Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 320
59 578
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Azurhibis J'attends la suite :cretin:

De mon côté, voilà mes aventures palpitantes du bureau :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, pendant que j'étais au mariage ce weekend, je me suis rendu compte que j'étais OK de rentrer de vacances pour aller au bureau, mais que j'avais pas du tout envie de retourner dans ma maison. Et il faut dire aussi que je vais au bureau des jours où je pourrais télétravailler en partie parce que je veux éviter d'être à la maison trop souvent.
C'est la première fois je pense où je me suis dit qu'il faut vraiment que je songe à changer d'endroit et que les avantages de ma coloc ne compensent plus ses inconvénients. Je me suis beaucoup plainte de mes colocs, mais je n'avais pas envie de partir car c'était ma seule vie sociale ici. Je ne voyais pas mes collègues donc chaque jour, je sociabilisais avec des gens grâce à mes colocs, et avec les deux qui étaient là à mon arrivée au coeur du confinement, je me sens toujours hyper à l'aise et presque en famille. Certes, je me suis fritté sévère avec ma jeune coloc il y a un an, mais depuis tout va bien en fait, je pense qu'on a vraiment une relation de soutien un peu familiale.
Par contre, je trouve les tensions avec les autres de moins en moins supportables.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Vous me faites rire avec vos histoires de crush moche :yawn: quand je vous lis je pense à Jeanne des brumes qui il y a quelques années sur ce même topic parlait d'un garçon laid qu'elle trouvait inexplicablement attirant mais avec qui elle se disait qu'elle ne voulait du coup rien. Et finalement ils avaient vécu une longue histoire d'amour !

Bon du coup ça m'encourage à parler de mes "crushs". (disparaîtra, j'ai peur que ça soit reconnaissable)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Mai 2015
621
5 662
3 264
@MorganeGirly Je vis ma meilleure vie dans la ville où j'ai toujours voulu vivre et ma vie prend parfois des tournures aussi absurdes que quand j'habitais encore de l'autre côté de l'Atlantique, j'ai pas beaucoup grandi mais je suis heureuse. :yawn:

Sinon pour le crush sur le collègue moche j'avais exactement ça sur un collègue dont j'avais parlé ici (Vodka je crois ? :hesite:). En gros je le trouvais objectivement pas super beau mais il dégageait à mes yeux un charme de ouf et j'étais complètement attirée physiquement par lui, d'une manière hyper charnelle. Le seul point positif de ce genre d'attirance, c'est qu'en général c'est réciproque. :cretin:

Par contre je l'appreciais pas spécialement humainement parlant (et objectivement je le trouvais pas ouf physiquement) mais si il avait voulu quelque chose de plus avec moi j'aurais foncé sur l'occasion tellement c'est rare de ressentir ce genre d'attirance. (Et il embrassait tellement bien en plus :puppyeyes:)


Édit: je voulais reagir sur le fait d'être en coloc - est-ce que ce serait possible pour toi d'habiter seule Morgane ? En vrai j'avoue que même si c'est pratique pour rencontrer des gens etc je me verrais absolument pas revivre en coloc, quitte à être plus loin et / ou à payer plus cher.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 320
59 578
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Alba Perséphone
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lenehän
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tamiat Tu as encore déménagé depuis ton dernier récit alors!!

Pour ce qui est de la coloc, je pense que j'aime bien vivre en coloc dans l'idée. S'il y avait mes deux colocs avec qui j'ai passé le confinement et c'est tout, je pense que ce serait bien plus agréable. Parce que je suis quand même une personne sociable et j'aime bien avoir de la compagnie ou des gens à qui parler le soir, et quand on est célibataire, ya pas 36 solutions! Par exemple, hier, ma coloc avec qui je m'entends bien s'était endormie dans le canapé pendant que je regardais la télé et je me rendais bien compte que j'aimais bien qu'elle soit là, même si elle dormait, ça me faisait une sorte de présence, c'était assez sympa. Il y a des jours où j'aime bien être complètement seule dans la pièce et d'autres où j'aime bien croiser des gens à la maison, alors même que j'ai plus de vie sociale via le boulot qu'avant. Mais voilà, c'est quelqu'un que je peux voir n'importe quand (alors que les amis ne sont pas toujours dispos), à qui je raconte les détails random de ma journée si j'en ai envie, etc.
Après oui, financièrement, je pense que c'est pas forcément très accessible non plus de louer un appart juste pour moi. La solution qui aurait le plus de sens pour vivre en solo ce serait d'acheter, j'imagine, mais il faut faire un peu plus d'efforts de rechercherche et de démarches pour ça que pour juste louer :yawn:

Sinon voici le récit de ma soirée de boulot avec le collègue moche :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Juillet 2015
1 737
9 725
3 354
Pays du Kouign Amann
J'en ai marre, en un an, je me suis fait larguer QUATRE fois.
- 1 fois pas mon ex parce qu'on ne s'aimait plus. Ça s'est très bien passé, aucune tristesse par rapport à ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Désolée si il y a des fautes, j'écris sous le coup de la colère.
J'ai souvent droit à des compliments sur mon physique et des "je comprends pas que tu sois célibataire, tu devrais sélectionner les mecs."
Sans déconner...
Quand je suis avenante et compréhensive, je suis perçue comme naïve et faible. Je ne le serai plus maintenant (sans être mechante).
J'en ai marre de ma solitude, je demande pas la lune, juste 3 amis avec lesquels passer du temps et possiblement un amoureux, sain, avec lequel je peux m'amuser. Juste ça, rien d'autre.

Mais pour l'instant je suis trop dégoûtée par mon vécu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes