Célibattantes

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nebraska;695460 a dit :
Je suis célibattante.
Don't worry,I'm happy. :headbang:

Copine!
Je l'ai déjà dit, mais tout à l'heure il m'a fait un bisou sur la joue, et il m'a serré hyper fort contre lui, j'ai cru que j'allais m'étouffer mais c'était trop beau(je suis trop niaise hihi), je le revois qu'à la rentrée. :errf:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Alors que je devais plus jamais le revoir, bah je l'ai revu. La vie, c'est à la fois très bête et très moisi parfois.

C'est juste... bizarre. Entre "Mais questu fout là ???" et :coeur2:.

14 Septembre 2007
8
0
2 852
HEDIN L'ABBE
Bon, à nouveau celibattante depuis... hier !
Pour l'instant ça me fait tout bizarre, il faut se "déshabituer", du coup j'ai décidé d'hiberner tout le WE, style "Don't disturb !!! Grrrrrrrrrrr!!!" et envoyé un mail à ma Môm & Sister pour leur dire que meuh non, j'vais pas me suicider (pfff !)
Donc, je digère le truc (petite précision : c'est moi qui ai pris la décision, donc le Zhom -euh "ex Zhom- le vit trèèèèèèèèèès mal -mâle- ...
style le téléphone pleueueureuh)
Vu mon grand âge (si si !) et le nombre d'échecs (4 mais longues périodes...) j'hésite actuellement entre nonne et moine bouddhiste...
Je crois que je vais opter pour la deuxième solution, car nonne tu dois d'emmerder grave, tandis que moine bouddhiste, j'sais pas, j'aime bien le thé et l'encens... donc bon... à voir...
sinon y'a aussi maman chimpanzé en Afrique mais là faut que mon ado de fille accepte ce qui est pas demain la veille, donc on va attendre un peu...
Après nuit blanche et introspection je suis maintenant certaine d'être pas faite pour l'amour, et SURTOUT pas pour la vie de couple... et je me le suis promis-juré-craché : je ne craquerai plus !!!

A

AnonymousUser

Guest
Donc, je digère le truc (petite précision : c'est moi qui ai pris la décision, donc le Zhom -euh "ex Zhom- le vit trèèèèèèèèèès mal -mâle- ... style le téléphone pleueueureuh)

C'est pas gentil de dire ça d'un homme,imagine-toi à sa place MlleCeriz (surtout s'il t'aime ). :errf:
Sinon,moi,les messages me manquent,faut surveiller son portable une dizaine de fois par jour.
Pas joli joli tout ça.:shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Il sort avec une de mes meilleures amies, ma voisine pour être exacte. J'ai dû assister à leur rapprochement toute la nuit pour les voir se rouler des pelles ce matin. W-A-O-U

Je suis dégoutée, déçue, tout ce qu'une fille peut être dans ces moments là. Je suis qu'une fille sans intérêt et là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase dans mon sentiment de mochitude.

Putain.

EDIT: Le pire c'est les amis qui s'extasent devant le nouveau couple " Oh je savais qu'il/elle était au fond sur l'autre" , "Ils sont trop mignoooons". CA, ça achève, surtout quand tu dois sourire et t'extasier aussi.

Re-putain.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Riley: Je suis désolée pour toi, je sais à quel point ça peut faire mal.Même si je connais pas les autres, je sais que c'est toi la plusse belle, et que finalement si il a pas su voir à quel point t'es géniale, il en vaut pas la peine.Courage et Bisous :fleur:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Riley;696779 a dit :
Putain.
Re-putain.

:errf: Humpf, voui, ça a dû être une suuuuper matinée ça.... :sick:
J'espère que tu vas réussir à surmonter ça, et euh.... ptêt que tu peux essayer de les éviter pendant quelques temps? (Bon en même temps si ce sont des amis proches, ça va être difficile...)

Diamonda: Aaaaah j'suis toute déçue je pensais déjà lire un super compte-rendu tou chou qui m'aurait rendu bien niaise!! :icon_3nodding: Enfin, j'imagine que tu ne vas pas en rester là, il t'a proposé un nouveau rendez-vous le missieur?? ^^

Yumiko: Racoooooonte!! :rotate:

A

AnonymousUser

Guest
Riley;696779 a dit :
Il sort avec une de mes meilleures amies, ma voisine pour être exacte. J'ai dû assister à leur rapprochement toute la nuit pour les voir se rouler des pelles ce matin. W-A-O-U

Je suis dégoutée, déçue, tout ce qu'une fille peut être dans ces moments là. Je suis qu'une fille sans intérêt et là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase dans mon sentiment de mochitude.

Putain.

EDIT: Le pire c'est les amis qui s'extasent devant le nouveau couple " Oh je savais qu'il/elle était au fond sur l'autre" , "Ils sont trop mignoooons". CA, ça achève, surtout quand tu dois sourire et t'extasier aussi.

Re-putain.

Riley : je suis sincèrement désolée.Courage.Tu devrais peut-être voir ailleurs,il se peut que la chance te sourit.:wink:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes