Célibattantes

26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Oh yeah,je ne me fais aborder que par des vieux et des kékés.
J'ai peut-être un parfum qui attire les nazes.

Toujours est-il que le type qui m'interesse n'est pas célibataire. Et que sa copine, c'est le genre bien vulgaire en toute "objectivité".( Encore une fille que je porte dans mon coeur,une. :raie: )

Mais il me trouve belle. Faudrait qu'il arrête de me le dire,je me fais des idées,après.
Amis c'est mieux que rien,haha.

Ouais,ma vie sentimentale à moi,c'est la haine envers les filles-qui-ont-des-copains-à-mon-gout.

A

AnonymousUser

Guest
Je le revois ce soir :d

Il m'a envoyer des messages pratiquement tout les jours depuis jeudi et parfois juste pour me souhaiter une bonne nuit et me dire qu'il pensait à moi.. :cupidon:

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bon bon, jeudi soir, j'ai rencontré un jeune homme à un concert, je dis bien jeune homme car il a ... 16 ans, c'est-à-dire deux ans de moins que moi.
Mais le truc, c'est qu'il fait facilement 18 ans et qu'il est à tomber, mais vraiment. Il a des grands yeux chocolats qu'on a envie de manger, un bouc et les cheveux mi-longs. Raaah.
Bref, j'étais avec une copine, il a pris notre numéro à toutes les deux, mais c'est à moi le soir même qu'il a envoyé un message. S'en est suivi un long échange de sms, il me posait beaucoup de questions sur mon bahut, le bac, la musique que j'écoutais. Bref. Et à une fête, on s'est fait aggressé par des jeunes donc on a dû s'enfermer dans la maison et je le lui ai dit par texto. 3 heures après, il me demande trop chou si ça va mieux. Re-bref.

Le samedi soir, on l'a revu à un bar, l'espace d'un 15aine de minutes et il nous a dit qu'il nous reverrait le soir même. Avant de partir, il nous dit au revoir et tout et ma copine me dit qu'il m'a regardé de manière trop chou. Et qqe minutes après, il m'envoie 'c'est cool d'être passée :), à ce soir !'.
On l'a revu le soir donc, on a parlé et tout, c'était très sympa.

Mon amie me dit que j'ai incontestablement une touche avec lui. Moi je n'arrive pas trop à savoir, vu qu'on l'a rencontré en même temps. Mais elle me dit qu'il parlait avec elle comme à une pote, sans rien d'autre, qu'il me regardait toujours, qu'il semblait gêné, intimidé par moi mais qu'il ne manquait pas une occasion de me regarder etc...Et que c'est toujours à moi qu'il envoie des messages.

Bref, aujourd'hui, il m'a proposé de venir avec lui au bar jeudi aprèm avec des potes, et ce, toujours l'air enjoué.

Bon, donc je ne sais pas si il y a moyen que ça aille plus loin, ou si il veut juste qu'on reste amis. Parce que pour l'instant il n'y a que mon amie qui l'ai vu et qui donc peut juger.

Donc, si vous avez un petit avis sur la question ... :raie:

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Je suis complètement perdue avec mon meilleur ami, je sens bien que mes sentiments sont plus que de l'amitié mais j'ai peur de le perdre alors je ne lui en parle pas. C'est stupide comme situation je le sais bien, surtout qu'il part le 21 juillet pour sa formation, je ne le verrais que très peu par la suite.
Depuis 2 mois, il me parle différemment, il ose plus de choses mais ça s'arrete là.
On était à une soirée ensemble samedi soir, il parlait avec beaucoup de filles et j'étais jalouse, j'ai essayer de me rapprocher de lui genre "hé oh ! je suis là" et on a fini par dormir tous les deux.

Voila je sais pas si c'est très clair mais moi dans ma tête tout est confu et je me sens pas tout le temps bien, je vais essayer de lui parler un de ses jours.
Voila ma petite histoire...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je viens d'apprendre qu'il a dit à quelqu'un qui me trouvait très jolie. Le verbe trouver est ici au passé, ahem. Et les insinuations de mes amis, j'ai envie de les FRAPPER putain.

Je reprends ma phrase préférée "La vie c'est à la fois très bête et très moisi parfois". J'ai envie de pleurer. :goth::goth::goth:

Je suis à Lyon, et un de mes potes d'Aix y est aussi. Enfin "potes", c'est vite dit, mais je sais que si je voulais il pourrait se passer quelque chose. On a déjà prévu de se voir. Mais ça serait degueu de laisser qlq chose arriver; alors que je pense sans cesse à l'autre con. :errf:

Mayura : c'est cool ! J'espère que ça se passera bien !:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Ma soirée d'hier s'est bien passée mais pas aussi bien que je l'aurai voulu.
J'aurais jamais rien de lui, p*tain. J'abandonne, je ne veux même plus le revoir.
J'suis trop dèg :Pooh::Pooh::Pooh::Pooh::Pooh::Pooh::Pooh::Pooh::Pooh::Pooh::Pooh::Pooh::Pooh::Pooh::Pooh:

23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Bonne chance Mélusine :fleur:

De mon côté, après des mois de complète platitude sentimentale... je suis prise entre deux feux. Y'a lui, de mon âge, mais qui habite un peu loin, arrogant, sûr de lui, pédant, agaçant, possessif, bref tout ce qui m'attire (:rolleyes:) et l'autre, plus âgé (20 ans, trois ans de plus que moi) mais charmant, drôle, gentil, qui a les mêmes goûts musicaux. Ils veulent tous les deux me revoir.

Je vais les revoir et ensuite... j'aviserai. Mais j'ai peur de ne pas réussir à dire non à l'un d'eux et de me retrouver à mentir... :errf:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Loonivers;720616 a dit :
J'ouvre ma boite mail (pour une fois) et là :
Facebook monsieurquimeperturbe vous a envoyé un message sur Facebook

eek o_o
(il faudra donc que je pense à me connecter sur fessebook...l'histoire de -j'assume le pathétique de la situation,oui!-)

Han et il t'as marqué quoi ? (suspense insoutenable :shifty:)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Hum hum, en fait mon jeune homme me prend la tête (au bon sens du terme). Bon, il sait qu'il a deux ans de moins que moi, mais le truc, c'est que j'ai vraiment l'impression que je lui plais, mais je n'en suis pas non plus réellement sûre.

En clair, il m'envoie des messages chous où il me souhaite bonne nuit, qu'il espère me revoir, il m'a appelé trois fois la nuit dernière, vers 23h, 2h puis 4heures. Bref, il m'a l'air plutôt enjoué.

Hier je l'ai revu, et on a parlé tous les deux, y avait son bus qui est passé plusieurs fois mais il ne l'a pas pris. Il a été super sympa, on a été sur la même longueur d'ondes, j'ai même réussi à le faire rire et d'ailleurs il riait beaucoup à ce que je disais, mais un rire pas sûr de lui, je sais pas comment expliquer, plus un rire timide, et puis il m'a regardé de mamière trop chou, comme si il y avait des étincelles ou un truc du genre (non, non, je ne tombe pas dans le gnan gnan ...), et puis je l'ai taquiné et ça l'a fait rire aussi.

Ahoui, et samedi dernier, avec une amie on est allée le voir à un bar, pendant peu de temps et qqe minutes après qu'il soit parti, il m'envoie 'c'est cool d'être passée :) , à ce soir !'

Breeef, vu que mon expérience avec la gente masculine laisse plutôt à désirer, je ne sais pas vraiment si je me fais des films, ou si je peux espérer qqe chose. C'est un petit peu le brouillard dans ma tête.

Hum hum, si vous avez un avi sur la question, je suis preneuse :d !

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Yumiko, moi je dis c'est sans appel: tu ne te fais pas de films =) En tous cas, comment tu décris ses réactions, ya pas vraiment de doutes sur la question ^^ T'as plus qu'à foncer!

Loonivers;720868 a dit :
Je suis pas encore allée voir >.<

Et t'attends que je vienne te botter les fesses? :]

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Loonivers;721770 a dit :
'hellooooooooooooo'
voilà ce que c'était le message...mais quel blaireau x___x

Oh nan mais le gars quoi ! Looseman quoi.

Sinon je veux rencontrer l'amuuur. Ou quelqu'un à qui faire des câlins, et puis rire, et puis draguer,et puis penser à lui, attendre qu'il m'appelle... Je suis grave ?
Et surtoutsurtoutsurtout ne plus penser à l'autre débile trop nul que j'ai terriblement envie de revoir

:shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes