Valnor;950583 a dit :T'avais pas un type en vue ?
Si, mais il a pas l'air intéressé, donc bon.
(Encore une preuve de mon pouvoir de séduction incroyable)
Valnor;950583 a dit :T'avais pas un type en vue ?
willy.wonka;954473 a dit :(Avec un peu beaucoup de retard (a)) merci les filles =)
Sinon c'est fou ce qu'un mec est compliqué, sortez avec un mec adorable comme tout, et votre ex revient... LOL
Naïve.;949583 a dit :Je viens de me faire poker par Lorenzo alias Monsieur Je-suis-italien-je-fais-la-cuisine-et-le-ménage-j'ai-22-ans-let's-get-married, que j'ai rencontré mardi dernier et qui m'a demandé (pour rire) en mariage le jour même.
Ce mec est le cliché de l'italien : bavard, dragueur, marrant et un peu sérial-lover sur les bords. N'empêche que je suis flattée
Paloma.;954792 a dit :Bon , je fais quoi ? Le mannequin m'a appelé , je lui manque semble t il . Asshole . Oui . Sinon , deux trois types à la fac , un très bon pote et le mec du cinoche . Jsais pas quoi choisir , mais ce serait cool si je pouvais éventuellement me décider , hein .
Tss .
Oh , et le meilleur pour la fin : je compte songer à textoter le mec de la fac . Grrr .
Highly Evolved;955479 a dit :Je vous rejoins (une fois de plus), et cette fois je ne vous quitte plus...
J'ai largué mon copain hier, je me sens bizarre.
Mèng;955506 a dit :oh! c'est ce que j'ai fais il y a à peine deux semaines aussi .....
du courage ma belle, et des bisous!
Highly Evolved;955577 a dit :Oui Mèng j'ai vu ça... et j'imagine ce que tu ressens. enfin bon il faut aller de l'avant même si je sais que je vais pas tenir ce discours bien longtemps hemhemmmmm.
Merci les filles