Bon, je poste ici, je vais pas poluer l'autre topic quand même...
Alors...
Je suis restée 1h au téléphone avec Fantasme-du-boulot aujourd'hui... c'qu'il est bavaaaaard ! c'est dingue !
Je m'étais mise à penser que je me faisais peut être des films, en m'imaginant des trucs, qu'il m'aime bien, tout ça... C'est vrai ça, il dragouille quand même toutes les filles (ou presque...). Enfin, plus maintenant en fait... Hin hin...
Et puis je lui avais tendu une grosse perche quand même pour le resto (il m'a dit qu'il m'inviterait, après que j'aie fait la malheureuse genre "bouh, moi je vais jamais au resto").
Pis j'avais plus de nouvelle, alors que je sais qu'il a eu certains de mes collègues au téléphone. Pis y a cette histoire de congés PILE pendant les vacances scolaires, et là je me suis dit que c'est pas parce qu'il a pas d'alliance qu'il est pas marié / pacsé / casé, avec des enfants... ca m'avait jamais effleuré l'esprit avant... :errf:
Mais NON ! 1 heure de téléphone ça permet de caser beaucoup de petites choses... Donc :
* Il m'a rappelé que la prochaine fois qu'il venait, il m'emmenerait au resto. Mais qu'il aurait pas le temps le midi, donc ce sera un dîner... Hiiiin hiiin, très subtil ça !
* Y a aussi un truc qui s'est passé à ce moment là qui montre bien que, ben c'est de la drague, mais je vais pas raconter...
* Et sinon, j'ai proposé de faire la guide pour une visite de Bruxelles, et là il m'a dit qu'il devra rester plus longtemps (généralement il reste qu'1 journée)... J'en conclus que ça sous-entend... Des choses... :o
* Il m'a parlé de ses vacances (pas parlé de femme ni d'enfants), et a dit un truc qui confirme que c'est bien lui que j'avais trouvé sur google en tapant son nom... Et donc qu'il a bien 20 ans de plus que moi... :o
Désolée pour le pavé, mais je suis un peu euphorique et j'avais envie de raconter.