Célibattantes !

4 Mai 2015
137
504
2 244
32
@Azurhibis no pressure, l'important c'est de s'écouter et si tu veux pas ou que ça ne te tente pas, ce n'est pas parce que c'est dans les "normes" de la société qu'on est obligé de suivre ça. Tant que tu es en accord avec ce que tu ressens et veux c'est le principal. Tu peux expliquer la situation à la personne en face si tu as peur qu'elle le prenne un peu mal ou autre aussi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Azurhibis
M

Membre supprimé 336631

Guest
@Balthazar11 : Honnêtement j'ai du mal à comprendre ton obsession pour ce "collègue"... Il y a tellement de red flags dans tous tes messages à son sujet !
Déjà, il est EN COUPLE... Et il te drague, te met ta main sur sa braguette ?! Comment tu peux envisager une relation avec un mec qui se comporte ainsi en étant en couple avec une autre ? S'il est capable de ça avec elle, il n'aura aucun scrupule à faire la même chose avec toi si un jour vous veniez à vous mettre ensemble...

Ensuite, son comportement... Il te touche les seins ?? Au travail ?? Par surprise ?? Sincèrement j'en perds mes mots. C'est tellement irrespectueux et déplacé, même "pour rigoler" !!

Sincèrement, je pense que tu devrais prendre tes jambes à ton cou et essayer de te trouver un partenaire plus respectueux... Sans compter les risques de "potins" et commérages de la part de vos collègues.

@Slaw a tout dit. Je comprends que tu tiennes à lui mais, de ce que tu nous en dis, je ne vois aucune condition propice à une perspective de relation saine entre vous deux... Il profite du fait qu'il te plaît, il "joue", il aimerait très certainement que vous couchiez ensemble, mais je doute qu'il envisage une relation sérieuse avec toi...
En effet, avant d'aller plus loin, je pense vraiment qu'il faudrait que tu lui dises honnêtement ce que tu attends de votre histoire : qu'il quitte sa copine, qu'il t'exprime sincèrement sa vision de votre relation. Je rejoins Slaw : il a eu 2 ans pour quitter sa copine, je pense aussi que la situation actuelle lui convient : il a sa relation sérieuse avec sa copine, et il t'a toi en "divertissement", pour pallier ses manques dans sa relation officielle... Ca ne sent pas bon, et je pense qu'au fond de toi tu le sais car tu sembles beaucoup douter... :/
Fais attention à toi ! Et surtout, exprime-lui vraiment tes attentes avant d'aller plus loin.
 
8 Août 2020
16
26
64
29
@Prunus_ c'est pas une question d'obssesion, c'est juste que voilà j'ai commencer à ressentir des choses pour lui, c'est tomber sur moi, que ça aurait pu être un autre, je sais pas ! La situation actuel m'interroge beaucoup, et du coup j'ai pris la décision de prendre du recul et de bien réfléchir à tout ça ! Donc, je vais lui en parler directement et lui poser mes question.

Après, comme vous dites il avait 2 ans pour quitter ça copine, mais ça fais que 2 ans que je le connais, la première année j'étais pas attirer par lui et lui non plus et ils s'entendait plutôt bien avec ça copine, c'est seulement depuis 2 mois qu'on sais rapprocher.

Mais, j'ai beaucoup réfléchie hier et se week-end et je veux pas de se genre de relation, je veux quelques chose ou je peux faire confiance et aussi partager donc, je vais lui en parler directement. Et attendre c'est réponse !

Merci à toute pour mon éclaircissement :)
 
7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
Ohlala mais que se passe-t-il, j'ai le vent en poupe, une deuxième personne vient d'accepter de boire un verre avec moi :halp:
Par contre je suis vachement plus stressée car elle ne dit pas grand chose par messages. Pourtant on a l'air d'aimer des choses similaires, un petit thé, plaid, musique, livre, chat à câliner. Et quand on en a un peu parlé ca a eu l'air de l'enthousiasmer. Mais comment on parle de ça autour d'un verre? :ninja: Moi je veux bien aller passer mon aprem sur son canapé à câliner son chat mais c'est peut-être un peu rapide ^^
(Je sens que je vais mouliner sévère pour inventer des sujets de conversation, espérons qu'elle soit un petit peu plus bavarde en vrai, j'ai cru comprendre qu'elle aimait pas trop parler par message).
Et du coup je ne sais vraiment pas grand chose d'elle, sa description et ses passions de mamie m'ont bien plu, donc ce sera presque à l'aveugle. Mais finalement c'est peut-être plus simple que de se parler mollement par messages, au moins on sera fixées.


En tout cas je kiffe de plus en plus "être à la recherche de femmes". Le moindre profil de mec qui passe me rebute complètement. Et puis je sais pas, ca devient une sorte de nouvelle normalité, c'est comme si je me faisais mon coming-out à moi-même. Plus le temps passe, que je discute avec des femmes, plus je me sens prête à potentiellement en parler aux gens autour de moi. En tout cas ca s'en approche et c'est hyper agréable.

Allez j'y retourne, j'ai peut-être une aura spéciale ces jours qui sait :rainbow:
 
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
Ce mois-ci j'ai beaucoup réfléchi, me suis beaucoup remise en question. Je commence enfin à voir une psy et j'en avais grand besoin. Je me sens un peu mieux suite à la déception du mois dernier. Bon en vrai la pilule commence un peu à passer mais surtout je me suis beaucoup refait le film de tout et je vois tous les trucs qui ont pu le faire douter. Par moments je me dit que quand j'irai un peu mieux au niveau personnel j'aimerais bien repartir à zéro complètement mais en même temps je sais qu'il n'était pas trop chaud pour. Bon du coup je suis à ce stade où en fait je sais que je me suis auto-sabotée avec ce début de je ne sais pas comment l'appeler et qu'il faut que je travaille sur moi mais justement, je sais aussi que quand je me sentirai plus "moi" j'aimerais bien avoir une chance. Bref je me dis que dans la vie le timing joue énormément et que le timing était pas bon à ce moment-là, et j'étais pas assez stable au niveau personnel/émotionnel pour en fait lui donner envie de quoi que ce soit. Tout ça pour dire que c'est encore un peu la pagaille dans ma tête et qu'en fait si je suis capable de passer à autre chose (je suis en contact avec quelqu'un, on a un 3ème date ce week-end), un petit bout de moi a un arrière goût d'inachevé que j'aimerais bien achever justement, que ce soit d'un point de vue romantique ou non en fait. Je vais voir où la vie me mène avec ce gars et surtout pour le coup je me projette dans rien du tout (je sais pas si c'est positif ou négatif pour le coup haha) histoire de pas être déçue. La vie me réservera peut-être des surprises dans le bon sens pour une fois? Enfin j'espère, parce qu'en vrai je demande pas la lune.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 326
59 648
6 794
20anspasses.wordpress.com
L'autre jour, je suis allée faire un tour sur le profil de Dan, quelqu'un avait posté des nouvelles photos de lui en soirée. Ma coloc l'a vu et m'a dit "wow il est super hot". Je lui ai montré des photos de lui à l'époque où on s'est connus, et où il avait alors plus ou moins l'âge de ma coloc, et elle m'a dit "non mais il était mignon à l'époque c'est vrai, mais aujourd'hui, il est super hot quoi", et c'est vrai que je le trouvais BG. Déjà, ça m'a un peu rassurée quelque part de me dire que les mecs qui ont pu me plaire à 20 ans deviennent pas moins beau en prenant 10 ans de plus, parce que vu le Tinder local où des gars de 27 ans ont l'air selon moi d'avoir 49 ans donc ne parlons pas des gars de mon âge que je pourrais limiter confondre avec des potes de mon père sur leur profil XD , je commençais vraiment à me dire que j'allais être totalement insatisfaite à vie.
Parce que je l'ai déjà dit mais au final, comme je trouve mes colocs qui ont 27 ans très immatures, je me dis que je vais avoir le choix entre un gamin bête mais BG ou un trentenaire au physique de papy :cretin: Alors donc ça me rassure de voir que des trentenaires peuvent être parfaitement BG :cretin:

Mais aussi, voir la photo de Dan et surtout entendre le commentaire de ma coloc à qui j'ai du coup un peu parlé de notre relation passée, ça m'a plongée dans une sorte de mini-obsession pendant quelques jours où je repensais à lui hyper activement, où je checkais son profil Facebook et celui de tous ses amis, de son ex, de sa mère, etc. J'avais envie de lui écrire pour avoir de ses nouvelles, et en même temps je me disais "non, c'est pathétique", parce que c'est vrai qu'il m'a toujours répondu au fil des ans, parfois en m'envoyant des photos ou un message vocal, mais il ne m'a quasiment jamais écrit de lui-même, et en général, il arrête de répondre au 2 ou 3e message et je me disais que je suis vraiment dans une situation à sens unique quoi. Alors je sais très bien qu'il fait ça avec à peu près tout le monde, mais en stalkant le profil de son ex, j'ai bien vu qu'il likait régulièrement ses photos de profil à elle ou même des posts où elle parle de son nouveau mec alors qu'il n'entretient aucun contact avec moi tout au long de l'année.
Et bref, ça m'a un peu saoulée d'être replongée dans ce fantasme total sur Dan.

Et puis surtout, je suis assez consciente que mon fantasme à distance sur Dan a toujours été liée à une sorte d'insatisfaction et de rêverie d'un endroit où je me sentais plus épanouie. En gros, j'ai l'impression que quand je repense et regrette Dan, c'est que je suis très insatisfaite de ma situation actuelle et que j'aimerais être plus heureuse (puisque je me sentais très heureuse dans son pays), mais sans forcément aller "mal" ou être "triste". Quand je me sens triste, c'est plutôt à Romain que je vais me mettre à penser. C'est assez drôle, parce qu'au final, les deux histoires sont un peu des sortes d'échec où j'ai eu l'impression de me faire dégager comme une malpropre, mais le sentiment qui m'en reste est très différent. J'ai l'impression que dans mon esprit, Romain c'est vraiment associé à une sorte d'échec, de blessure d'égo, de perte irrémédiable, de quelque chose que les autres ont et pas moi, alors que Dan c'est plus ce qui aurait pu être mais s'est terminé trop tôt, à une frustration liée à ce côté "possible", mais sans aucune notion de "les autres s'en sortent mieux que moi", vraiment beaucoup plus comme un sentiment individuel. Donc ce n'est pas au même gars que je repense selon mon état d'esprit et bon, je sais que je me sens bien frustrée en ce moment.

Bref, au final, ça s'est un peu calmé quand je me suis dit que je pourrai écrire un message à Dan pour son anniversaire si jamais je veux de ses nouvelles, anniversaire qui n'arrivera pas avant plusieurs semaines de toute façon, même si je me sentais un peu nulle de lui écrire encore une fois alors que lui ne m'écrit pas pour mon anniversaire, et puis finalement je suis passée à autre chose. Mais bref, là, j'ai rêvé de lui cette nuit, et comme j'avais un peu trop bu hier soir, j'ai eu un sommeil hyper fragmenté, donc j'arrêtais pas de me réveiller, ce qui fait que je me souviens très en détail de tous les moments de mon rêve :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais tout ça pour dire que j'étais un peu saoulée quand même au réveil de revoir mon obsession refaire surface alors qu'elle s'était calmée. Et donc je suis allée restalker son profil, celui de son ex (qui n'habite plus du tout dans le même pays que lui depuis 2-3 ans et a un autre copain depuis hein, je sais même pas trop pourquoi je la stalke de temps en temps, car ils ont peu d'interactions à part des like de temps en temps :yawn:), etc.

Et bref voilà, je me sens frustrée de ma vie amoureuse et de ma vie professionnelle aussi en ce moment!
Niveau pro, on devait avoir des nouveaux postes qui s'ouvriraient et en fait, c'est repoussé, donc je me sens bloquée. En plus le truc, c'est que je pourrais parfaitement bosser en freelance et gagner très correctement ma vie comme ça, ça aurait l'avantage de me permettre de voyager où je veux pour voir mes amis et ma famille, de prendre plus de vacances, etc. Mais à la base, j'ai choisi de faire un boulot salarié parce que mon activité freelance est limitée à mes yeux niveau épanouissement professionnel. Les tâches sont pas hyper palpitantes, c'est assez répétitif, et j'ai du mal à imaginer comment je pourrais évoluer au-delà de ce que je fais donc faire un truc salarié, l'objectif c'était de pouvoir avoir une vie professionnelle plus riche et intéressante à terme. Je savais que le boulot de base serait pas forcément hyper excitant, mais je me disais que vu la taille de ma boite, je pourrais évoluer. Mon boulot salarié est plutôt tranquille, pas de pression et des horaires assez flexibles, et j'ai quand même appris des trucs utiles professionnellement, notamment le fait que dans l'esprit de ma boite, il y a vraiment un encouragement au networking qui fait que ça m'a donnée une attitude plus décomplexée par rapport à ça, alors qu'avant, j'étais très nulle pour demander des conseils et services à des gens dont je me sentais pas proche. Il y a aussi une philosophie qui nous pousse à nous interroger sur nos objectifs persos et pros et comment l'entreprise peut nous aider à les atteindre, ce qui est une démarche assez précieuse qui était pas forcément mon point fort avant, mais là, j'ai l'impression que je suis assez restée au même poste et si j'évolue pas bientôt, je ne verrais pas du tout l'intérêt à rester là en fait. Donc il faudra que je prenne une décision pour ne pas me sentir frustrée!
Etant donné qu'avec la situation sanitaire, ma vie ici tourne principalement autour du boulot, de la fac et de mes relations avec mes colocs, ça fait quand même beaucoup si même le boulot ne me satisfait qu'en partie.
 
Dernière édition :
16 Janvier 2022
407
5 717
504
30
Vendredi soir j'ai fait une soirée dans un bar avec des gens que je connais de loin. J'ai passé toute la soirée avec un mec que j'avais déjà repéré car très beau. Et on a fait la fermeture du bar à deux :ninja: On s'est raconté nos vies pendant des heures :ninja: Et en me raccompagnant chez moi il m'a dit que "j'avais fait sa soirée" et que "vraiment il ne regrettait pas d'être venu" :ninja:
DONC j'ai l'impression que y a PEUT-ÊTRE un piti truc mais malheureusement je crois qu'il n'est pas trop mon type et que même s'il enflamme un peu mes pensées parce qu'il est très beau je ne le vois pas forcément me plaire plus que ça... Et de son côté, il m'a raconté qu'il était devenu proche d'une fille rencontrée sur un site qui est pour l'instant seulement sa pote (et qui a l'air d'être très compliquée donc sûrement que leur histoire ne va pas donner grand chose) mais bon voilà il a une meuf dans ses pensées.
Mais quand même. Y a eu un peu de séduction. Et ça fait du biiiiieeeeen :dowant:
 
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
Je suis en mode besoin de gros hug...et j'ai toujours J. en tête pour ça parce que c'est un peu le maître des hugs ce gars. J'ai à nouveau un date avec A. ce weekend, je me doute que ça va bien se passer, il a l'air intéressé et tout et je suis en mode, je sais pas. Toujours envie de pouvoir repartir à zéro avec l'autre monsieur, ça me saoule cet état d'esprit. Mais aussi parce que je sens que je suis en plein changement personnel et que je pense que cette fois ça pourrait marcher le truc. Argh mais comment je m'en veux du mauvais timing des 1ers dates avec J. parce que j'étais pas bien en fait, je m'en rends compte maintenant. Et mon instinct me dit encore et toujours que j'ai raison. En même temps j'ai l'impression que c'est pas "bien" ce que je fais, d'aller en date avec A. alors que c'est encore le souk dans ma tête et mon cœur. Je crois que d'un côté je veux me garder une porte ouverte avec J. (qui n'est ouverte que de mon côté en plus haha, c'est ça qui est terrible). J'ai toujours espoir de/Je pense pouvoir le recroiser un de ces jours en allant à l'escalade, je compte un peu sur ça en fait. Là je n'arrête pas de me traiter de pauvre fille de penser et dire ça. Mais en même temps quand mon instinct et tout au fond de moi me disent que je me plante pas sur le coup, j'ai du mal à passer outre. J'ai pas envie non plus de blesser A.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 326
59 648
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Acathe Sur le topic OkCupid il avait été décidé à une époque qu'on pouvait parler de n'importe quel date de site de rencontre, y compris Tinder et autre. Mais tu es aussi totalement la bienvenue ici, c'est toi qui vois où tu te sens le mieux! Le topic célibattantes, on en fait vraiment ce qu'on en veut. Il y a même des filles qui y racontent leurs histoires encore plusieurs mois après avoir rencontré quelqu'un, et même si c'est un topic où on peut parler de tout, en lien de près ou de loin avec la vie de célibataire, il y a aussi une grosse proportion de récits liés à la vie amoureuse, donc les dates ont 100% leur place ici :cretin:

Sinon moi j'ai découvert récemment qu'une de mes amies est en couple avec un gars qui est poursuivi en justice pour avoir escroqué des femmes sur Tinder. Pas elle hein, mais c'est une histoire assez hallucinante, et je suis passée par plusieurs ressentis depuis que je l'ai apprise!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai parfois un peu honte de dire des trucs positifs sur Romain, j'ai l'impression que je dois en parler comme d'un truc que je prends avec détachement ou comme un truc en rémission, mais en vrai, parfois je suis vraiment contente de lui parler et bref, j'ai envie de le raconter donc même si je suis un peu gênée de le faire positivement, je vais être sincère sur ce que je ressens.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes