Je viens tout juste de finir de cuisiner une soupe de fânes de radis !Réutiliser des épluchures
Alors faut bien saler mais c'est pas mauvais alors que j'avais plein plein d'apriori.
24/52
Je viens tout juste de finir de cuisiner une soupe de fânes de radis !Réutiliser des épluchures
).

Par contre je me sens un peu bête, je n'avais pas pensé que fruits jaune pouvait aussi dire fruits de couleurs jaunes. Je pensais uniquement fruit d'été à noyaux. Ça m'ouvre le champs des possibles cette histoire. 
Franchement, étant donné que c'est pas une appellation très répandue, je vote pour qu'on se fasse plez. 
). Défi 51 check.
J'aurais mieux fait de pas en mettre.
Pour la petite histoire : mon mec faisait la vaisselle hier midi et m'a proposé d'essayer de faire des bananes flambées au dîner ; pendant ce temps je regardais sur la liste du défi les catégories qu'il nous restait à remplir ; j'ai lu "Un dessert avec des fruits jaunes" ; j'ai regardé les bananes et j'ai eu une sorte de "révélation" quand je me suis aperçue qu'elles étaient jaunes! 
et pour prendre de nouvelles habitudes bonnes pour la santé. 

Ma farine est de la T65 en ce moment alors je me demande si ça peut jouer... c'était très très friable et ça avait beaucoup "goût" de farine, je ne sais pas comment dire. Mitigé, donc !
Ceci est ma première participation au défi