Je me souviendrai toute ma vie de cette fois où un élève de 4ème SEGPA m’avait mis la main aux fesses et de la réaction de son prof. J'étais en 3ème, on était dans le hall des casiers, et d’un coup je sens quelque chose me toucher les fesses. Bon, une fois en se retournant ça peut arriver hein, une main ou un sac qui frôle ce sont des choses qui arrivent. On s’excuse et on n’en parle plus. Sauf que je sens à nouveau quelque chose me toucher et limite me malaxer. Je me retourne et je vois l’autre con rigoler. Je vais le voir en mode « ça va, tu veux que je t’aide? Tu veux me toucher l’autre fesse peut-être, ou mes seins? » L’autre, pas honteux du tout, continue de rigoler et me sort « bah ouais, et tu pourras toucher ma bite en échange » Suis-je bête, il faisait ça pour que je puisse accéder au Saint-Graal: sa teub d’ado attardé qui, vu l’hygiène générale du mec, devait sentir le roquefort, moisissure comprise.
Bref, je lui fais remarquer en toute délicatesse que s’il recommence il prendrait un pain dans la gueule et je retourne à mon casier. C’est là qu’il en profite pour recommencer en me plaquant contre le mur de casiers. Ni une ni deux, je me retourne, lui colle un coup de genoux dans les boules et un coup de poing sur la bouche. Et là je vois son prof débarquer en courant, il devait probablement assister à la scène depuis le début, puis il m’engueule « nan mais ça va pas, on ne fait pas ça! » « Ah et parce que me mettre la main au cul ça se fait peut-être? » Que je gueule encore plus fort, histoire d’ameuter les gens pour avoir des témoins. « Oh c’est bon c’est rien, c’est pour jouer! » Finalement tout le monde s’est retrouvé chez le CPE et j’ai eu gain de cause. Le prof s’est fait engueuler, l’élève a pris 3 jours d’exclusion, et plus personne n’a jamais essayé de me toucher à l'école.