je n'ai toujours pas revu ma crush
elle me manque. Je m'étais quand même beaucoup projettée, je croyais être enfin sortie de mon célibat énternel, et je tombe en fait sur une meuf jamais dispo (ou qui a une conception des relations différentes de la mienne, à savoir que ça semble pas lui poser problème de ne se voir que tous les quatre à six mois). Je lui ai proposé deux fois depuis fin octobre de se revoir mais les deux fois elles pouvait pas (la dernière j'ai vrmt proposé last minute, donc j'avais pas mis non plus toutes les chances de mon côté). J'ai laissé passer au moins un mois entre chacune de mes propositions, donc là soit j'attends qu'elle revienne vers moi, soit j'attends début mars pour lui écrire à nouveau... je pense que je vais attendre qu'elle revienne vers moi mais je sais pas quand ça sera...je sais pas du tout pourquoi elle met autant de distances ni ce qui l'occupe autant. que je sache, elle est en formation et ne travaille pas... du coup je cogite beaucoup parce que rien n'avance et ça commence à me miner le moral.
@PrincessMey : soutien, c'est pas facile d'être avec qqn qui envoie des signes contradictoires et fait le yoyo

@PrincessMey : soutien, c'est pas facile d'être avec qqn qui envoie des signes contradictoires et fait le yoyo