Merci les filles!

Je vais lire le topic pour pouvoir mieux suivre vos p'tites histoires et pouvoir mieux vous soutenir.
Sinon,
Backstage, j'espère qu'il va te donner signe de vie Peg, il y a rien de plus cruel que d'attendre que notre portable fasse signe.
Et
Lylo, t'étais vraiment toute jolie, quel c** d'avoir râté ça... S'il savait... il s'en s'en mordrait les doigts! Pff les gars, jamais là quand il faut.
Hier soir, G. s'est connecté sur MSN mais j'ai pas osé aller lui parler car il était absent avec pour excuse "taff". J'ai eu peur de déranger alors je me suis abstenue. De toute façon, je ne sais pas ce que je lui aurai raconté. Mais, pff... j'ai envie de le voir! Qu'il me fasse un câlin, et qu'il craque comme la dernière fois, qu'il m'embrasse et qu'il me regarde comme si ce n'était plus que tout ce qui compte au monde pour lui. Mais que cette fois, il me dise "j'suis qu'un idiot, j'ai pas envie de profiter de mon tout nouveau célibat, non, j'ai vraiment envie d'être avec toi..."
Mouais, faut que j'arrête de rêver... Et pi, ça m'énerve, j'ai une paire de chaussettes à lui (j'avais eu froid aux pieds pendant la soirée :o), il faut que je lui rende. Seulement, depuis qu'il s'est excusé, je n'ose vraiment plus lui demander qu'on se voit, je crois que je redoute d'être mise au pied du mur et de voir qu'il arrive à ne pas craquer (jusqu'à la fameuse soirée, c'était toujours l'inverse, c'était moi qui ne craquait pas) et ça me ferait trop mal de voir que je ne lui fait "plus" aucun effet. Enfin si ça se trouve, ce ne serait pas le cas, il craquerait encore mais... j'ai trop peur du contraire.
Et puis, autre problème, quand il a cours, il vit en coloc dans une ville assez loin de chez moi, et là, je ne sais même pas s'il a cours ou pas.