Bon, j'ai revu mon "pote", on s'était pas vus depuis mi-juillet (et il m'avait manqué ce con).
Ça m'a fait plaisir de le revoir, on rigole bien tous les deux et je suis bien avec lui (en même temps c'est pas nouveau, on a quand même eu un passage "on a des sentiments l'un pour l'autre" et puis on s'est un peu fait des bisous et tout).
Quand on s'était vu en juillet puis qu'on s'était ensuite mutuellement jeté car c'est un connard, j'ai pensé que ça serait fini entre nous, sur tous les plans.
Et puis on n'a jamais totalement coupé le contact, petit à petit c'est redevenu plus "serein" et maintenant je crois qu'on peut être pote. Je l'espère.
Là il était venu me porter un truc dans mon nouvel appart, je lui ai proposé de rester manger un bout mais il pouvait pas puis j'ai pas de table, juste un canapé vu que j'ai eu les clés hier. Mais il m'a dit "tu m'inviteras dans une ou deux semaines quand tu seras installée". Donc je prends ça pour un "c'est cool, on est pote".
Bon après, il a toujours des petits gestes genre une claque sur les fesses en passant (oui bon

) ou alors m'embêter en essayant de me maitriser puis garder mes mains dans les siennes quelques secondes quand c'est fini ou encore me dire "Oh t'es toute bronzée" en me caressant le bras... c'est couillon mais ce sont des petits gestes que j'aime (oui même les fessées car après je lui crie dessus et on rigole donc c'est pas méchant).
Enfin bon, je dois me rendre à l'évidence, j'ai un très gros faible pour ce mec (et je suis jalouse des pétasses qu'il drague sur les sites de rencontres) mais je sais que je dois rien attendre de plus donc je pense pouvoir vivre avec ça. Puis je m'en fous, c'est à moi qu'il parle tous les jours ou presque depuis 8 mois, j'estime que je suis sa préférée même si on est juste pote