Cheveux courts ... Qu'en faire ?

Kik

1 Février 2012
86
34
379
Lyon
Hello à toutes !

Voilà mon problème : J'ai les cheveux courts, genre cette longueur :
d264i6629h154153.jpg


... Et je ne sais pas du tout quoi en faire ... J'adore cette coupe, je ne le nie pas, mais j'aimerais pouvoir me faire des coiffures un peu plus originales quelques-fois, des trucs qui changent . Sauf que là, je n'ai vraiment aucune idée, je sèche. C'est la grève de l'imagination. Puis mes cheveux retombent toujours au même endroit..

Bref, si vous aussi vous êtes dans ce cas, ou si parmi vous toutes se trouve une sauveuse.. Faites signe !

:coiffe:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ben généralement c'est la coupe qui fait tout, donc quand tu veux changer, tu changes de coupe, tu coupes plus ou tu effiles différemment. Ou changer de couleur, ou essayer de coller les cheveux avec de la cire, ou au contraire ébouriffer.
 

Kik

1 Février 2012
86
34
379
Lyon
Elisabeth Vogler;2916008 a dit :
Ou jouer avec des serre-tête, headbands etc... Il y a plein de trucs à faire ! :rockon:

Ouais, j'avais tenté les bandeaux, j'en ai même fabriqué, j'en rafole . Problème : Mes oreilles dépassent, je n'ai pas assez de cheveux sur les côtés .. Hahaha. C'est triste.

Erin. a dit :
Ben généralement c'est la coupe qui fait tout, donc quand tu veux changer, tu changes de coupe, tu coupes plus ou tu effiles différemment. Ou changer de couleur, ou essayer de coller les cheveux avec de la cire, ou au contraire ébouriffer.
C'est ce que je me suis dit aussi, que tout dépendait de la coupe, et qu'à part couper ou laisser pousser, je n'avais rien à faire. Pour ça que j'ai créé ce sujet, pour qu'on me dise que nooon, je peux faire plein de trucs avec mes cheveux ! Ahah, mais tu confirme ce que je pensais :gonk: . Les couleurs j'ai essayé, mais j'ai tellement peur de ne plus jamais retrouver ma couleur initiale (Que j'apprécie quand même pas mal, j'ai des reflets naturels), que j'ai laissé tomber. Ceci dit, je tenterais bien le roux/châtain... En tout cas, merci des conseils (:
 

Kik

1 Février 2012
86
34
379
Lyon
Yep. Enfin, derrière, je pourrais ébouriffer. Mais je trouve ça passé de mode.
Enfait, j'avais au départ un carré plongeant, qui est parti en kekette (Je ne teste plus jamais d'autre coiffeuse que mon habituelle), ça pousse plus vite derrière que devant, résultat, je vais finir par ressembler à ça :
mulet.jpg


Je pense que je vais couper, eeeet peut-être tenter ma couleur, apprendre à me coiffer et voilà ! Ahah
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Moi aussi j'ai les cheveux courts, et moi non plus je ne fais rien avec, mais c'est le principe :P
J'apprécie de n'avoir rien à faire vu que je ne suis vraiment pas douée/inspirée en coiffure. Donc c'est sûr que si je veux changer un peu ça passe obligatoirement par une coupe. D'ailleurs il est bientôt temps d'aller chez le coiffeur et je vais peut-être retenter un carré basique, ou alors les couper encore plus courts !
 
23 Décembre 2011
9
2
364
Toulouse
Glouns;2957619 a dit :
Moi aussi j'ai les cheveux courts, et moi non plus je ne fais rien avec, mais c'est le principe :P
J'apprécie de n'avoir rien à faire vu que je ne suis vraiment pas douée/inspirée en coiffure. Donc c'est sûr que si je veux changer un peu ça passe obligatoirement par une coupe. D'ailleurs il est bientôt temps d'aller chez le coiffeur et je vais peut-être retenter un carré basique, ou alors les couper encore plus courts !


Qu'entends tu par carré basique ? Quelle longueur ? Et quelle couleur avec cela ?
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Yaourt;2960580 a dit :
Qu'entends tu par carré basique ? Quelle longueur ? Et quelle couleur avec cela ?

A peu près comme ça.

Ou alors un peu plus court à la Amélie Poulain. Pour la couleur, je n'en fais jamais, je préfère laisser mes cheveux au naturel, ils sont bruns avec des reflets roux/blonds selon les saisons.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes