l'étudiant "mamour" là il joue et il aime ça! il a des vues sur l'autre C peut être, mais il en a plus sur toi à ce que j'ai pu comprendre.
essayes si tu peux de te renseigner sur ce qui se passe entre eux, histoire de savoir s'il la voyait en parallèle quand il se passait "des trucs-qui-vont-plus-loin-que-des-bisous" entre vous. comme ça au moins ça éclaircira certaines choses.et puis le meilleur truc pour savoir s'il est vraiment intéressé ou si ce n'était qu'un simple passe temps pour lui, c'est de disparaitre pendant un bout de temps. tu lui as déjà dis que tu risques de t'attacher et c'est déjà assez. il le sait maintenant et il sait aussi que t'es prête à aller "loin" avec lui (même si t'as menti, mais bon je pense que ces trucs ça se sent aussi) .
tu finiras par avoir un texto j'en suis aussi sure que les autres mad' ;)
patience, février c'est dans deux semaines. ça viendra. et entre temps, essaye de te renseigner sur ce qu'il en est avec l'autre (tu as bien dis qu'une copine à toi sortais avec un de ses meilleurs potes, alors ça pourrai faire l'affaire non?)je te fais des bisous (j'ai aussi lu que tu aimais bien les bisous bisous hehe) :icon_4laugh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes