Célibattantes

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Naïve.;949616 a dit :
Hm, non, faux. Sinon, je serai pas làààà.

On sait toute que la seule raison pour laquelle tu es là, est pour nous faire enrager, avec tes centaines de prétendants.

Sinon ça me soule putain, je veux un copain, bordel.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Bon bin, je zappe et voilà. Aux questions sur face de bouc, il a répondu que j'étais pas son genre. Bin ouais, je sais je suis pas brune...Bref, je sais c'est ridicule mais c'est aussi ridicule que de penser que j'aurais pu être avec lui.
Puis là il vient me parler sur msn et j'ai pas envie...

9 Novembre 2008
133
1
2 249
Wasquehal
PFF j'en ai marre moi je n'ai JAMAIS été heureuse en amour et depuis mon conn*rd d'ex je trouve personne :sad: dpuis six moi quoi malgré un flirt que j'aurais pu garder mais je reflechissais mnt je regrette et j'arrive pas à savoir si je l'interesse tjs :sad:
mes copines se recasent tjs trés vites!
ma meilleure amie ça fait deux ans et demi !
jme sens seuleeeeeeeee :sad:
ahhh on est ttes ds ce cas als jpeux me faire plaindre sans honte :d

A

AnonymousUser

Guest
matty;951023 a dit :
Bon bin, je zappe et voilà. Aux questions sur face de bouc, il a répondu que j'étais pas son genre. Bin ouais, je sais je suis pas brune...Bref, je sais c'est ridicule mais c'est aussi ridicule que de penser que j'aurais pu être avec lui.
Puis là il vient me parler sur msn et j'ai pas envie...

Oh, faut pas te baser sur les réponses de Facebook... enfin, je sais pas mais ça peut arriver de cliquer trop vite et donc de répondre mal. Bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Naïve.;951231 a dit :
Et don't worry, Valnor, si vous avez des choses a vous raconter sur MSN, je suis sure que le feeling passera tout seul en vrai !

Oui, je confirme ! Si tout se passe bien sur msn, que vous avez des discussions à propos de tout et de rien, ça ira tout seul en vrai :)

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Paloma.;951444 a dit :
Aaah , mais il faut que tu lui répondes Naive .

Quant à moi , mes enfants , je vous quitte . J'ai décidé , ayè , il est là , il est gentil , si je fais une connerie , il sera toujours le temps de le plaquer . Mouahahahah .

Je passerè prendre de vos nouvelles ;)

Pffff la chance... Je sens que je vais pleurer. Quand est-ce que je vais vous quitter moi ?!

Bon vent Paloma...

Quant à moi, j'ai croisé un beau gosse au 2e étage. Rhôô la la, je vous dit pas l'effet qu'il m'a fait. Je l'aurai violer sur place, un délice ce type. Miam.

Punaise...

A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant, là tout de suite, je me sens moins seeeeuule !!!
Bon, sauf en te lisant Paloma, hein. :stare: ( cela dit, je suis super contente pour toi, evidemment ! )

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Eleni;951224 a dit :
Oh, faut pas te baser sur les réponses de Facebook... enfin, je sais pas mais ça peut arriver de cliquer trop vite et donc de répondre mal. Bisous :fleur:

Ouais non mais je sais que c'est stupide comme réaction mais vu notre différence d'âge (8 ans et pas de le sens habituel) et la situation (j'ai "l'impression" de faire une faute professionnelle à chaque fois que je lui parle...), le fait même d'envisager de faire quelque chose ensemble est stupide...

Bon hier, il m'a quand même bataillé pour qu'on aille encore au ciné, limite on s'est "engueulé" parce que j'ai dit non. Enfin, il avait l'air d'avoir très envie que je vienne mais bon voilà quoi...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Longtemps que j'avais pas posté ici.

Pour ma part j'ai une cible (le chevelu), un gars avec qui je passe énormément de temps en ce moment, on est fourrés ensemble dans tous nos TDs, on passe nos pauses à discuter, on s'attend mutuellement, on va faire notre projet d'informatique ensemble, on se taquine mutuellement.

Pour moi c'est un brave type super drôle, le problème c'est qu'une de mes amies m'a "mise en garde" en me disant que l'année dernière 1) il avait rejeté les avances d'une nana super jolie (que je connais, et qui est super jolie), 2) qu'il avait dit grosso modo que "l'amour c'était pas pour lui" (ma pote lui a reposé la question tout à l'heure sur le ton de la rigolade, il lui a sorti "comme si je me souvenais de tout ce que j'ai pu dire, faut pas croire tout ce que je dis blabla"), et 3) selon elle, ça a l'air d'être un type qui veut pas se poser.

Donc voilà, je ne sais que penser, sachant qu'on s'entend vraiment vraiment bien (en même temps, rare sont les gens qui le détestent, il est juste drôlissime) et sachant que je n'ai pas du tout le même ressenti qu'elle :sweatdrop:, mais bon, je crois peut être ce que j'ai envie de croire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes