Célibattantes !

23 Mai 2016
257
4 679
3 814
Je sous-marine le topic depuis quelques jours, me réjouis secrètement pour @Sélavy au lieu de poster, parce que j'en ai eu marre de la gente masculine après le weekend dernier et mes trois rendez-vous d'affilée, (une soirée au bar avec Jésus, une soirée dans des bars avec le mec du bar, A., et une soirée chez moi avec Jésus). Mes conclusions :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, comme on ne se refait pas,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pardon pour les pavés, et plein de bonnes ondes pour vous toutes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci beaucoup @Tessellate @Lilychou @Vanities @Lois Lane @finch @Dalhousie et @Back2back pour vos avis ! C'est vraiment gentil, et je me sens moins seule devant mon ordi là d'un coup !!

J'ai bien lu vos réponses et je suis d'accord avec vous. Je me demande si je devrais pas lui répondre un truc du style "Est-ce qu'il sera stimulé si je me déguise en vieux mononcle ?" et enchaîner selon la suite sur un message plus "sérieux" comme vous le suggérez mais j'hésite... vous en pensez quoi ?

23 Mai 2016
257
4 679
3 814
@diabolomangue Qu'est-ce qu'un "mononcle" :hesite::yawn:
Oui tu peux dire ça, ça fera une touche d'humour, et tu enchaînes sur un truc du genre "Ou alors, sans aller dans les extrêmes, on peut se voir à l'extérieur si ça te dit de passer un moment avec moi même sans ça ;)"
Ca pourrait peut-être le faire dire s'il est intéressé juste pour les aventures sous la couette ou non :) :fleur:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@diabolomangue : je suis sûre que tu gagnerai à t'en fiche un peu plus de son avis à lui :fleur:. Ce qui compte, c'est ce que toi tu veux, ce que tu trouves cool, ce qui te plaît. Alors si ce message te plaît, envoie le. Tu ne peux pas contrôler la façon dont il va recevoir le message, tu n'as aucune prise là dessus. Tu pourra lui envoyer le truc le plus drôle et spirituel du monde, s'il n'est pas réceptif, tu n'y pourra rien. Par contre, ce que tu peux contrôler, c'est ta vie à toi :fleur: et je t'encourage énormément à rester toi même, à t'autoriser à être qui tu es vraiment.

Franchement maintenant j'agis ainsi, je me force à ne plus écrire de messages en avance pour les envoyer plus tard, à ne plus scruter le moindre SMS jusque dans sa ponctuation, et ça fonctionne beaucoup mieux avec les gens. Je ne sur-interprète plus, je suis naturelle et du coup je me rend compte qu'autour de moi je n'ai que des gens qui m'apprécient pour ce que je suis (enfin j'espère :ninja:) et ils me calculent mieux, ils me font bien plus confiance. Je sais que ce n'est pas évident du tout mais je t'encourage à t'entraîner là dessus, et pourquoi ne pas commencer tout de suite avec ce gars comme "cobaye" :shifty: ?

Si tu planifie trop, tu vas investir trop d'émotions là dedans, et tu risques d'être désarçonnée quand tu vas te rendre compte que ton plan ne se déroule pas comme tu veux (c'est ce qui arrive pour nous tous-tes 99% du temps puisque la vie est particulièrement relou :yawn:). Je pense que réfléchir à un sms à la fois, c'est mieux. Juste transmettre ce que tu as envie de transmettre, puisque tes envies sont aussi légitimes que les siennes. Tu es son égal, tu n'es pas la seule à porter la relation et devoir séduire.

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Sélavy Hiiiiiiii :paillettes::hugs::rainbow:
Ton message est trop chou et je suis trop heureuse pour toi :happy:

@diabolomangue Souviens-toi des discussions que tu as eu ici il y a quelques temps. Il n'y a pas que ses envies à lui qui comptent. Tu as le droit de vouloir quelque chose de différent. Tu as le droit de lui faire part de tes envoes, tu as le droit d'exprimer directement le type de relation que tu veux. Assumer tes envies ne fera pas de toi une personne moins attirante, bien au contraire :)

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@diabolomangue "Est-ce qu'il sera stimulé si je me déguise en vieux mononcle ?“ je pense que avec cette phrase tu veux mettre un peu d'humour pour détendre, mais je pense que ça complique plus le sms. Dis un truc simple et direct pour te simplifier la vie et pour que tu sache ou ça en est , un truc du genre " pour toi c'est que du Q ? ou y'a plus ?" c'est direct, claire et bam si il te répond que oui , bein tu zappe et tu t'économises. Faut savoir se préserver, parce que je me rend compte que les mecs sont tellement plus simple, moins prise de tête, ils se laissent vivre pendant que nous on se prend la tête pendant des heures pour rien malheureusement et on s'abime avec le temps;

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon Tinder aura tenu une semaine sur mon téléphone.:yawn:
J'ai cessé de répondre au garçon ajouté sur Facebook au bout de 3 messages. Sachant qu'il ne m'a pas relancé j'imagine qu'il n'était pas tant intéressé que ça non plus. Je ne me voyais pas me forcer, je le sentais pas sans trop savoir dire pourquoi.
J'ai encore Happn mais je ne parle à personne. Les deux-trois mecs qui sont venus me parler ont cessé de me répondre au bout de 3 messages, lorsqu'ils ont compris que je n'étais pas intéressée par les plans d'un soir.
Ca me désespère. :lol: Pourtant cette semaine j'ai encore eu des témoignages de personnes qui ont fait de jolies rencontres sur cette appli. Alors j'y reste. Mais ça me rend triste. Ces mecs ne me connaissent ni d'Eve ni d'Adam, la plupart du temps on échange pas plus de 5 messages mais ils réussissent quand même à me renvoyer une image négative de moi. Je me sens pas à l'aise, pas dans mon élément. Les rencontres faites de hasard et de spontanéité me manquent tellement, même s'il ne s'agit que d'un coup d'une nuit, j'ai vraiment envie de retrouver cette sensation.
Y a que sur ce plan là que c'est clairement la merde en plus. Je kiffe trop ma vie en ce moment. Je me suis rarement sentie aussi libre. Jamais en fait. L'année dernière j'étais à l'autre bout du monde, loin de tout, mais j'étais quand même enfermée dans ma tête. Alors que cette année, surtout depuis que 2017 a commencé, j'ai l'impression de pouvoir faire ce que je veux quand je veux.
Sauf aimer quelqu'un. :cretin:
Je pourrais jamais avoir tout bon sur tous les tableaux.:yawn: J'espère avoir bientôt quelque chose à raconter ici, ne serait ce qu'un mini crush de rien du tout, une date, une chope de soirée, n'importe quoi. Parce que là je me sens un peu tristoune en ce dimanche après-midi...:sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes