Coucou les filles ! Je vous lis un petit peu, en coup de vent, mais je vous avoue qu'avec le boulot, je n'ai aucune vie sociale à part mes collègues...
D'ailleurs je vais poster un truc un peu HS, mais pas complètement en fait (ta gueule Edlyshtaïme

), mais dernièrement il se passe un truc qui parfois me rend heureuse, parfois me déprime complètement. (Alo ui cer la logik.)
Je m'explique. Je suis en Erasmus au Pays de Galles, je bosse là-bas cet été dans un resto, au bar. Equipe essentiellement masculine. Il faut savoir que, particulièrement dans cette région, il est très courant de s'adresser les uns aux autres avec des petits surnoms affectueux même sans se connaître, surtout envers les filles ("Luv' ", "Darling", "Babe", "Sweetie", "Sweetheart"...).
Parfois ça me dérange pas, je trouve ça mignon, ça prouve que les gens m'apprécient d'une certaine manière.
Puis y'a d'autres moments où, l'équipe étant essentiellement composée de mecs au bar, ça me lourde vraiment, et que j'en ai marre d'être "ramené" à mon statut de fille
POURTANT (oui je suis chiante et ambivalente

), parfois je le prends mal aussi quand on m'appelle "Bro" (ou "Brah" pour les plus rustiques), "Man", "Dude", "Boy". J'ai l'impression qu'on me placarde sur la tronche un vieux stéréotype de "la nana vachement boyish et ptet un peu lesbienne sur les bords" (ce qui n'est pas ce que je pense, mais ce qui peut se dire dans la tête du José moyen)
J'ai toujours ce vieux complexe d'être la nana la plus friendzonée de la terre, car je m'entends très bien avec les mecs en général, mais bizarrement, rarement plus que pour de l'amitié, et quand c'est plus ça s'arrête au plan d'un soir.
C'est complètement ridicule, au final j'ai envie de recevoir de l'attention "en tant que nana", au fond, alors qu'en surface, je me revendique toujours plus ou moins comme "pas vraiment une fille".
En plus, dans un bar/restau, avec une équipe de soixante personnes, ben, ça parle. Et quand j'entends les conversations du style "Oh bah les plus jolies filles ce sont X, Y et Z", qu'elles correspondent toutes au même type de fille un peu cliché, et que j'en suis à 4000km, je me sens assez naze. Voilà, je ne fais pas une taille 32, quand je bosse douze heures de suite je suis pas au max de mon sexe appeal, coucou.
Bref, mon post veut rien dire, pardon, c'est n'imp'.
Sinon, aucune nouvelle de mon Tatoué (big-up @
-Molly- ) alors NEXT.
Sur ce, plein de bisous les filles ?