Célibattantes

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Loonivers;735353 a dit :
nan,justement,c'est pour ça que ça me gènerait pas de rêver de lui (m'enfin cette nuit j'ai eu le droit au bon cauchemard oppressant,sans lui.J'ai une tête de zombie ce matin)

Diamondaa : erf,il va le faire,t'inquiète (:

Arf ça doit marcher que pour les ex alors. Jte refilerai bien mes rêves, ça me rends folle là...
D'un autre côté, bah j'ai quand même envie de le revoir et tout, mais je sens que c'est une très mauvaise idée. Du coup j'essaye de l'oublier. Sauf qu'il y a ces rêves de :Pooh:, ah ah ah. Je HAIS mon inconscient (et j'emmerde Freud)

Diamondaa attends un peu, on va forcement souvent sur facebook...

A

AnonymousUser

Guest
Salto;734640 a dit :
J'ai même rêvé de mon ex l'autre jour ! (c'était il y a un an...)

Et on continue avec mon ex, je suis ressorti avec lui hier soir (en soirée bourrés, et défoncé pour sa part ^^).
Jusque là, rien de vraiment "bizarre", on avait tout les deux envie de quelqu'un pour la soirée et de s'amuser un peu...
Mais (c'est marrant comme il y a toujours un mais dans ces histoires là), il serait amoureux d'une fille, en vacances vers chez nous, avec qui il est déjà sorti il y a 2 ans, et qui malheureusement à un copain...Donc déjà, je trouve ça bizarre s'il est amoureux qu'il sorte avec moi...
En plus, on est sorti ensemble hier soir, j'ai pas dormi dans sa tente mais dans une tente à côté et le lendemain matin j'ai voulu aller le faire chier dans sa tente et on s'est de nouveau embrassé...

Enfin bref, j'ai passé une très bonne soirée, je me suis amusée, je me suis fait plaisir, je me suis pas posée de questions...mais maintenant (par la faute de ma meilleure amie d'ailleurs ^^), je m'interroge sur ce qui c'est passé, sur ce qu'il voulait réellement, surtout que même pour se dire au revoir on s'est embrassé...

[Edit] le mieux serait de lui parler mais il a plus de crédit et part demain en finlande pour 10 jours...

[Re-edit] Je lui ai parlé sur msn, il voulait s'excuser, je lui ai dit qu'au contraire j'avais passé une très bonne soirée sans me prendre la tête :) Ce matin il était encore bourré, c'est pour ça qu'on s'est à nouveau embrassé ^^ M'enfin voila, j'ai plus de sentiments pour lui, c'était agréable, je regrette pas donc c'est le principal !
Mais bon j'aimerais bien avoir un "vrai" copain !

A

AnonymousUser

Guest
Ma demande d'ajout sur sa liste d'ami est encore en attente.. Mais qu'est-ce qu'il fout bordel ?
Si vendredi, j'ai toujours pas de signe de vie de lui, je l'appelle (je crois que je suis vraiment accro là) :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;738374 a dit :
pas envie.Je veux que ça soit lui qui le fasse (oui je sais,je suis chiante aussi,mais je me sentirais pas mieux si c'est moi qui le fait ):

Je comprends mais si tu attends qu'il le fasse tu risque d'attendre longtemps.. Ose !

Bon ok je dis ça mais moi de mon coté :o (j'suis dans le même cas que toi.)
Quoique ça y est il m'a enfin ajouté sur Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!! il est donc pas mort lol. Quand le courage me viendra, je lui enverrais peut-être un petit message ..

[Edit : dans son profil il est en couple depuis le 16 juillet ! je veux mourir ! ]

[Re-edit : le 14 juillet, sa "pas-encore-copine" lui avait écrit qu'elle l'aimait sur son mur.
Ce jour là il m'avait proposer qu'on sortent voir le feu d'artifice. Ca s'est jouer à 2 jours près... Mais bon maintenant, il est en couple c'est pour ça qu'il fait le mort, y a plus d'espoir!]

A

AnonymousUser

Guest
En même temps si ça s'est joué à deux jours près, on peux supposer qu'il n'était pas très sûr de lui et qu'il s'est mis avec l'autre fille en désespoir de cause. Mais je doute qu'il fasse marche arrière aussi vite.
Lui envoyer un message va sûrement te rappeler à ses souvenirs et soit ça se passe mal avec sa copine et là tu as tes chances, soit ça se passe bien et c'est un peu trop tard.
Il y aura d'autres occasions, ne t'inquiète pas

A

AnonymousUser

Guest
En même temps ça ne fait qu'une semaine qu'ils sont ensemble..
Mais bon avec un peu de chance elle habite aux Etats unis (vu son prénom et que lui y a séjourné pendant 6 mois, peut être qu'il ne lui parle que par le net..). Je pense que c'est trop tot pour lui envoyer un msg. Quoique je peux toujours lui demander pourquoi il ne réponds plus à mes sms, ce que j'ai fais de mal ? Je crois que je vais le laisser tranquille pour l'instant, vivre ma vie de mon coté. Même si je dois le dire, je suis bien dég' !

Loonivers: moi j'aime pas attendre ! lol surtout si ça dure entre eux argh ! comment je peux provoquer la notifiction inverse ? (tout vos conseils sont bons à prendre !)

A

AnonymousUser

Guest
Diamondaa=>

Ah oui une semaine, c'est encore un mini couple, enfin ça dépend de son histoire avec la fille. Si elle est aux USA, ça ne va pas durer longtemps, à moins qu'ils ne puissent se voir. Il y a des limites aux histoires longues distances, mais après tout il y va peut-être pour les vacances, en août?
Lui faire changer sa notification? Déjà tu lui envoies un message, puis tu aviseras. Mais si il ne répond déjà pas aux sms, la tâche ne sera pas facile...Je te souhaite bien du courage

7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
Littlepixie;738467 a dit :
En même temps si ça s'est joué à deux jours près, on peux supposer qu'il n'était pas très sûr de lui et qu'il s'est mis avec l'autre fille en désespoir de cause. Mais je doute qu'il fasse marche arrière aussi vite.
Lui envoyer un message va sûrement te rappeler à ses souvenirs et soit ça se passe mal avec sa copine et là tu as tes chances, soit ça se passe bien et c'est un peu trop tard.
Il y aura d'autres occasions, ne t'inquiète pas

T'as résumé mon histoire hihi
A 2 jours près, et il est sorti avec elle parce qu'il pensait qui ne se passerait rien avec moi

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Finalement il m'a envoyé plein de messages pour s'excuser. Et surtout, dans un il m'a appelé "chérie". Ouais, j'sais c'est rien, mais bon voilà ça a perturbée mon petit coeur.
T'façon il faut que j'attende un mois avant de le voir, donc jme prépare à l'éventualité qu'il se trouve une copine pendant les vacances, on sait jamais.

A

AnonymousUser

Guest
PriinCeSs-TaRa;738577 a dit :
T'as résumé mon histoire hihi
A 2 jours près, et il est sorti avec elle parce qu'il pensait qui ne se passerait rien avec moi

Décidément PriinCeSs-TaRa, on est jumelles de loose setimentale :razz:

Littlepixie: tout d'abord merci pour tes conseils :fleur:
et nan, il ne part pas au USA pendant les vacs (normalement il n'y retourne que dans 3 ans...).

[Edit ]: Je vais le zapper tout simplement, moi j'aime pas les laches !

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
On s'est connu, on s'est reconnu, on s'est perdu dvue, on s'est r'perdu dvue, on s'est retrouvé, on s'est réchauffé puis on s'est séparé...

Cette chanson résume si bien notre histoire.

Il est avec sa copine et c'est peut-être mieux ainsi.
Je l'ai oublié (ou presque) et je suis passée à autre chose.
Maintenant je ne fais que consoler des amis(es) dans leur relation.Mais je ne perds pas espoir loin de là, le temps m'appartient :]
Je devrais peut-être profiter de ce "repos" pour apprendre à ne plus m'attacher aussi vite à présent...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes