Bon mon collègue a dormi chez moi mercredi soir. C'était chouette on s'est rejoint quand je suis sortie du travail, on a chopé un gros seau à KFC, j'ai pris une douche vite fait et on s'est posé devant ma console. On a pas joué trop longtemps parce que je bossais le lendemain et aussi parce que je ne sais pas choisir entre manger et jouer donc je faisais les deux, mal. D'habitude j'aurais été gêné de ça d'ailleurs, je me serais dit "il pense que tu es une grosse dégueulasse maintenant, bravo Mary, continue comme ça
" mais là je m'en foutais et lui aussi.
Hier soir j'avais déjà envie qu'il revienne donc j'ai tenté un petit "J'aimerais bien t'avoir plus souvent dans mon lit." et tout de suite il m'a proposé de venir aujourd'hui. C'est tellement simple avec lui. On bosse tout les deux donc on ira chez moi directement après le travail, ça va être dur de tenir onze heure avant de pouvoir lui sauter dessus.
C'est vraiment facile comme relation, il n'arrête pas de faire remarquer qu'on est bien ensemble et il a raison, on est juste vraiment bien ensemble. Il y a pas de gêne, on ne se pose pas de question, on évolue exactement au même rythme.
Hier il m'a dit qu'il m'aimait, d'habitude j'aurais trouvé ça trop tôt, j'aurais flippé, je me serais dit que ça ne pouvait pas être déjà le cas mais là je sais qu'il disait vrai, il y a pas d'explication à ça tout est naturel entre nous et se dire qu'on s'aime aussi.
" mais là je m'en foutais et lui aussi.Hier soir j'avais déjà envie qu'il revienne donc j'ai tenté un petit "J'aimerais bien t'avoir plus souvent dans mon lit." et tout de suite il m'a proposé de venir aujourd'hui. C'est tellement simple avec lui. On bosse tout les deux donc on ira chez moi directement après le travail, ça va être dur de tenir onze heure avant de pouvoir lui sauter dessus.

C'est vraiment facile comme relation, il n'arrête pas de faire remarquer qu'on est bien ensemble et il a raison, on est juste vraiment bien ensemble. Il y a pas de gêne, on ne se pose pas de question, on évolue exactement au même rythme.
Hier il m'a dit qu'il m'aimait, d'habitude j'aurais trouvé ça trop tôt, j'aurais flippé, je me serais dit que ça ne pouvait pas être déjà le cas mais là je sais qu'il disait vrai, il y a pas d'explication à ça tout est naturel entre nous et se dire qu'on s'aime aussi.

J'me dis à chaque fois que j'vais lui sauter dessus, mais j'y arrive pas
Il a dormi les cheveux détachés, il était canon, ce mec est un dieu quoi. Je m'énerve, il m'énerve, j'en ai marre. En plus, j'ai passé la soirée collée contre lui, il osait à peine me toucher l'épaule
Ca s'trouve il va me sortir que j'suis une pote pour lui, putain, tuez-moi
Ma séparation est encore assez fraiche, à peine 3 mois mais bon...