Célibattantes

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Backstage: Y'en a qui s'emmerdent pas!

GNIHIIIIIII demain soir c'est le bal de ma filière, et il vieeeeeeeeent, non accompagné en plus :d omg je vais le voir en costard :knockout: (et vu que ma robe fait princesse de Disney, il sera mon prince charmant - comment ça j'ai un cavalier? il est homo, ça compte pas)

25 Août 2006
0
5 977
0
Lylo a dit :
Backstage: Y'en a qui s'emmerdent pas!

GNIHIIIIIII demain soir c'est le bal de ma filière, et il vieeeeeeeeent, non accompagné en plus :d omg je vais le voir en costard :knockout: (et vu que ma robe fait princesse de Disney, il sera mon prince charmant - comment ça j'ai un cavalier? il est homo, ça compte pas)

Photo ? -de toi dans ta robe- :pray:

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Après avoir avoué que j'ai lu les sms qu'il recevait de son ex sur le cahier qu'il m'avait preté, et que des copines étaient avec moi et l'ont lu aussi, il m'a dit que c'était pas grave, mais d'après son comportement d'hier et d'aujourd'hui je dirais plutôt que si c'est grave, il n'a pas répondu à mon sms, aujourdh'hui il m'a dit qu'il n'avait pas répondu parce qu'il était avec des potes quand il l'a reçu, et quand il était rentré il avait complètement oublié de me répondre (Oh come ooon !!!).

Pendant l'inter-cours ils étaient assis lui et une camarade de classe (on dirait des amoureux :tears: ).

Donc moi aussi c'est un abonnement à long terme .

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
backstage => jsuis admirative :clap:

ce soir c'est pas la joie, j'ai une photo de mon ex en fond d'écran...je le regarde et j'ai envie de pleurer...je dois etre un peu maso :confused:
jsais plus quoi penser de notre "relation".

A

AnonymousUser

Guest
Backstage ; Wow! Jamais je ne pourrai donner mon numéro à quelqu'un qui me plaît! J'aimerai être comme toi ><

1 Septembre 2007
216
2
3 729
Je viens vous rejoindre parce que j'en peux plus de ruminer toute seule dans mon coin...
Alors voilà Ethelred, 18 ans, célibataire depuis presque toujours (oui parce que je préfère compter le namoureux de maternelle! je peux hein?! ^^), aucune relation hormis quelques flirts d'une soirée (dont 3 cette année... pourquoi faut-il que ça ne dure toujours qu'une soirée?! non mais autorisez-moi à me pendre!!)... Et voilà, vis sentimentale désastreuse en somme!
Alors je me résigne à m'inscrire ici... J'avais espéré qu'aujourd'hui tout ça prendrait fin car j'allais voir M., M. c'est monsieur que m'a présenté une copine (ma voisine) sur MSN, et que j'ai vu aujourd'hui. Oui sauf que M. il est pas entreprenant et que moi en bonne timide que je suis, j'ai rien tenté. Et puis de toute façon, il y avait Copine-voisine dans nos pattes...
Bref... Je me fais une raison, ma place est belle et bien ici. =(

Ah et sinon, j'ai des vues sur un garçon, G. C'est l'ex d'une désormais ancienne copine à moi. G. il m'a invitée à une soirée l'autre jour, et on a fini par s'embrasser et tout. Mais G a cassé avec son ex il n'y a qu'un mois après 3 ans avec elle, alors G. s'est rendu compte que finalement il avait pas la tête à une nouvelle relation. Et donc G. m'a présenté des excuses. Mais pourtant... pfff, on devrait être ensemble là, il m'a toujours tourné autour même quand il était avec son ex, et voilà, il est plus avec mais on est quand même pas ensemble... C'est injuste. Et moi comme une débile, je suis attachée à lui... =(

Voilà... J'suis faible et pitoyable... =(

A

AnonymousUser

Guest
Ethelred a dit :
Je viens vous rejoindre parce que j'en peux plus de ruminer toute seule dans mon coin...
Alors voilà Ethelred, 18 ans, célibataire depuis presque toujours (oui parce que je préfère compter le namoureux de maternelle! je peux hein?! ^^), aucune relation hormis quelques flirts d'une soirée (dont 3 cette année... pourquoi faut-il que ça ne dure toujours qu'une soirée?! non mais autorisez-moi à me pendre!!)... Et voilà, vis sentimentale désastreuse en somme!
Alors je me résigne à m'inscrire ici... J'avais espéré qu'aujourd'hui tout ça prendrait fin car j'allais voir M., M. c'est monsieur que m'a présenté une copine (ma voisine) sur MSN, et que j'ai vu aujourd'hui. Oui sauf que M. il est pas entreprenant et que moi en bonne timide que je suis, j'ai rien tenté. Et puis de toute façon, il y avait Copine-voisine dans nos pattes...
Bref... Je me fais une raison, ma place est belle et bien ici. =(

Ah et sinon, j'ai des vues sur un garçon, G. C'est l'ex d'une désormais ancienne copine à moi. G. il m'a invitée à une soirée l'autre jour, et on a fini par s'embrasser et tout. Mais G a cassé avec son ex il n'y a qu'un mois après 3 ans avec elle, alors G. s'est rendu compte que finalement il avait pas la tête à une nouvelle relation. Et donc G. m'a présenté des excuses. Mais pourtant... pfff, on devrait être ensemble là, il m'a toujours tourné autour même quand il était avec son ex, et voilà, il est plus avec mais on est quand même pas ensemble... C'est injuste. Et moi comme une débile, je suis attachée à lui... =(

Voilà... J'suis faible et pitoyable... =(

Bienvenue :) En espérant que tu resteras pas trop longtemps ^^

Backstage, tu es vraiment en train de devenir un modele pour moi ! Si seulement je pouvais avoir le courage de faire ce genre de trucs...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes