Célibattantes

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
célibataire depuis bientôt un mois maintenant

*vous avez quelqu'un en vue? mm pas vraiment non
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? non
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) euh j'ai pas vraiment de "style de mec", mais il faut qu'il ait du charme. Enfin que je lui en trouve. Sinon j'ai un faible pour les cheveux très très courts, mais ça ne va pas à tout le monde ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai annoncé officiellement à la fille qui est assise avec moi en cours et m'avait accompagné au MJS - lieu de rencontre du type qui me plait un peu ...- que il me plaisait.
Donc j'ai pas intêret à changer d'avis :P
Mais c'est galère, je ne l'ai vu que deux fois, et on a discuté sur MSN : ça se trouve, en fait, je me suis trompée, j'avais pas fait gaffe, et il me plaira pas du tout ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur MSN, il vient de me faire une brillante démonstration en plaisantant (?) pour conclure sur un "on est faits pour être ensembles". Sérieusement ?
 
A

AnonymousUser

Guest
PrincesseDeRien a dit :
Non, on est trop despérées que nos proies ne nous disent pas la même chose que ton jeune homme :P
Attend, j'ai pas dit que j'étais amoureuse, d'abord : ça se trouve dans 3 jours il ne me plaira plus ; et en plus ça se trouve, il dit ça comme ça à des tas de filles ... Depuis un pauvre type qui draguait tout ce qui bouge, je dois être un poil plus méfiante.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lylo a dit :
Violaine, les allusions sont quand même trop nombreuses que pour que ce soit innocent (à mon humble avis^^) ;)
Je pense en effet que ça n'est pas innocent ; cela dit, je ne sais pas très bien quoi en penser, enfin de ce que moi je ressens. J'ai peur que six ans de diffèrence soit une barrière infranchissable ; puis je crains de m'intèresser vaguement à lui uniquement parce qu'il s'intèresse à moi. Ma vie sentimentale connait une longue traversée du désert, alors :confused:
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Copenhague a dit :
Je pense en effet que ça n'est pas innocent ; cela dit, je ne sais pas très bien quoi en penser, enfin de ce que moi je ressens. J'ai peur que six ans de diffèrence soit une barrière infranchissable ; puis je crains de m'intèresser vaguement à lui uniquement parce qu'il s'intèresse à moi. Ma vie sentimentale connait une longue traversée du désert, alors :confused:
A la limite, ce n'est pas très grave : tu peux toujours essayer, tu auras peut-être une agréable surprise =)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Dégoutée, dégoutée, dégoutée (...)
Il ne m'a pas adressé la parole une seule fois de la soirée à part "salut". Môssieur était toujours avec Raph, mais quand Raph était près de moi, il allait fumer sa clope. Et maintenant je ne le verrai vraiment plus. Du tout. En plus, j'ai l'alcool triste, et les autres ont eu la bonne idée de me faire goûter leur dernière trouvaille, qui se révèle être très bonne, et assez relevée malheureusement.
Bref, je pleure comme une idiote.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lylo a dit :
Dégoutée, dégoutée, dégoutée (...)
Il ne m'a pas adressé la parole une seule fois de la soirée à part "salut". Môssieur était toujours avec Raph, mais quand Raph était près de moi, il allait fumer sa clope. Et maintenant je ne le verrai vraiment plus. Du tout. En plus, j'ai l'alcool triste, et les autres ont eu la bonne idée de me faire goûter leur dernière trouvaille, qui se révèle être très bonne, et assez relevée malheureusement.
Bref, je pleure comme une idiote.
Quel con ><
Comment ça, tu ne le verras plus ?
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
En fait, on était dans la même école matrernelle/primaire (à ce moment là il était vraiment moche, gros et tout) et puis on s'est retrouvés à faire du théâtre ensemble dans la troupe du village de janvier à fin mars. Il est devenu hyper canon, on s'entendait super bien et finalement, le jour de la dernière représentation je me suis décidée à lui demander son numéro. Je lui ai envoyé un ou deux sms auxquels il n'a jamais répondu. Je savais que normalement je le verrais au souper du théâtre (hier soir) mais maintenant que cette soirée est passée, plus aucune occasion de le voir :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes