Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Nadja, oublie pas demain, on doit être solidaires, penses à moi, j'penserais à toi ahah, en esperant qu'on tombe pas trop sur des booooooulets.

En tout cas moi jsuis ready :boxing: :yawn:

25 Août 2006
0
5 977
0
Felouse a dit :
Nadja, oublie pas demain, on doit être solidaires, penses à moi, j'penserais à toi ahah, en esperant qu'on tombe pas trop sur des booooooulets.

En tout cas moi jsuis ready :boxing: :yawn:
Pas de problème ! Mon esprit t'accompagnera. J'ai hâte de savoir, j'espère pour toi qu'il ressemblera à un dieu grec (enfin pas Zeus ou Dionysos). :happy:

Il vient de me téléphoner et il a dit "ouais enfin on restera pas trois heures". Haha je sens que ça va être le rendez-vous du siècle. Il ne sait vraiment pas s'y prendre. Je commence déjà à flipper genre "mince mais s'il ne sait plus à quoi je ressemble ? S'il dit "beurk" en me voyant ?" \o/ :yawn:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Estrella a dit :
On approche de l'anniversaire, là.
Moins d'1 an, disons.
(Remarque aussi, c'est de ma faute, j'ai mis pas mal de temps avant de me détacher de mon ex, alors que lui a refait sa vie, c'est fou comme ça m'enchante (:tears: )).
Et toi?

Aha. Je suis une killeuse !!! Moi ça fait 2 ans que je n'ai pas eu de 'vraie' relation... :rockon: ( Avec des restos, des cinés, des balades, des trucs normaux quoi ).

Mais c'est vrai qu'il m'a mené la vie dure, et il m'a fait subir des tas de trucs pendant pas mal de temps ( comme si j'étais fautive ; quel grand comique ce type ) donc ça n'aide pas à s'en remettre et à avoir envie de refaire confiance à quelqu'un...

Je te souhaite de rencontrer quelqu'un très vite, alors. Un beau, musclé, tatoué, intelligent, cultivé, attentionné, etc etc etc.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Frappez-moi. On est allé au ciné : très bien. On est allé mangé : sympa. On est allé chez lui : d'accord. On a regardé un film : sympa. Il m'a prise dans ses bras : encore mieux. Il a commencé à être un peu plus entreprenant : je veux bien... Hic, je le stoppe un peu plus tard parce que je suis "indisposée". Au bout de 1h, il comprend et ne m'en veut pas. Puis vient la question "je reste ? je reste pas ?". Finalement on se prend la tête pour des questions à la con et je m'enfonce encore plus. Résultat : après la bourde de jeudi dernier, il doit me trouver complètement conne et chiante. Je ne sais pas comment rattraper tout ça, je ne sais pas s'il m'en voudra longtemps.

P'tain mais merde. :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas cmt m'habiller ahah, je trouve pas mon pantalon noir, c'la merde :shifty:

25 Août 2006
0
5 977
0
C'était le rendez-vous le plus court de ma vie, on est resté ensemble 30 min ... Bon on avait tous les deux des trucs à faire m'enfin.
En fait il est pas mal, le bougre, il fait assez jeune. Et pour pas changer on ne se ressemble pas du tout, on n'a rien en commun, je trouve ça marrant.
C'était super romantique, il m'a parlé de son expérience en maison de retraite (miam miam) et je lui ai parlé de mes cours qui parlent de l'artiste Philippe Meste qui éjacule sur des photos de magazines. \o/ Je sais parler aux hommes ... Bon j'ai pas parlé de ma grande passion pour l'homosexualité (dans l'art, dans l'Histoire, blabla), heureusement. :nerd:
Bon il m'a bien fait rire avec ses "Ah ouais t'as 20 ans, j'en ai 19, ça colle" (je l'imagine bien m'avoir menti sur son âge d'ailleurs), j'aime bien ce côté sûr de lui, ça me donne trop envie de lui dire "rêve pas Coco". Haha. Bon ce que je vais dire est affreux, mais c'est le genre de mec à qui on a envie de dire "Eh oh petit branleur" et euh ... ça me déplait pas. \o/
Enfin voilà, j'ai donné l'impression d'une fille qui ne savait pas trop quoi dire, un peu d'une conne élitiste m'enfin. Apparement il va me rappeler.
Ce qui me saoule c'est que c'est maintenant que c'est flippant, quand on ne connait pas quelqu'un c'est pas simple de savoir quoi dire, je trouve. M'enfin, je vais pas me prendre la tête.

Alors Felouse ? Dis nous tout. :d

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Nadja -> Je suis contente pour toi. Ca ne s'est pas si mal passé que ça finalement. Et puis s'il te plait bien, t'as raison, te prends pas la tête ^^ .

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer et euh..c'était juste bien, mais vraiment bien quoi. J'me suis jamais sentie aussi à l'aise (et pourtant je n'l'ai vu qu'une fois, au mois de mai l'année passée). Il est mignon, beaucoup de charmes, des fossettes et des yeux rieurs ♥ il n'est pas beau mais mignon, sa gestuelle, sa façon de parler etc.

On s'est perdus dans Bruxelles ahah, on a beaucoup marché, on s'est posés sur un banc, on a beaucoup parlé, puis on a retrouvé notre chemin, il avait peur que je me fasse démembrer O/ par euh les bus qui passaient très vite et pcq j'étais trop près du bord. On a parlé de ses cours (Première année de médecine) et euh des miens (ahah) et il m'a proposé d'assister à un de ses cours à l'univ quand je voudrais et que euh après on ferait autre chose genre boire un verre. Puis, il m'a raccompagné au métro après des heures et des heures pour trouver la station ahah et euh on s'est fait la bise et voilà.
Là il m'envoie un sms "bon bah voilà quoi !...Bisous" pcq quand on parlait, parfois je finissais pas mes phrases et je disais "voilà quoi" et il l'a noté et euh bref. Voilà quoi lol.

Si j'ai pas gagné un copain, j'ai gagné un ami, donc c'est tout bon..ou presque. Let's see!

25 Août 2006
0
5 977
0
Felouse a dit :
Je viens de rentrer et euh..c'était juste bien, mais vraiment bien quoi. J'me suis jamais sentie aussi à l'aise (et pourtant je n'l'ai vu qu'une fois, au mois de mai l'année passée). Il est mignon, beaucoup de charmes, des fossettes et des yeux rieurs ♥ il n'est pas beau mais mignon, sa gestuelle, sa façon de parler etc.

On s'est perdus dans Bruxelles ahah, on a beaucoup marché, on s'est posés sur un banc, on a beaucoup parlé, puis on a retrouvé notre chemin, il avait peur que je me fasse démembrer O/ par euh les bus qui passaient très vite et pcq j'étais trop près du bord. On a parlé de ses cours (Première année de médecine) et euh des miens (ahah) et il m'a proposé d'assister à un de ses cours à l'univ quand je voudrais et que euh après on ferait autre chose genre boire un verre. Puis, il m'a raccompagné au métro après des heures et des heures pour trouver la station ahah et euh on s'est fait la bise et voilà.
Là il m'envoie un sms "bon bah voilà quoi !...Bisous" pcq quand on parlait, parfois je finissais pas mes phrases et je disais "voilà quoi" et il l'a noté et euh bref. Voilà quoi lol.

Si j'ai pas gagné un copain, j'ai gagné un ami, donc c'est tout bon..ou presque. Let's see!

Ca me rappelle trop ma première aprem avec l'autre mec (celui pour lequel je chouinais il y a deux mois, qui n'avait pas assuré au test du musée), notre phrase c'était "et à part ça ?". Enfin bref. Je suis super contente pour toi ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes