Célibattantes !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai un peu déserté ces derniers temps mais je continue de vous lire avec beaucoup d'intérêt.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'aime pas le topic des Amoureuses donc je pense que je vais me faire discrète mais je pense que je continuerai à lire vos petites histoires et à vous envoyer toutes mes bonnes ondes.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ce week-end, il était dans sa famille et moi chez ma meilleure amie. On s'est envoyé des textos tout le temps. On s'arrêtait pas. Quand j'étais au ciné, il m'en a envoyé quatre. Il me demandait ce que je faisais, si je m'amusais bien, de prendre des photos de moi bourrée... Et c'était pareil de l'autre sens. C'était cool :jv:

J'aime bien notre relation, c'est léger, on rigole bien dans n'importe quelle situation.

Demain soir, il vient chez moi pour la première fois. J'ai hâte :happy:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon j'étais au ciné avec l'animateur hier soir, avant ça on a mangé un bout ensemble. Ma foi, il est très gentil et on discute bien, on rigole mais pour ma part j'ai pris ça comme une bonne soirée sans plus. Lui m'a dit qu'il avait passé un très bonne soirée et qu'on remettait ça quand je voulais. Petit moment de flottement au moment de se dire au revoir, du coup je me suis avancée et je lui ai fait la bise :lalala: ça va faut pas déconner quoi :d

Je l'avais (pas) subtilement placé dans la conversation vendredi à mon comptable (le mec qui m'a chauffé pendant un mois, avec qui y'a eu calins/bisous/tripotage, avec qui je suis physiquement trop bien mais qui m'a fait le plan de "je ne veux pas qu'on tombe amoureux, j'ai peur, restons potes" et qui ne veut pas coucher avec moi). Et du coup hier à 22h j'avais un message "alors vous avez baisé ?". Tellement prévisible. Couillon va. (il me manque :stare:)

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Ce soir, je vois le libraire (qui est revenu de Bruxelles finalement) et dans la semaine j'ai d'autres rencards avec plusieurs mecs d'AUM.
Faut bien passer le temps quand on a deux semaines dans sa ville et que tous les potes sont partis :lol:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
C'était un week-end totalement hors du temps et j'avoue qu'il y a pas mal de choses qui me plaisent chez lui.
Maintenant, j'ai vu qu'il s'était connecté sur l'appli, alors je ne sais pas quoi en penser..
Ça y'est, je commence à me poser des questions alors qu'il ne faut pas !

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Coucou les filles ! Je vous lis un petit peu, en coup de vent, mais je vous avoue qu'avec le boulot, je n'ai aucune vie sociale à part mes collègues...

D'ailleurs je vais poster un truc un peu HS, mais pas complètement en fait (ta gueule Edlyshtaïme :lol:), mais dernièrement il se passe un truc qui parfois me rend heureuse, parfois me déprime complètement. (Alo ui cer la logik.)

Je m'explique. Je suis en Erasmus au Pays de Galles, je bosse là-bas cet été dans un resto, au bar. Equipe essentiellement masculine. Il faut savoir que, particulièrement dans cette région, il est très courant de s'adresser les uns aux autres avec des petits surnoms affectueux même sans se connaître, surtout envers les filles ("Luv' ", "Darling", "Babe", "Sweetie", "Sweetheart"...).
Parfois ça me dérange pas, je trouve ça mignon, ça prouve que les gens m'apprécient d'une certaine manière.
Puis y'a d'autres moments où, l'équipe étant essentiellement composée de mecs au bar, ça me lourde vraiment, et que j'en ai marre d'être "ramené" à mon statut de fille :goth:

POURTANT (oui je suis chiante et ambivalente :lol:), parfois je le prends mal aussi quand on m'appelle "Bro" (ou "Brah" pour les plus rustiques), "Man", "Dude", "Boy". J'ai l'impression qu'on me placarde sur la tronche un vieux stéréotype de "la nana vachement boyish et ptet un peu lesbienne sur les bords" (ce qui n'est pas ce que je pense, mais ce qui peut se dire dans la tête du José moyen)
J'ai toujours ce vieux complexe d'être la nana la plus friendzonée de la terre, car je m'entends très bien avec les mecs en général, mais bizarrement, rarement plus que pour de l'amitié, et quand c'est plus ça s'arrête au plan d'un soir.
C'est complètement ridicule, au final j'ai envie de recevoir de l'attention "en tant que nana", au fond, alors qu'en surface, je me revendique toujours plus ou moins comme "pas vraiment une fille".

En plus, dans un bar/restau, avec une équipe de soixante personnes, ben, ça parle. Et quand j'entends les conversations du style "Oh bah les plus jolies filles ce sont X, Y et Z", qu'elles correspondent toutes au même type de fille un peu cliché, et que j'en suis à 4000km, je me sens assez naze. Voilà, je ne fais pas une taille 32, quand je bosse douze heures de suite je suis pas au max de mon sexe appeal, coucou.

Bref, mon post veut rien dire, pardon, c'est n'imp'.

Sinon, aucune nouvelle de mon Tatoué (big-up @-Molly- ) alors NEXT.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:lol:

Sur ce, plein de bisous les filles ?

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il adore mon chat et mon chat l'adore. C'est très con mais c'est tellement rare que mon chat aime quelqu'un si vite, fasse autant de câlins à un inconnu. Ca m'a fait trop plaisir. :yawn:

Il vient de partir là, c'était trop cool :happy: Je crois que c'était une des meilleures soirées avec lui. C'était tellement cool que je vais chez lui ce soir pour une durée indéterminée. :happy:

Je suis toute niaise. :lol:

Edit : Non mais ça fait 20 minutes qu'il est parti et j'ai déjà un sms. Qu'il arrête :non: Je ne dois pas m'accrocher on a dit. :non:

Dernière édition :
17 Octobre 2013
284
475
1 214
Hier j'ai vu le libraire.

Le mec avait juste omis de me dire qu'il se droguait régulièrement, et hier soir il était en fin de redescente.

Je déteste la drogue. Ça me met très mal à l'aise. J'ai perdu des gens à cause de ça. J'ai trouvé ça tellement égoïste qu'il se pointe en redescente, ça se voyait à mille km en plus, dans son regard, dans ses gestes, sa façon de marcher.

Ça m'a mise extrêmement mal à l'aise. Je suis restée genre 2h mais j'en pouvais plus. Je suis rentrée avec des idées noires dans la tête, le moral complètement plombé, ce matin j'ai de la fièvre et je me sens vraiment pas bien.

Je sais que je suis bien trop sensible à ce genre de choses, mais j'ai eu des expériences si désagréables en étant confrontée à des personnes qui prenaient des prods, et là se retrouver face à quelqu'un qui était pas dans son état normal, putain, plus jamais.
Voilà.
:goth:

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
C'EST TROP TRISTE ! Je vis une tragédie Racinienne là !
Je viens d'apprendre que le type de ma classe pour qui j'ai eu des sentiments toute l'année, que je me suis bien gardée d'étaler, considérant que je n'avais aucune chance avec lui, était en fait lui aussi, amoureux de moi !
Mais c'est trop tard maintenant il est parti !

Je suis en train de cogiter à tous les moments ou il m'a tendu des perches (discrètes, certes, mais perches) et moi qui me dénigrais tellement que je ne m'étais même pas permise d'imaginer avoir une chance avec lui, et j'en faisais des tonnes pour qu'il me voit comme un bon vieux poteau afin qu'il ne grille pas mes papillons dans le bide pour lui !
Aaaaah mais je suis tellement coooonne !

Que ma triste histoire serve de leçon : vous êtes géniales, vous le méritez, et avec du recul, je me dis que je me serai surement mieux remise si je m'étais lancée et qu'il m'aurait envoyer bouler que maintenant, avec tous mes regrets.

J'ai des fous rires nerveux depuis hier tellement je trouve ça con.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Arabesque  peut-être qu'il s'est connecté pour voir si tu te connectais? Souvent c'est ça le malaise. Si toi tu l'as vu connecté sur l'appli c'est que tu y étais aussi, donc il peut se dire la même chose (ou j'ai mal compris? :shifty:)

Big est revenu.
Gros LOL.
En fait le truc c'est que j'ai posté un message d'anniversaire sur le mur FB de mon ex. Big l'a vu (ils sont potes) et le soir même j'avais une réaction. Il doit pas aimer le fait que je lui ai pas souhaité le sien, j'en suis sûre.
C'est du typique Big. 9 mois de silence radio mais tout en continuant à me stalker partout (FB, Viadeo, Deezer...).

Et comme je le connais par cœur, je sais que c'est pas anodin et qu'il a une idée derrière la tête.

On verra bien, je suis pas contre une nuit avec lui mais je ferai rien pour. Qu'il se bouge.
(en vrai je suis toute contente qu'il me réécrive, c'est très con)

Dernière édition :
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
liou;4850631 a dit :
@Arabesque  peut-être qu'il s'est connecté pour voir si tu te connectais? Souvent c'est ça le malaise. Si toi tu l'as vu connecté sur l'appli c'est que tu y étais aussi, donc il peut se dire la même chose (ou j'ai mal compris? :shifty:)

C'est ce que je me demande aussi.. Je ne sais pas si juste le fait de se connecter nous rend "actif" ou pas. Le bon malaise comme tu dis !
A priori, on se voit demain soir (je ne peux pas ce soir de mon côté), donc on va dire que c'est plutôt positif. J'essayerai peut-être de lui parler de tout ça si je ne suis pas plus sereine d'ici là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes