@diabolomangue : je suis sûre que tu gagnerai à t'en fiche un peu plus de son avis à lui

. Ce qui compte, c'est ce que toi tu veux, ce que tu trouves cool, ce qui te plaît. Alors si ce message te plaît, envoie le. Tu ne peux pas contrôler la façon dont il va recevoir le message, tu n'as aucune prise là dessus. Tu pourra lui envoyer le truc le plus drôle et spirituel du monde, s'il n'est pas réceptif, tu n'y pourra rien. Par contre, ce que tu peux contrôler, c'est ta vie à toi

et je t'encourage énormément à rester toi même, à t'autoriser à être qui tu es vraiment.
Franchement maintenant j'agis ainsi, je me force à ne plus écrire de messages en avance pour les envoyer plus tard, à ne plus scruter le moindre SMS jusque dans sa ponctuation, et ça fonctionne beaucoup mieux avec les gens. Je ne sur-interprète plus, je suis naturelle et du coup je me rend compte qu'autour de moi je n'ai que des gens qui m'apprécient pour ce que je suis (enfin j'espère

) et ils me calculent mieux, ils me font bien plus confiance. Je sais que ce n'est pas évident du tout mais je t'encourage à t'entraîner là dessus, et pourquoi ne pas commencer tout de suite avec ce gars comme "cobaye"

?
Si tu planifie trop, tu vas investir trop d'émotions là dedans, et tu risques d'être désarçonnée quand tu vas te rendre compte que ton plan ne se déroule pas comme tu veux (c'est ce qui arrive pour nous tous-tes 99% du temps puisque la vie est particulièrement relou

). Je pense que réfléchir à un sms à la fois, c'est mieux. Juste transmettre ce que tu as envie de transmettre, puisque tes envies sont aussi légitimes que les siennes. Tu es son égal, tu n'es pas la seule à porter la relation et devoir séduire.