Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Ouais, bah voilà, une de plus ^^ (et jpense que ça va encore durer )
*vous avez quelqu'un en vue? Nan, pas spécialement
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Nan
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) Alors (^^ chui hyper compliquée) plus grand que moi (jfais 1m76 :confused: ) les yeux bleus ou verts (quoique des yeux charbon ardent c'est pa mal non plus ^^), brun, les cheveux assez longs et un ptit "bouc" (une barbichette sur le bout du menton koi !!!)
Galère galère :d allez courage les filles, on l'aura un jour, on l'aura !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans mon 6ème mois de célibat officiel (après en officieux il s'en est passé des belles haha). Et au final ça me manque pas. Bon au bout de 6 mois je ne l'ai toujours pas oublié totalement l'autre gros con là, mais je suis mieux qu'il y a 3 mois déjà.

Et je me sens vraiment bien. En même temps aucun garçon me plaît. Ils sont tous fades, ou pas assez bien pour moi :P Donc toujours célibataire officielle. Mais je me dis qu'avec mon départ qui se rapproche, ça ne sert absolument à rien de tomber amoureuse de quelqu'un maintenant, à part me faire souffrir quand je partirai.

Donc je fais mon égoïste, je pense à ma gueule. Je me la joue mec quoi :d
 
30 Mars 2006
145
4
3 679
DIJON
Je m'inscris (quoique je me demande si je ne l'étais pas déjà... tant pis !)

En ce qui me concerne (moi aussi, je fais mon égoïste ;) ), ça va faire 9 mois que je suis célibataire (sans vagabondage). M'enfin, la personne d'il ya 9 mois, je suis même pas sûre que ça compte. On va dire que j'ai toujours été célib.

Je refais ma connerie d'essayer de trouver l'amour sur le net : je suis en train de fantasmer (et donc, d'idéaliser un max) un mec qui m'a rien demandé, lol. Vivement la semaine prochaine où je serai "privée" du net !

Bon courage à toutes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je réfléchis encore ; mais peut-être que je vais revenir ici.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Bon moi ça fait *compte* 2 mois que je suis célibataire si on compte l'escapade italienne dedans. Mais 4 mois vraiment, en fait. J'ai des ptits moments de nostalgie qui reviennent de temps à autre mais globalement, c'est passé. Maintenant, je crois que j'ai plus qu'à attendre l'année prochaine et les joies de la vie étudiante :P
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
scaldingtears a dit :
Je refais ma connerie d'essayer de trouver l'amour sur le net : je suis en train de fantasmer (et donc, d'idéaliser un max) un mec qui m'a rien demandé, lol.

Aïe ! J'te conseil de t'éloigner de ton PC tout de suite alors !! XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait bien plus que 4 mois que je suis célibataire, hum :confused:

Je vous raconte juste un peu ; mais quand un garçon qu'on a vu deux fois -et qui m'a raccompagnée à la maison, youhou, (mais qu'on aura l'occasion de revoir) vous dit sur MSN comme ça au détour de la conversation qu'il est célibataire, ça veut dire quelque chose ou c'est complètement innocent ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne pense pas.
Il a réussi à caser dans la conversation que j'étais belle et que son célibat lui pèse trop, puis il nous cherche des tas de points communs, c'est louche. C'est bien, parce que les garçons et la subtilité, ça fait deux ... :P
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas dit que jétais amoureuse. J'attends de le revoir. Sa beauté ne m'a pas franchement frappée ..., mais si je le revois, peut-être qu'il me plaira plus ?
 
20 Mai 2007
6
0
2 852
Mouroux
Je vous rejoins...

*vous avez quelqu'un en vue? non, c'est dire à quel point j'ai une vie snetimentale plate.
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? nop
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^)* je fantasme sur les mecs grands..voir très grands...tant qu'à faire brun...je fais pas attention à la beauté, mais au charme. Et j'ai horreure des mecs squelettiques brrr x_x
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes