Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Merci!
Contente pour toi aussi Nadja :d.

Puis euh ahah, hier je parlais à une connaissance, jlui sors "de toutes façons, une relation sérieuse je veux pas, j'veux m'amuser un peu.." et euh j'l'ai pas vu depuis janvier, comme par hasard aujourd'hui, un sms de lui "oh bah faudrait qu'on svoit un de ces jours gnagnagna bisous"

Il est où le smiley qui roule des yeux?:shifty:

23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Felouse a dit :
Puis euh ahah, hier je parlais à une connaissance, jlui sors "de toutes façons, une relation sérieuse je veux pas, j'veux m'amuser un peu.." et euh j'l'ai pas vu depuis janvier, comme par hasard aujourd'hui, un sms de lui "oh bah faudrait qu'on svoit un de ces jours gnagnagna bisous"

Il est où le smiley qui roule des yeux?:shifty:

Haha. Quel con.

De mon côté, après mes durs efforts pour avoir son adresse msn, on s'était parlé qu'une seule fois (bac blanc oblige:coiffe: ) et hier soir, il était en ligne mais apparemment pas là, et je trouve rien de mieux que de lui sortir : "Juste un truc : t'es canooooooooooon."

Ou comment ruiner tous ses espoirs sur un coup de tête haha. Il va me prendre pour une grosse névrosée désespérée T_T

A

AnonymousUser

Guest
Ah mais non ! J'ai déjà fait ça Liolia :d genre "ahhhhh jte surkiffe bon ciao" sur MSN, et ça marche :rockon: .

La franchise, ya que ça de vrai ahah.

25 Août 2006
0
5 977
0
Backstage a dit :
J'ai pas d'appareil photo x)
Mince, tu peux toujours tenter un dessin de la robe sur Paint. :shifty:

Je suis contente, (attention c'est très con) je sais que je ne pourrais pas tomber amoureuse du mec avec qui j'avais rendez-vous (bon en même temps je suppose qu'il veut juste me tripatouiller), et ça me rend heureuse. \o/
Non mais c'est vrai quoi, le flirt, le fait de jouer au chat et à la souris, il n'y a que ça de vrai.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Bon, je poste ici, je vais pas poluer l'autre topic quand même...
Alors...

Je suis restée 1h au téléphone avec Fantasme-du-boulot aujourd'hui... c'qu'il est bavaaaaard ! c'est dingue !
Je m'étais mise à penser que je me faisais peut être des films, en m'imaginant des trucs, qu'il m'aime bien, tout ça... C'est vrai ça, il dragouille quand même toutes les filles (ou presque...). Enfin, plus maintenant en fait... Hin hin... :d
Et puis je lui avais tendu une grosse perche quand même pour le resto (il m'a dit qu'il m'inviterait, après que j'aie fait la malheureuse genre "bouh, moi je vais jamais au resto").
Pis j'avais plus de nouvelle, alors que je sais qu'il a eu certains de mes collègues au téléphone. Pis y a cette histoire de congés PILE pendant les vacances scolaires, et là je me suis dit que c'est pas parce qu'il a pas d'alliance qu'il est pas marié / pacsé / casé, avec des enfants... ca m'avait jamais effleuré l'esprit avant... :errf:

Mais NON ! 1 heure de téléphone ça permet de caser beaucoup de petites choses... Donc :
* Il m'a rappelé que la prochaine fois qu'il venait, il m'emmenerait au resto. Mais qu'il aurait pas le temps le midi, donc ce sera un dîner... Hiiiin hiiin, très subtil ça ! :P
* Y a aussi un truc qui s'est passé à ce moment là qui montre bien que, ben c'est de la drague, mais je vais pas raconter...
* Et sinon, j'ai proposé de faire la guide pour une visite de Bruxelles, et là il m'a dit qu'il devra rester plus longtemps (généralement il reste qu'1 journée)... J'en conclus que ça sous-entend... Des choses... :o
* Il m'a parlé de ses vacances (pas parlé de femme ni d'enfants), et a dit un truc qui confirme que c'est bien lui que j'avais trouvé sur google en tapant son nom... Et donc qu'il a bien 20 ans de plus que moi... :o

Désolée pour le pavé, mais je suis un peu euphorique et j'avais envie de raconter.

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
gars numéro 1 °Il aime une fille qui l'ignore et moi qui prête toute mon attention sur lui , il m'ignore.

gars numéro 2 ° Il habite trop loin.On va se voir pendant les vacances .Je suppose qu'on va s'embrasser et tout le bazard (comme d'habitude ) et que je vais repartir de chez lui en pleurant .

gars numéro 3 ° on s'entendait trop bien , mais le hasard fait mal les choses .J'ai plus l'occaz de le voir .

gars numéro 4 ° On s'entendait trop bien , j'ai pris peur et j'ai tout foiré :confused: je sais même pas où il est maintenant ! je m'en veut kro kro :Puppyeyes

gars numéro 5 ° en vrai , il existe pas . . . :neutral: :tears:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Punaise, je veux bien prendre sur moi, déjà le coup de la chanson ça m'a foutu une sacrée gifle, mais là il fait fort:
Nicolas dit :
et puis, mon amoureuse est une folle de classique qui veut prendre une mineure en romanes l'année prochaine :P donc tes notes seront peut-être utiles lol

J'adore (ironie quand tu nous tiens):
[ Aurore ] dit :
j'ai du mal tu vois, je me demande ce qu'elle a de plus que moi... :/
Axel dit :
des cheveux roux
Axel dit :
voilà
[ Aurore ] dit :
merci Axel.

A

AnonymousUser

Guest
Lylo, TOUS les potes gays sont comme ça ahah, vachement branchés sur le mode ironique ^^.
Sinon, pour ce qu'il a dit, (j'ai pensé "what a motherfu***" ahah mais restons polies!) bah, son amoureuse? Au bout de trois jours, elle a déjà le qualificatif d'amoureuse?... Pitaing, c'est rapido chez lui..
Puis, laisse tomber, c'est un bêta de te dire ça alors que bon, il sait que tu es déçue!

Eliz., tu vas gérer :headbang: .

25 Août 2006
0
5 977
0
Haha je viens d'apprendre ce que ça fait de rencontrer l'homme (enfin c'est beaucoup dire, je vais le surnommer PB même si c'est vulgos) alors qu'on est fringuée comme une patate. Ouais bah franchement je m'en fiche, je l'ai croisé par hasard, j'avais mon énorme valise, une sale tronche, j'étais engoncée dans mon écharpe-couverture, j'étais de mauvais poil et j'avais rien à lui raconter. Même qu'il est parti sans rien dire, le temps que je me retourne et pof il était déjà loin. Hinhin, là ça m'étonnerait qu'il m'appelle, mais franchement je m'en fiche un peu même s'il me fait bien rire.Par contre ça me ficherait un peu plus les boules de croiser M. Moudubulbe dans cet état ...

Edit : Bon en fait je suis rentrée chez moi et je me suis plutôt trouvée bien fringuée, c'est juste que j'ai eu une attitude de merde. Mais c'est pas de ma faute si je ne sais pas comment marchent les relations entre êtres humains. :errf:
D'ailleurs j'ai trouvé sa façon de partir très sexy, assez excitante. C'est toujours pareil : d'abord je reçois trois tonnes de sms, et après ils se rendent compte que je suis tordue et pof ils prennent la fuite, et plus jamais de nouvelles. \o/

A

AnonymousUser

Guest
Nadja a dit :
Haha je viens d'apprendre ce que ça fait de rencontrer l'homme (enfin c'est beaucoup dire, je vais le surnommer PB) alors qu'on est fringuée comme une patate. Ouais bah franchement je m'en fiche, je l'ai croisé par hasard, j'avais mon énorme valise, une sale tronche, j'étais engoncée dans mon écharpe-couverture, j'étais de mauvais poil et j'avais rien à lui raconter. Même qu'il est parti sans rien dire, le temps que je me retourne et pof il était déjà loin. Hinhin, là ça m'étonnerait qu'il m'appelle, mais franchement je m'en fiche un peu même s'il me fait bien rire.Ca me ficherait un peu plus les boules de croiser M. Moudubulbe dans cet état ...

:sick: :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes