Célibattantes

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bouch0n a dit :
Mdrr, mais non tu passes pas pour une nympho de service, tu sais bien que tu es notre modèle à toute :cool: (Florian = M.Piscine ??? Et il n'est pas venu ???)

+ 1

Je devrais vraiment suivre ton exemple, avec le mec de la danse. J'ai toujours pas osé l'aborder :shifty: mais quand je vois que toi ça t'as réussi, ça me donne envie de me jeter à l'eau.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Nadja a dit :
Photo ? -de toi dans ta robe- :pray:
Avec mon cavalier homo, et en train de danser sur le podium (oui, j'étais ivre morte, là j'avais déjà ingurgité une demi bouteille de martini et du champagne, de la bière, et après je suis passée à la tequila sunrise :sick: )
Mais Il n'était pas là :errf: il est capable de s'être trompé de navette depuis le campus et d'être allé au mauvais bal... Et c'est en voulant lui envoyer un sms que je me suis rendu compte que mon nouveau portable adoré avait disparu, trop bien comme soirée. Bon, j'me suis quand même amusée avec mon cavalier de choc, et puis il m'a limite portée pour rentrer chez moi :shifty:

25 Octobre 2007
30
0
2 857
saint jean de cucul
Cet aprem je dois aller voir deux copines dont une qui est super inflexible sur l'horaire (alors qu'elle ne fout rien) (et que moi je n'ai pas le choix!) et que je n'ai pas vue depuis 5 mois,aucune nouvelle,sauf que c'est la copine du meilleur ami de mon ex, et qu'en gros,elle me rappelle juste pour avoir un ragot à se mettre sous la dent à propos de ma récente rupture.C'est beau l'amitié!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai écrit Я тебя люблю à la petite soeur de mon ex copine. Faut m'achever là. Bon ok, elle me plaît, elle est adorable, on délire bien, eutécé... m'enfin elle a 14 ans XD

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Eleni a dit :
J'ai écrit Я тебя люблю à la petite soeur de mon ex copine. Faut m'achever là. Bon ok, elle me plaît, elle est adorable, on délire bien, eutécé... m'enfin elle a 14 ans XD

Et elle comprend l'alphabet cyrillique la gosse parce que moi pas ? XD Tu as quel âge Eleni ? Tu fais dans le détournement de mineurs ? :d

Mister Mystère...restera un mystère. Next please.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Lylo a dit :

*prépare son gourdin, son bazooka et tout le toitoin pour aller maraver la gueule de c'fromage pô frais (blague pourrave rapport à son prénom :rolleyes: )*
Bref bref, en tout cas il a manqué quelque chose, tu étais trèèès belle dans ta p'tite robe de princesse!! :fleur:

J'espère qu'il aura l'occasion de voir des photos et de regretter...
[Et je VEUX savoir pourquoi il est pas venu.... :neutral: ]

1 Septembre 2007
216
2
3 729
Merci les filles! :fleur:
Je vais lire le topic pour pouvoir mieux suivre vos p'tites histoires et pouvoir mieux vous soutenir.

Sinon, Backstage, j'espère qu'il va te donner signe de vie Peg, il y a rien de plus cruel que d'attendre que notre portable fasse signe.

Et Lylo, t'étais vraiment toute jolie, quel c** d'avoir râté ça... S'il savait... il s'en s'en mordrait les doigts! Pff les gars, jamais là quand il faut. :bomb:

Hier soir, G. s'est connecté sur MSN mais j'ai pas osé aller lui parler car il était absent avec pour excuse "taff". J'ai eu peur de déranger alors je me suis abstenue. De toute façon, je ne sais pas ce que je lui aurai raconté. Mais, pff... j'ai envie de le voir! Qu'il me fasse un câlin, et qu'il craque comme la dernière fois, qu'il m'embrasse et qu'il me regarde comme si ce n'était plus que tout ce qui compte au monde pour lui. Mais que cette fois, il me dise "j'suis qu'un idiot, j'ai pas envie de profiter de mon tout nouveau célibat, non, j'ai vraiment envie d'être avec toi..."
Mouais, faut que j'arrête de rêver... Et pi, ça m'énerve, j'ai une paire de chaussettes à lui (j'avais eu froid aux pieds pendant la soirée :o), il faut que je lui rende. Seulement, depuis qu'il s'est excusé, je n'ose vraiment plus lui demander qu'on se voit, je crois que je redoute d'être mise au pied du mur et de voir qu'il arrive à ne pas craquer (jusqu'à la fameuse soirée, c'était toujours l'inverse, c'était moi qui ne craquait pas) et ça me ferait trop mal de voir que je ne lui fait "plus" aucun effet. Enfin si ça se trouve, ce ne serait pas le cas, il craquerait encore mais... j'ai trop peur du contraire. :tears:
Et puis, autre problème, quand il a cours, il vit en coloc dans une ville assez loin de chez moi, et là, je ne sais même pas s'il a cours ou pas.

25 Août 2006
0
5 977
0
Lylo a dit :
Avec mon cavalier homo, et en train de danser sur le podium (oui, j'étais ivre morte, là j'avais déjà ingurgité une demi bouteille de martini et du champagne, de la bière, et après je suis passée à la tequila sunrise :sick: )
Mais Il n'était pas là :errf: il est capable de s'être trompé de navette depuis le campus et d'être allé au mauvais bal... Et c'est en voulant lui envoyer un sms que je me suis rendu compte que mon nouveau portable adoré avait disparu, trop bien comme soirée. Bon, j'me suis quand même amusée avec mon cavalier de choc, et puis il m'a limite portée pour rentrer chez moi :shifty:

Tu étais sublime. Rahhh t'es trop. :d
C'est trop schtroumpfant qu'il ne soit pas venu ...

Mister Mystère...restera un mystère. Next please. __________________
Vraiment ? :tears:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Il s'est connecté sur msn tout à l'heure (il ne l'avait plus fait depuis 3 mois) et j'avais raison, il est allé à l'autre bal. Par contre, je ne sais pas si c'était intentionnel ou non. J'aurais quand même bien voulu voir sa tête en voyant ma robe et ma tronche sans lunettes, parce que je ne ressemblais vraiment pas à d'habitude... Et surtout je voulais le voir en costard :P Life is a bitch.
(Et merci :o)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes