J'ai dû avoir 6-7 dates à peu près avec A. depuis janvier. Les deux dernières fois où on s'est vus on était tactiles (ou moi je le suis en tout cas, j'ai besoin de cette proximité physique) à se prendre la main et s'embrasser. Sauf que je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué après m'être emballée trop vite par le passé. Ah que je n'aime pas les débuts incertains d'une relation, je suis toujours en train de douter en permanence (pas de moi mais d'où en est l'autre avec ses sentiments et tout). Ce week-end il vient chez moi pour une fois, j'ai la flemme de conduire (je vis en coloc et lui a son propre apart', je trouvais ça plus tranquille d'aller chez lui), je verrais comment ça se passe. Je l'apprécie beaucoup et surtout je me sens bien avec lui, il est attentionné (ou alors c'est moi qui suis trop habituée à être seule et à m'occuper de moi) et j'avoue que ça fait du bien. Le week-end prochain je peux pas le voir il est pas là et...je dois dire que ça va me manquer, j'aimerais bien le voir et pas attendre 2 semaines. Et je sais pas trop à quel moment lancer le sujet de "on en est où, on est quoi exactement", peut-être la prochaine fois que je le vois (enfin pas ce week-end mais la fois d'après). Je veux pas paraître collante non plus du coup je me retiens un peu. Argh, je déteste l'incertitude. Il bosse 1 samedi sur 3 donc on s'est vus le dimanche quasi tout le temps et en vrai j'aimerais bien passer plus longtemps avec lui. On est asexuels/demi, c'est un peu flou pour nous 2 donc je ne me vois pas coucher avec lui dans l'immédiat mais juste être dans ses bras pour plus longtemps qu'une aprèm j'en ai très envie. Bref ça m'agace parce que je suis un vrai cœur d'artichaut et j'ai la facheuse tendence à m'emballer quand ce n'est pas le cas pour l'autre forcément (voire pas du tout)