Je viens vous rejoindre parce que j'en peux plus de ruminer toute seule dans mon coin...
Alors voilà Ethelred, 18 ans, célibataire depuis presque toujours (oui parce que je préfère compter le namoureux de maternelle! je peux hein?! ^^), aucune relation hormis quelques flirts d'une soirée (dont 3 cette année... pourquoi faut-il que ça ne dure toujours qu'une soirée?! non mais autorisez-moi à me pendre!!)... Et voilà, vis sentimentale désastreuse en somme!
Alors je me résigne à m'inscrire ici... J'avais espéré qu'aujourd'hui tout ça prendrait fin car j'allais voir M., M. c'est monsieur que m'a présenté une copine (ma voisine) sur MSN, et que j'ai vu aujourd'hui. Oui sauf que M. il est pas entreprenant et que moi en bonne timide que je suis, j'ai rien tenté. Et puis de toute façon, il y avait Copine-voisine dans nos pattes...
Bref... Je me fais une raison, ma place est belle et bien ici. =(
Ah et sinon, j'ai des vues sur un garçon, G. C'est l'ex d'une désormais ancienne copine à moi. G. il m'a invitée à une soirée l'autre jour, et on a fini par s'embrasser et tout. Mais G a cassé avec son ex il n'y a qu'un mois après 3 ans avec elle, alors G. s'est rendu compte que finalement il avait pas la tête à une nouvelle relation. Et donc G. m'a présenté des excuses. Mais pourtant... pfff, on devrait être ensemble là, il m'a toujours tourné autour même quand il était avec son ex, et voilà, il est plus avec mais on est quand même pas ensemble... C'est injuste. Et moi comme une débile, je suis attachée à lui... =(
Voilà... J'suis faible et pitoyable... =(