Célibattantes

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Naïve.;955966 a dit :
Nixamère de pute (ouais je suis vulgaire), Facebook est envahi de photos de la semaine de ski ou Vincent était, et sur l'une d'elle il est en arrière plan, et il me semble qu'il embrasse une meuf. Bon c'était la semaine de ski blablabla, tout le monde chope tout le monde, mais ça me gave un peu quand même, je suis déçue. (en même temps, je m'y attendais)

Je compatis, c'est tellement prévisible mais ça fou tellement les boules ...

Bon je sens que je vais polluer le topic pour de longs mois à venir, personne dans mon entourage ne m'intéresse donc personne pour me faire oublier mon ex, je vois pas comment rencontrer d'autres gars et rien que cette perspective me saoule, bref je vais quand même essayer de garder la pêche sinon c'est la mort assurée -_-.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je me sens seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule =(
J'ai une copine qui est casée depuis 1 semaine et qui se sent déjà plus : "Cocotte, à 16 ans, ça serait peut-être bien de se caser !!" Genre --'
Je riais samedi soir, en recevant ça. Parce que quand elle se plaignait de pas avoir de mec, d'être grosse et laide, bah j'étais là.
Et maintenant qu'elle a un mec, elle se prend pour jsaispasqui. Désolée, mais j'avais besoin de parler à des gens qui comprennent !
Je sais pas si ça vous est déjà arrivé ^^

Sinon, j'ai vu un mec que je trouve plutôt mignon 3 fois aujourd'hui ^^ Mais, on se connait absolument pas. Aucun amis en commun, je sais même pas son nom et il est en Term, donc bon ... =/
Des bisous les célibattantes :)

A

AnonymousUser

Guest
Paloma.;956614 a dit :
Je vous embrasse , et ma boite à mp attend impatiemment vos nouvelles aventures !

Quant aux miennes , elles vont rebondir jeudi B-) . Yééééé .

Y a rien à raconter, c'est bien ça mon drame. Mais si toi tu veux m'écrire, do it baby.= :d

Poops, ça arrive souvent de voir les gens transformés une fois qu'ils sont en couples. Même moi, les "mon amour", les preuves d'amour niaises, je les trouve ridicule, et une fois amoureuse...je fais pareil :/ A quand ton tour? Le mec mignon, t'as pas un annuaire des élèves, ou l'accès aux photos de classe?

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
*poops* : pitié ne fais pas comme pour l'allemand et va lui parler cette fois-ci !! :d
je t'embrasse.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Mynanou;956320 a dit :
J'en ai franchement marre (d'être seule, de plus avoir de nouvelles de mes ex, de m'enticher que d'égoïstes finis, bref la rengaine habituelle)

Ahah, tout pareil...

*Poops*;957112 a dit :
Sinon, j'ai vu un mec que je trouve plutôt mignon 3 fois aujourd'hui ^^ Mais, on se connait absolument pas. Aucun amis en commun, je sais même pas son nom et il est en Term, donc bon ... =/

Par hasard il ne serait pas sur Facebook? (oui, ben c'est devenu un moyen comme un autre!)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Areiti : Je ne connais pas son nom =/
Méng : J'aimerais bien avoir une occasion concrète d'oser =D
Willy : Quand tu veux pour te connecter ...! ^^
Paloma: Qu'est ce qui se paaaaaasse ?

A

AnonymousUser

Guest
Paloma.;957958 a dit :
C'est bien ce que je me demande :biggrin:

Pfff, elle est tout simplement jalouse, faut la remettre en place direct ! Gâche pas ta future histoire avec l'italien à cause d'elle !

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Paloma.;957945 a dit :
Elle peut pas me le piquer vu qu'elle sort avec son meilleur pote , qui est bcp moins beau , mais c'est lui qu'elle voulait a la base :d

oh mais apparement c'est toi qui l'intéresse et elle sort avec son meilleur pote donc il ne fera pas ,ça à son ami, hein ? :d
moi je pense qu'il va les apprécier tes sous vêtements ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes