Célibattantes !

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@JAK-STAT Je viens aussi participer au débat à retardement. A la base je me suis toujours projetée avec chacun des mecs avec lesquels je suis sortie, comme @PrincessMey je pense qu'inconsciemment je concevais pas l'intérêt de sortir avec quelqu'un sans envisager plus loin.

Mais là concrètement actuellement j'ai surtout besoin de me retrouver et de faire de moi ma priorité, de réfléchir à mon avenir, et même si je suis fermée à rien, trouver l'homme de ma vie n'est clairement pas dans mes projets à court-terme.

Je vois un garçon à fréquence plus ou moins régulière depuis début septembre, ni lui ni moi n'envisageons d'avenir commun pour plein plein de raisons, et j'aurais pu écrire le premier post de @selfish quasiment mot pour mot. Mes copines ont beaucoup de mal à comprendre, mais j'aime beaucoup la relation que nous avons.

Tant que je suis heureuse et que je prends plaisir à le voir, je vois pas pourquoi arrêter de le fréquenter. Après ça fait un moment que j'ai arrêté de me prendre la tête sur le fait qu'il réponde pas toujours hyper vite à mes messages ou qu'il change d'avis sur nos plans. Je commence à comprendre comment il fonctionne, et si moi je fais l'effort d'accepter qui il est, je vois pas pourquoi je devrais moi modifier ma personnalité.

Donc je lui fais des pavés tous les jours pour lui raconter ma journée et je le bombarde de questions sur la sienne. Ce qui est chou c'est que les jours où je bosse et où je suis donc moins dispo c'est très souvent lui qui vient me demander des nouvelles. C'est que finalement je dois pas le soûler et que j'avais peur pour rien.

Bon là ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas vus, j'en peux plus ! je suis rentrée chez mes parents pour les vacances, puis lui est retourné 1 mois dans son pays, il est rentré ce soir. Il vient chez moi jeudi soir pour la chandeleur il me tarde.

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
Non non j'ai pas disparu, je sous-marine c'est tout (en vrai je suis partie quelques jours en vacances - ça m'a fait vraiment du bien - et petite anecdote dont on se fout tous mais j'ai fait une razia chocolat chaud, ouai oaui Selavy tu peux rire ^^)

@KB Pour les pellicules j'ai longtemps été très très fortement touchée, genre vraiment... j'ai tout essayé, les shampoings anti-peliculaires (naturel ou pas), rien n'y faisait ça finissait toujours pas revenir... D'une part je suis passée au tout naturel et j'ai chopé une petite technique sur le site de cheveux de mimi (si y en a que ça intéresse de passer à des produits uniquement naturel et prendre soins de ses cheveux ainsi n'hésitez pas à aller faire un tour, il est vraiment bien) c'est de mettre quelques gouttes d'huile essentielle dans la paume de ta main en même temps que ton shampoing et j'avais eu le conseil de la lavande pour lutter contre les pellicules justement. Je te conseillerais donc de prendre un shampoing doux et naturel comme tu le souhaitais et de l'associer avec 2 ou 3 gouttes (max!) à ton shampoing quand tu le fais. Maintenant je n'ai plus de problème depuis des mois (genre au moins 10 ou 12), genre vraiment plus. Pratique, simple, naturel et ça sent bon! (la lavande de base c'était un médecin qui me l'avait conseillé, j'ai juste adapté le conseil en huile essentielle que je trouve plus pratique quotidiennement et tout aussi efficace que la crème et le massage du cuire chevelu régulier qui te prend 3 plombes).

@Dalhousie sur ton histoire ce qui t'a vraiment dérangé c'est le fait qu'il te l'ai caché c'est ça? Je cherche à te faire réfléchir sur ce qui te gène vraiment dans cette histoire : l'enfant, le fait de pas avoir planifier d'en avoir avec quelqu'un qui en a déjà, le fait qu'il te l'ai caché... Dans tous les cas je tiens à te dire que quelque soit ce qui te dérange vraiment, l'important c'est de se demander pourquoi, pour le reste que tu décides que oui c'est rédhibitoire ou bien non ça te dérange finalement pas plus que ça, c'est toi de savoir (je serais la première à comprendre que ça embête que la personne qu'on rencontre ai déjà eu un enfant avant).

@Sélavy j'ai comme l'impression que tout le monde a enclenché le compte à rebours comme toi. Honnêtement je me dis régulièrement "j'espère qu'il lui conviendra aussi bien que sur le papier". Je suis du genre à penser qu'internet peut créer de réelles relations, même sans se voir physiquement, mais si passage au physique il y a on sait tous/toutes qu'il faut savoir le gérer aussi, alors je suis vraiment en attente de voir comment si tu transformes l'essai ou pas (et j'espère que oui, je préfère un but à 7 point qu'à 5)

---

Pour ma part, je suis à une phase un peu bizarre. Le fait que j'ai été plus occupée m'a aidée je pense, car si j'ai pas regardé mon portable régulièrement pour voir si j'avais un message (bon en dehors du matin au réveil, comme il a 2 heures d'avance j'espère toujours me réveiller avec un petit "hello" de sa part sur mon portable en ouvrant les yeux), en revanche j'ai vraiment un manque profond qui s'installe, j'ai peur qu'on s'éloigne et pourtant j'ai pas l'impression que ni l'un, ni l'autre on s'essouffle. On a juste plus de mal à supporter la séparation physique car j'aimerais vraiment me sentir entourée de ses bras à l'heure actuelle. J'ai juste cette pensée continuelle que j'aimerais vivre cette histoire jusqu'au bout et savoir si on peut vraiment envisager quelque chose, si je me vois m'engager durablement ou si non finalement c'est pas possible parce que tous ses sacrifices on est pas prêt à les faire. Qu'on a pas eu assez de temps pour nous et que j'en veux plus. Je crois que je suis vraiment attachée là sur le coup, non? Purée, je me suis mise dans la mouise....

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Je ne pensais pas qu'on était du genre à mettre des gens dans des cases ici aussi... peut-être qu'il ne faut simplement pas juger les autres par rapport à ses propres comportements mais essayer de se dire qu'il y a autant de façons de fonctionner que de personnes. Chacun à son histoire personnelle qui fait qu'il/elle ne réagira pas de la même façon dans sa vie amoureuse.

Exemple: il y a dix ans l'optique plan cul était inenvisageable... j'étais direct en couple à se présenter les potes sans même me poser de questions...les histoires duraient quelques mois et puis voilà.
Et puis un jour j'ai trop souffert et j'avais le choix entre ne plus sortir de mon lit et baiser un gars du net... j'ai choisi l'option 2... puis j'ai rencontré mon fantasme sur pattes... le genre de mec que je n'aurais jamais pensé pouvoir intéresser et puis voilà...ça m'a reboostée..ça m'redonné confiance en moi... jusqu'à ce que je rencontre qqn qui m'a à nouveau brisé le coeur... puis mon ex avec qui je pensais pouvoir me projeter... puis des rencontres pour lesquelles je n'étais pas prête( j'ai aussi fait du mal sans le vouloir) et puis à nouveau de la souffrance et finalement un plan q pour ne pas s'attacher et ne pas souffrir encore et puis en fait on se rend que non, ce n'est pas parce que c'est un plan q qu'on a un interrupteur qui nous permet de ne pas nous attacher... ce n'est pas que je suis plus capable de ne pas m'attacher mais plutôt que j'ai reçu tellement de coups dans le coeur à chaque fois que j'y ai cru que j'ai choisi entre ou après chaque relation...un moment de pause pour mon coeur meurtri... tout en ayant du regard d'un homme sur moi qui me faire reprendre confiance, qui me trouve désirable et qui a envie de passer des moments en ma compagnie pour mâter un dvd et faire des câlins... plutôt que de cultiver ma souffrance à renfort de glace haagen daas et cookies de la mort qui tue puis prendre 10kg et me trouver dégueulasse lol
Ça c'est mon mode de fonctionnement à moi... et il y a autant de mode de fonctionnement que de madz sur ce forum... les raisons d'un certain comportement ne sont pas toujours les mêmes .. ;-)

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Lilychou pour ton message de soutien !

@Arystha Je compatis… vraiment ! Si tu veux me parler de ton histoire, ma boîte à MP est ouverte, n’hésite pas.

@Dalhousie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De ton côté, as-tu revu « Peut-être plus » ? Comment tu te sens là-dedans ?

@Tesselate

De ton côté, as-tu eu des nouvelles du gars de Tinder ?

Merci @Agape ! J’essaie de garder un état d’esprit positif même si ce n’est pas toujours évident, surtout en ce moment…

Dernière édition :
29 Avril 2012
203
834
1 164
J'ai vu S ce week-end finalement, pendant la moitié de la semaine il est venu me parler de lui même tous les matins, surprise par le retournement de situation...

Enfin bref, affaire à suivre mais j'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête avec lui, si on continue à se voir tant mieux et sinon tant pis :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes