A
AnonymousUser
Guest
Ça serait marrant de vous voir toutes les deux poster sur ce sujet, remarquez !Hippie.;1463392 a dit :Je vais être en colocation avec cette personne. Ca se passera TROP bien
Ça serait marrant de vous voir toutes les deux poster sur ce sujet, remarquez !Hippie.;1463392 a dit :Je vais être en colocation avec cette personne. Ca se passera TROP bien
Lio.;1462244 a dit :Dites, vous le prendriez comment, vous, si l'un(e) de vos colocataires avait passé trois nuits de suite ailleurs et ne passait plus à la maison qu'en coup de vent ? Je n'étais presque pas chez moi du week-end et je me demande si "ça se fait", genre si la vie en colocation ne suppose pas justement d'avoir un peu de temps tous ensemble (c'est un peu ridicule je sais, mais j'ai peur que mes colocs soient susceptibles de poster sur un forum similaire un truc du genre "la Française ne rentre plus que pour se changer, sympa la vie en communauté".)
Aha mais te retiens pas. Faut se plaindre ici ça évite de déverser ailleurs...Essence-fugace;1463691 a dit :Rainer., :s, je compatis.
Et moi, j'ose me plaindre...
Helsinki;1463340 a dit :L'espagnole m'énerve trop, elle faisait à manger en faisant beaucoup de bruits à 10h du soir ! j'ai été fermer la porte avec un sourire épuisé, pour lui faire comprendre que je voulais être au calme. En vrai je traine devant mon pc, mais qu'il soit tard ou pas, j'ai tout simplement horreur du bruit, je trouve ça juste insupportable. Elle n'a jamais pu comprendre ça, elle est toujours bruyante et quand j'avais essayé de lui dire gentiment, vers 15h, un jour, elle avait répliqué d'un ton très sec "Mais tu ne dors pas et de toute façon on est le jour".
Sinon, elle est gentille, hein. Mais ... c'est juste sa personnalité, j'peux pas.
C'est marrant, d'autres personnes qui vivent aussi avec des espagnols me disent tous la même chose. Sympas mais bruyants et parfois très sans-gêne.Myn;1463814 a dit :J'ai vécu avec une espagnole pendant plus d'un an et même si on est devenues les meilleures amies du monde, y avait quelques trucs que j'avais du mal à supporter. Elle faisait aussi la cuisine tard mais elle c'était plutôt pour préparer son repas du lendemain midi (pas de cantine à son boulot), n'empêche que sentir le poulet au curry à minuit ça me rendait folle. Une fois avec son père elle avait fait des calamars. L'odeur est restée pendant une semaine. Une semaine! Elle passait son temps au téléphone à rire comme une bossue, mais j'sais pas quelque chose comme 3 heures par jour. Dingue. Ah et elle écoutait ses musiques de poufpouf en mode repeat. A la fin je les connaissais par coeur.
A côté de ça elle était tellement adorable qu'au quotidien je gérais la crise sans problèmes.
Essence-fugace;1463967 a dit :Myn je te maudis ! Tu vis seule, maintenant, ça y est :'( *pleure comme un enfant* !
A la limite si tu veux pas lui parler du fait qu'elle est bruyante du matin au soir, dis lui juste de faire gaffe avec la porte d'entrée quand tu bosses pas ! Je ne pense pas qu'elle se vexerait et ça embellira ta vie !Helsinki;1463997 a dit :Elle m'a encore réveillée en claquant la porte ce matin (je dors juste à côté de la porte d'entrée, et je bosse pas le lundi, elle si) ... Zen, restons zen ... Je ne peux même pas lui rendre la monnaie de sa pièce ; elle dort au dernier étage, et elle n'entendrait rien. Puis elle dort avec son mec, et c'est genre le rayon de soleil de la maison parce qu'il est juste trop gentil, alors je ne vais pas essayer de tomber dans les bassesses ... Mais quand même ...
Lol ! C'est vrai Et encore je ne mets pas tout, aha. Le but : survivre.Essence-fugace;1473760 a dit :Rainer. ta vie est de tout repos dis donc o_O !