C'était le rendez-vous le plus court de ma vie, on est resté ensemble 30 min ... Bon on avait tous les deux des trucs à faire m'enfin.
En fait il est pas mal, le bougre, il fait assez jeune. Et pour pas changer on ne se ressemble pas du tout, on n'a rien en commun, je trouve ça marrant.
C'était super romantique, il m'a parlé de son expérience en maison de retraite (miam miam) et je lui ai parlé de mes cours qui parlent de l'artiste Philippe Meste qui éjacule sur des photos de magazines. \o/ Je sais parler aux hommes ... Bon j'ai pas parlé de ma grande passion pour l'homosexualité (dans l'art, dans l'Histoire, blabla), heureusement.

Bon il m'a bien fait rire avec ses "Ah ouais t'as 20 ans, j'en ai 19, ça colle" (je l'imagine bien m'avoir menti sur son âge d'ailleurs), j'aime bien ce côté sûr de lui, ça me donne trop envie de lui dire "rêve pas Coco". Haha. Bon ce que je vais dire est affreux, mais c'est le genre de mec à qui on a envie de dire "Eh oh petit branleur" et euh ... ça me déplait pas. \o/
Enfin voilà, j'ai donné l'impression d'une fille qui ne savait pas trop quoi dire, un peu d'une conne élitiste m'enfin. Apparement il va me rappeler.
Ce qui me saoule c'est que c'est maintenant que c'est flippant, quand on ne connait pas quelqu'un c'est pas simple de savoir quoi dire, je trouve. M'enfin, je vais pas me prendre la tête.
Alors Felouse ? Dis nous tout.