Célibattantes !

10 Septembre 2023
11
248
109
Un grand classique mais quand même :sur une appli je match avec un mec, du coup je m'intéresse à lui, je lui pose plein de questions, est-ce que c'est une réorientation, est-ce que tu fais ça depuis longtemps, est-ce que ci, est-ce que ça, etc... Et le mec ne relance jamais, il parle que de lui sans jamais s'intéresser à moi, il répond juste aux questions.
Donc forcément bah j'arrête de relancer quoi, ça me stimule pas, ça m'excite pas, de ''parler'' avec ce genre d'individu. Bah le mec à le culot de m'ecrire 1 jour après ''oui?'' en mode allo tu relance pas?
Putain mais je HURLE!! :non: ya rien à répondre à ça, le mec est comme tous les mecs, complément auto centré, et c'est encore à moi de faire des efforts? Mais à quel moment ils réfléchissent en fait? A quel moment ils se remettent en question, ces gens là ?
Autant vous dire que je l'ai degommé.
 
20 Juin 2024
109
1 076
154
@if_then_else Bon courage, je sais qu'entre les mecs qui étaient du même acabit, et ceux qui s'attendaient à ce que je n'ai pas de vie pour leur répondre instant 0 (alors qu'en plus, la conversation ne m'intéressait pas, je sais même pas pourquoi je mettais mes loisirs et passions visibles en bio si c'était pour avoir des conversations insipides que je peux avoir avec le premier guguss croisé dans la rue ? et encore, même le premier guguss croisé dans la rue essayait généralement de relancer la conversation !!)
 
23 Décembre 2012
5 441
61 336
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'ai fait des tests fertilité du coup, les trucs de base sont bons, même si je sais pas pourquoi ils m'ont fait ça en mode suspense de télé-réalité:yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour les histoires de psy, etc., je me suis rendu compte que l'aspect non amoureux de mes "problèmes relationnels" me prend la tête dans ma vie pratique, et donc bon, c'est quand même embêtant.
J'ai changé de poste récemment, et combien de fois depuis le début de ma prise de poste, j'ai pensé que j'avais envie de tout laisser tomber parce que j'avais l'impression que quelqu'un était en désaccord avec moi ou pas satisfait de moi, alors qu'en plus, je pense même pas que c'était un vrai désaccord. C'est encore pire avant mes règles, j'ai déjà plusieurs fois psychoté parce que je pensais que mon boss avait une mauvaise opinion de moi parce qu'il m'a dit "évite de faire ça" de manière sympa sur un mini détail, ou parce que j'avais peur qu'une collègue soit contrariée et allait se plaindre de moi à cause d'une décision que quelqu'un d'autre a prise mais à laquelle j'étais associée.
Plusieurs fois je me suis dit que j'étais plus tranquille dans mon autre poste, et que je le regrettais. Alors que j'ai quitté mon ancien poste pour une raison.
Bref, comme ma boite a une sorte de service de psys en visio gratuit (on peut voir le même professionnel de manière régulière et confidentielle, et ce sont quand même des gens qualifiés), j'ai d'abord regardé qui ils proposaient. Et en remplissant le petit questionnaire, on m'a suggéré d'essayer un coach de développement personnel plutôt qu'un psy, également gratuitement. Comme les coachs qu'on peut choisir couvrent aussi des aspects de la vie privée et doivent tous être formés à certaines techniques comme les TCC, je me suis dit que peut-être que ça pouvait valoir le coup de tester une approche un peu différente puisque ça m'a gavée de parler de mes parents chaque fois que j'évoquais un problème et le manque de contour des séances à mes yeux.
Bref, si ça se trouve, ça va peut-être me saouler encore plus qu'un psy :yawn: mais bon, je vais tenter le coup, au moins pour éviter de prendre autant à coeur certains détails que je sais insignifiants mais qui parfois me tracassent énormément malgré moi.
Enfin j'espère que la coach va pas me conseiller d'aller à Tinder et que la solution pour ne plus se prendre la tête c'est "d'arrrêter" comme m'ont expliqué certaines des psys par le passé :yawn:
 
23 Décembre 2012
5 441
61 336
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je voulais faire un retour sur le coaching développement personnel/psychologie, car j'ai déjà fait 3 séances.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, le concept de coaching pour l'instant, ça fonctionne bien pour moi, en tout cas avec cette personne! A voir après 3 séances par contre :cretin:

@Pook[i]ie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
[/I]
 
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@MorganeGirly Juste pour dire que je suis trop contente que tu aies trouvé quelqu'un avec une méthode qui te convient et avec qui tu as l'impression d'avancer et d'être soutenue :joy:

On critique à juste titre les coachs parce que c'est devenu une profession fourre-tout, mal encadrée, et qu'il y a de gros arnaqueurs dans le lot, mais en vrai, quand la personne est compétente, ça marche super bien. J'ai beaucoup avancé et débloqué certains de mes problèmes grâce à des coachs travaillant sur les émotions.
 
23 Décembre 2015
905
5 946
4 064
32
@MorganeGirly : comme Lagertha je suis ravie que tu aies trouvé qqn pour t'accompagner !

je passe en coup de vent pour dire que mon célibat ne me dérange plus du tout. Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour, mais finalement j'ai complètement arrêté de chercher l'amour et c'est très bien comme ça. Je n'ai même plus de relations sexuelles (la dernière remonte à début septembre... voire fin aout) mais ça ne me manque pas. Je travaille pas mal, j'essaie toujours de lire beaucoup et aussi d'écrire un peu, et ma vie est chouette comme ça. Ce soir je participe à un escape game (pour la première fois) et j'ai trop hâte, en plus je vais revoir une amie que j'ai pas vu depuis un an et demi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Août 2015
149
35
3 699
46
Moi, c'est un peu spécial, j'ai fréquenté 1 semaine sur 2 un homme quand il avait pas ses enfants, Pendant ce temps, 4 fois il m'a laissé, avec des excuses comme quoi il me faisait perdre mon temps et qu'il fallait qu'on prenne chacun notre chemin pour revenir rapidement (4 semaines plus tard à chaque fois).La 4ème fois, je ne suis pas revenu, il m'écrit des fois pour prendre de mes nouvelles. Je rencontre d'autres hommes pour prendre un café parfois, mais aucun me donne envie d'aller plus loin.
 
23 Décembre 2015
905
5 946
4 064
32
je détère le topic pour dire qu'hier, à l'anniversaire d'une amie, j'ai rencontré une fille sur laquelle j'ai complètement flashé. On a pas mal parlé, elle est vraiment adorable en plus d'être super mignonne, mais je ne pense pas du tout qu'elle me kiffe. J'ai pas osé prendre son numéro parce que je voulais pas trop forcé les choses, (elle m'a pas demandé le mien non plus), et ma pote m'a expliqué qu'elle était plutôt distante et avait besoin de beaucoup de temps... mais je peux pas empêcher mon cerveau de me faire des films, tellement j'ai eu un coup de coeur... bref, ça fait depuis longtemps que ça m'était pas arrivé, mais je sens le râteau arriver (ou plutôt le ballon qui se dégonfle)... après que je lui ai dit avoir commencé ma sexualité tardivement, elle m'a confiée qu'elle était toujours vierge (elle a 25 ans). Elle est célibataire, et elle m'a demandé si je cherchais quelqu'un j'ai dit oui puis je lui ai posé la question et elle m'a dit que si ça devait arriver, ça arrivera... elle m'a aussi dit qu'elle espérait que je trouverai quelqu'un, ce qui veut bien dire qu'elle n'a pas flashé sur moi, mais il y a une part de moi qui espère quand même la revoir et que ce soit réciproque, alors que je me doute bien que ça n'est pas le cas... ma pote m'a dit qu'elle me dirait si elle lui parlait de moi, mais honnêtement, j'ai très peu d'espoir... :sweatdrop: :lunette:
 
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Azurhibis Franchement tu devrais demander son num à ta pote (ou trouver son Insta ou autre) et tenter ta chance :caprice: Au moins si elle te dit non tu seras fixée.

Ne t'en fais pas trop pour la phrase qu'elle a dit, honnêtement c'est le genre de truc qui sort tout seul quand quelqu'un parle de sa situation, moi-même face à un crush je pourrais sortir un truc du genre "j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te convient" juste parce que c'est la chose sympa à dire et attendue dans ce genre de discussion.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes