Non non j'ai pas disparu, je sous-marine c'est tout (en vrai je suis partie quelques jours en vacances - ça m'a fait vraiment du bien - et petite anecdote dont on se fout tous mais j'ai fait une razia chocolat chaud, ouai oaui Selavy tu peux rire ^^)
@KB Pour les pellicules j'ai longtemps été très très fortement touchée, genre vraiment... j'ai tout essayé, les shampoings anti-peliculaires (naturel ou pas), rien n'y faisait ça finissait toujours pas revenir... D'une part je suis passée au tout naturel et j'ai chopé une petite technique sur le site de cheveux de mimi (si y en a que ça intéresse de passer à des produits uniquement naturel et prendre soins de ses cheveux ainsi n'hésitez pas à aller faire un tour, il est vraiment bien) c'est de mettre quelques gouttes d'huile essentielle dans la paume de ta main en même temps que ton shampoing et j'avais eu le conseil de la lavande pour lutter contre les pellicules justement. Je te conseillerais donc de prendre un shampoing doux et naturel comme tu le souhaitais et de l'associer avec 2 ou 3 gouttes (max!) à ton shampoing quand tu le fais. Maintenant je n'ai plus de problème depuis des mois (genre au moins 10 ou 12), genre vraiment plus. Pratique, simple, naturel et ça sent bon! (la lavande de base c'était un médecin qui me l'avait conseillé, j'ai juste adapté le conseil en huile essentielle que je trouve plus pratique quotidiennement et tout aussi efficace que la crème et le massage du cuire chevelu régulier qui te prend 3 plombes).
@Dalhousie sur ton histoire ce qui t'a vraiment dérangé c'est le fait qu'il te l'ai caché c'est ça? Je cherche à te faire réfléchir sur ce qui te gène vraiment dans cette histoire : l'enfant, le fait de pas avoir planifier d'en avoir avec quelqu'un qui en a déjà, le fait qu'il te l'ai caché... Dans tous les cas je tiens à te dire que quelque soit ce qui te dérange vraiment, l'important c'est de se demander pourquoi, pour le reste que tu décides que oui c'est rédhibitoire ou bien non ça te dérange finalement pas plus que ça, c'est toi de savoir (je serais la première à comprendre que ça embête que la personne qu'on rencontre ai déjà eu un enfant avant).
@Sélavy j'ai comme l'impression que tout le monde a enclenché le compte à rebours comme toi. Honnêtement je me dis régulièrement "j'espère qu'il lui conviendra aussi bien que sur le papier". Je suis du genre à penser qu'internet peut créer de réelles relations, même sans se voir physiquement, mais si passage au physique il y a on sait tous/toutes qu'il faut savoir le gérer aussi, alors je suis vraiment en attente de voir comment si tu transformes l'essai ou pas (et j'espère que oui, je préfère un but à 7 point qu'à 5)
---
Pour ma part, je suis à une phase un peu bizarre. Le fait que j'ai été plus occupée m'a aidée je pense, car si j'ai pas regardé mon portable régulièrement pour voir si j'avais un message (bon en dehors du matin au réveil, comme il a 2 heures d'avance j'espère toujours me réveiller avec un petit "hello" de sa part sur mon portable en ouvrant les yeux), en revanche j'ai vraiment un manque profond qui s'installe, j'ai peur qu'on s'éloigne et pourtant j'ai pas l'impression que ni l'un, ni l'autre on s'essouffle. On a juste plus de mal à supporter la séparation physique car j'aimerais vraiment me sentir entourée de ses bras à l'heure actuelle. J'ai juste cette pensée continuelle que j'aimerais vivre cette histoire jusqu'au bout et savoir si on peut vraiment envisager quelque chose, si je me vois m'engager durablement ou si non finalement c'est pas possible parce que tous ses sacrifices on est pas prêt à les faire. Qu'on a pas eu assez de temps pour nous et que j'en veux plus. Je crois que je suis vraiment attachée là sur le coup, non?
Purée, je me suis mise dans la mouise....