Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Sélavy et vendredi?
C'est chiant quand y a pas d'enthousiasme de l'autre côté...A
près voilà t'as fait ce que t'avais à faire. Il sait où tu seras donc à lui de jouer.
Mais c'est dingue quand même que vous vous retrouviez dans la même ville!

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Sélavy Je viens de penser à un truc mais moi quand je parle à un garçon j'aime pas trop que celui ci me "force" à répondre des trucs gentils en se mettant dans une position de victime, du style "je vois bien que je dérange" ou "je ferai semblant de pas te connaître si on se croise". Je sais pas, je trouve ça un peu gênant et du coup je vais automatiquement ne rien répondre de plus parce que je sais pas quoi ajouter. Même si à la base j'aime bien le type, j'ai pas forcément envie de le rassurer parce que ça me gêne. :shifty: Ne le prends pas mal mais peut-être que c'est pareil avec le Photographe ? Plutôt que de tout de suite déduire "il veut pas me voir, je le dérange" pourquoi ne pas clore la conversation par un "fais moi signe là bas si tu veux qu'on aille boire un verre :)". Et puis tu verras bien une fois en vacances s'il te recontacte.

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Bon ben, changement de programme, je pense que je ne verrai pas D. ce soir :facepalm: Et c'est peut être pas plus mal!

Je me suis réveillé ce matin, il m'avait envoyer un message à la con et je l'ai plus ou moins envoyer chier dans ma réponse. Du coup je n'ai pas de nouvelles de lui, et je ne veux pas le relancer....

En spoiler l'objet de la discorde...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dommage, il était doué au lit!

Maintenant, il va de nouveau falloir que je trouve quelqu'un...

M

Membre supprimé 85740

Guest
Et tout mes vœux de courage à @Powpy et aux autres flippettes du rdv ! Et surtout, venez raconter après :cretin: (Effectivement, j'avais complètement tout loupé rapport au surfeur, à ma décharge je manque de temps pour passer ici, j'ai toutes vos histoires à rattraper à chaque fois, du coup je zappe des messages par inadvertance^^)

Pour ajouter ma maigre pierre à la question du SMS, je pense aussi que c'est plus des visions divergentes du texto que du manque d'intérêt, que marquent le temps de réponse ou la non initiative.
(Avec le mien on s'envoie généralement des messages uniquement fonctionnels du coup c'est assez impensable pour moi de lui envoyer un truc genre "coucou discutons". )

Dernière modification par un modérateur :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon, j'ai revu mon "pote", on s'était pas vus depuis mi-juillet (et il m'avait manqué ce con).

Ça m'a fait plaisir de le revoir, on rigole bien tous les deux et je suis bien avec lui (en même temps c'est pas nouveau, on a quand même eu un passage "on a des sentiments l'un pour l'autre" et puis on s'est un peu fait des bisous et tout).

Quand on s'était vu en juillet puis qu'on s'était ensuite mutuellement jeté car c'est un connard, j'ai pensé que ça serait fini entre nous, sur tous les plans.

Et puis on n'a jamais totalement coupé le contact, petit à petit c'est redevenu plus "serein" et maintenant je crois qu'on peut être pote. Je l'espère.

Là il était venu me porter un truc dans mon nouvel appart, je lui ai proposé de rester manger un bout mais il pouvait pas puis j'ai pas de table, juste un canapé vu que j'ai eu les clés hier. Mais il m'a dit "tu m'inviteras dans une ou deux semaines quand tu seras installée". Donc je prends ça pour un "c'est cool, on est pote".

Bon après, il a toujours des petits gestes genre une claque sur les fesses en passant (oui bon:yawn:) ou alors m'embêter en essayant de me maitriser puis garder mes mains dans les siennes quelques secondes quand c'est fini ou encore me dire "Oh t'es toute bronzée" en me caressant le bras... c'est couillon mais ce sont des petits gestes que j'aime (oui même les fessées car après je lui crie dessus et on rigole donc c'est pas méchant).

Enfin bon, je dois me rendre à l'évidence, j'ai un très gros faible pour ce mec (et je suis jalouse des pétasses qu'il drague sur les sites de rencontres) mais je sais que je dois rien attendre de plus donc je pense pouvoir vivre avec ça. Puis je m'en fous, c'est à moi qu'il parle tous les jours ou presque depuis 8 mois, j'estime que je suis sa préférée même si on est juste pote :drama:

26 Novembre 2012
17
12
2 164
Donc... Vendredi dernier, j'ai revu mon crush et on s'est fait un ciné. C'était bien chouette :) Par contre, je ne sais pas trop où j'en suis avec lui :hesite: En tout cas, j'ai parlé de lui au sexfriend. Il s'y attendait avec si peu de messages :lol: mais je me sens juste mal par rapport à mon crush (il faudrait que je lui trouve un surnom). Je crois que ça devient sérieux. Je ne sais pas. On verra :shifty:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je lui ai demandé quand je pouvais venir l'embêter ce we, il me tient au courant.  J'aimerais tellement que ça dure, mais je n'arrive pas à ne pas avoir peur. J'ai tellement été déçue...

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
:hello:
C'est partie pour le débriefing. :cretin:

Il ne s'est absolument rien passé et il n'a tenté aucun rapprochement que ce soit physique ou verbal. Juste à un moment il m'a mis la main sur l'épaule, ça m'a marqué parce que je pensais qu'il se rapprocherait jamais de moi. :cretin:
J'imagine que c'était vraiment un RDV pour faire connaissance mais du coup j'ai aucune idée de si je lui ai plu ou pas. Je me dis que s'il m'avait trouvé complètement teubé et repoussante il n'aurait pas voulu prolonger la soirée. C'est quand même lui qui m'a proposé d'aller faire un tour et lui qui m'a demandé si je voulais monter chez lui. Et de mon côté je n'ai pas du tout été démonstrative, j'étais clouée par la timidité.
Lorsqu'on était au bar il m'a proposé qu'on se revoit sur ma ville d'études vendredi soir. Ensuite il ne m'en a pas reparlé mais au moment de se dire au revoir je lui ai dit que j'allais boire un coup avec des potes ce soir s'il voulait nous rejoindre et il m'a répondu "je te tiens au courant... De toute façon on se tiens au jus ok ?" donc j'imagine qu'on va se revoir. :shifty:

Quant à mon ressenti bah... je suis partagée. :cretin: Je le trouve très très beau et très attirant ça c'est certain. Mais je me sens aussi très mal à l'aise en sa présence. Il a fait tellement de trucs, connaît tellement de choses que j'ai l'impression d'être une gamine stupide à côté de lui. Honnêtement j'ai dû passer la soirée à répondre "non ça je connais pas" ou "non ça j'ai jamais fait". :yawn: Limite j'aurais "préféré" qu'il me saute dessus, ça aurait été uniquement physique et je me serais peut-être un peu plus sentie "à la hauteur". Alors que là je n'ai aucune idée de ce qu'il en est, si ça se trouve il m'a direct rangé dans la catégorie potes (quoique même ça je comprendrais pas :red:).
Il est tellement différent des mecs que je rencontre habituellement que je crois que ça m'attire, j'ai envie de creuser et j'ai envie de le revoir. :shifty:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Powpy ah je te comprends trop! les mecs qui tentent rien ça me paralyse aussi. Mais s'il t'a "gardée" aussi longtemps c'est qu'il est intéressé. Sinon on trouve toujours des excuses pour écourter, crois moi ("je suis fatiguée, j'ai du taff demain, mon appart' est pas rangé etc.").
Tu verras bien aux 2ème rendez-vous :happy:

Sinon c'est cool pour vous @Günther , @Ressort  et @Maini avec vos réponses! on attend la suite :cretin:

@-Molly- : bienvenue dans la team des filles qui doutent :fleur: ça va s'apaiser avec le temps, je te le souhaite vraiment. Puis celui-ci a l'air motivé (attend les billets de train c'est pas rien!)

De mon côté nada. Pas répondu au sms de mardi soir. Aucun signe de vie. Si c'est vraiment le boulot qui l'acapare autant, alors ça promet pour la "suite" (si suite il y a :stare:). Mais je préfère que ce soit ça plutôt qu'un désintérêt soudain ou son ex qui fait un come back ou une sublime nana qu'il a rencontrée sur son lieu de travail.

Non mais si ça foire pour x raisons, je serais à ramasser à la petite cuillère. Pas parce que je suis amoureuse ou quoique ce soit; on en pas là du tout; mais parce que ça ferait beaucoup de mecs en 1 an qui me plaisent et avec qui ça va pas plus loin. Sans explications.
C'est quoi, c'est moi qui fait tout mal ou j'ai juste pas de chance?

Après je me dis qu'on risque de se recroiser via nos potes communs et qu'on verra à ce moment là; rien n'est perdu.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je l'écris ici parce que ça me pèse :fleur: :

------

Sinon je continue de vous lire, franchement les filles qui relancent et tout, je vous trouve courageuses. :shifty: Moi dès que ça a l'air un peu mort, je baisse les bras et j'ai envie de tout plaquer. Je ne suis même pas patiente, j'attends que ça m'arrive tout cuit dans les mains. Je n'ai plus envie de faire d'efforts ou quoi. C'est nul. Je trouve que je me prends trop la tête ou que j'abandonne trop vite.

Et que j'ai beaucoup beaucoup trop de fierté au point de manquer (peut-être) de chouettes rencontres. J'aimerais bien me détendre, m'en foutre et prendre les choses comme elles viennent. Et arrêter de tout prendre aussi sérieusement. :lol: :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes