Célibattantes !

23 Décembre 2015
823
5 262
3 264
31
je n'ai toujours pas revu ma crush :crying: elle me manque. Je m'étais quand même beaucoup projettée, je croyais être enfin sortie de mon célibat énternel, et je tombe en fait sur une meuf jamais dispo (ou qui a une conception des relations différentes de la mienne, à savoir que ça semble pas lui poser problème de ne se voir que tous les quatre à six mois). Je lui ai proposé deux fois depuis fin octobre de se revoir mais les deux fois elles pouvait pas (la dernière j'ai vrmt proposé last minute, donc j'avais pas mis non plus toutes les chances de mon côté). J'ai laissé passer au moins un mois entre chacune de mes propositions, donc là soit j'attends qu'elle revienne vers moi, soit j'attends début mars pour lui écrire à nouveau... je pense que je vais attendre qu'elle revienne vers moi mais je sais pas quand ça sera...je sais pas du tout pourquoi elle met autant de distances ni ce qui l'occupe autant. que je sache, elle est en formation et ne travaille pas... du coup je cogite beaucoup parce que rien n'avance et ça commence à me miner le moral.

@PrincessMey : soutien, c'est pas facile d'être avec qqn qui envoie des signes contradictoires et fait le yoyo :hugs:
 
23 Décembre 2015
823
5 262
3 264
31
Si la situation ne te convient pas il faudrait effectivement que tu voies comment passer à autre chose (facile à dire, je sais !)
merci pour ton retour! justement j'arrive pas à passer à autres ni à m'ouvrir à d'autres rencontres (je travaille aussi pas mal en ce moment...). dans ma tête tout peut encore arriver, mais c'est vrai que l'impossiblité de se voir contraste beaucoup avec ce qu'on s'est dit il y a trois mois et demi
 
  • Big up !
Réactions : Agape
9 Mars 2013
1 212
10 089
5 664
@Baye
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Azurhibis : je trouve qu'en général, si on a envie de voir/passer du temps avec une personne, on y arrive (l'exemple qui me vient en tête : François Hollande et Julie Gayet. S'il trouvait le temps...). J'ai l'impression que le délai entre chaque entrevue est une réponse en soi (même si elle contraste avec ce qui a été dit).

@Dominika19 : Est-ce que tu pourrais dire combien d'habitants compte la ville où tu habites ? Et les gens avaient à peu près quel âge ? C'est super que cela ce soit bien passé, en tout cas! Et tu me donnes envie de refaire l'effort de ce genre de sortie.
 
4 Décembre 2012
84
463
4 704
Hello!
C'était déjà moi qui avais posté qqch sur le fait que je rencontrais finalement plutôt facilement des mecs IRL et que ça tombait bien pcq les applis c'était pas mon truc. J'avais aussi dit que bon, le contexte international avait peut-être aidé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
@Théa-Lou je trouve que le cinéma c'est plutôt propice pour les rapprochements!

Si vous allez voir un film qui fait peur tu peux te servir de ça pour enfouir ta tête dans son cou par exemple :cretin: Ou bien pendant un passage poignant tu peux étreindre sa main ou son bras? Tu verras s'il se dérobe ou si au contraire il cherche à prolonger le contact. Peut-être que c'est lui qui initiera un truc ? Ca peut être des genoux qui se frôlent, vos mains qui s'effleurent dans la boite de pop-corn, ta tête qui s'appuie sur son épaule...

En fait je trouve qu'une salle obscure ça se prête bien à exprimer une attirance. S'il y a déjà une tension dans l'air, la proximité physique et le fait d'être dans le noir, ont tendance à l'intensifier et aident à dépasser ses inhibitions. Et puis si l'autre personne n'est pas réceptive, tu peux mettre tes tentatives sur le compte de l'émotion provoquée par le film :lunette:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes