@Mimi Pinkerton : trop bonne idée la burek. 
De mon côté, j'ai fait des mini-pies. Elles devaient être en mode "creuses" dans des moules à muffin mais la pâte tenait pas, trop fragile, donc ça c'est transformé en "puffed pastry pies" à plat sur la plaque en mode chausson quoi. La garniture c'était saucisse de Montbéliard tranchée, chou vert braisé à la bière stout et cheddar vieux. C'était trop trop bon.
C'est des trucs que je fais jamais mais je pense en refaire du coup. Défi 37 validé !

De mon côté, j'ai fait des mini-pies. Elles devaient être en mode "creuses" dans des moules à muffin mais la pâte tenait pas, trop fragile, donc ça c'est transformé en "puffed pastry pies" à plat sur la plaque en mode chausson quoi. La garniture c'était saucisse de Montbéliard tranchée, chou vert braisé à la bière stout et cheddar vieux. C'était trop trop bon.
C'est des trucs que je fais jamais mais je pense en refaire du coup. Défi 37 validé !

Hyper convivial et ludique en tout cas.
Mais c'est très bon quand même avec un petit naan.
Ma meringue est "ratée", croustillante dessus mais pas cuite du tout au milieu, donc clairement sur une consistance "tarte citron meringuée", alors que j'espérais une meringue bien dure. Jamais réussi à monter ma crème en chantilly, j'ai dû faire 2 essais au batteur électrique puis rendre les armes et ajouter du mascarpone... Bref, finalement j'ai pu obtenir un résultat pas si mal et c'était bon, mais je crois que la pâtisserie c'est pas mon truc 

Est ce que tu l'aurais donc parfaitement réussie?