Salto;734640 a dit :
J'ai même rêvé de mon ex l'autre jour ! (c'était il y a un an...)
Et on continue avec mon ex, je suis ressorti avec lui hier soir (en soirée bourrés, et défoncé pour sa part ^^).
Jusque là, rien de vraiment "bizarre", on avait tout les deux envie de quelqu'un pour la soirée et de s'amuser un peu...
Mais (c'est marrant comme il y a toujours un mais dans ces histoires là), il serait amoureux d'une fille, en vacances vers chez nous, avec qui il est déjà sorti il y a 2 ans, et qui malheureusement à un copain...Donc déjà, je trouve ça bizarre s'il est amoureux qu'il sorte avec moi...
En plus, on est sorti ensemble hier soir, j'ai pas dormi dans sa tente mais dans une tente à côté et le lendemain matin j'ai voulu aller le faire chier dans sa tente et on s'est de nouveau embrassé...
Enfin bref, j'ai passé une très bonne soirée, je me suis amusée, je me suis fait plaisir, je me suis pas posée de questions...mais maintenant (par la faute de ma meilleure amie d'ailleurs ^^), je m'interroge sur ce qui c'est passé, sur ce qu'il voulait réellement, surtout que même pour se dire au revoir on s'est embrassé...
[Edit] le mieux serait de lui parler mais il a plus de crédit et part demain en finlande pour 10 jours...
[Re-edit] Je lui ai parlé sur msn, il voulait s'excuser, je lui ai dit qu'au contraire j'avais passé une très bonne soirée sans me prendre la tête

Ce matin il était encore bourré, c'est pour ça qu'on s'est à nouveau embrassé ^^ M'enfin voila, j'ai plus de sentiments pour lui, c'était agréable, je regrette pas donc c'est le principal !
Mais bon j'aimerais bien avoir un "vrai" copain !