Essence-fugace;1477067 a dit :"Faudra que tu rachètes des piles pour la télécommande"
"Pourquoi "je" dois ?"
"Parce que t'es en vacances !"
Excuse débile. Mets-les-toi où je pense, tes piles.
"Tu devais pas sortir la poubelle hier matin ?"
"Désolée, j'ai oublié" *pensée : et tu ne penses pas que tu me dois 3 euros, pour NOTRE recommandé que J'AI payé et que JE suis allée poster ?!...*
Et ta vaisselle, au lieu de regarder Pékin Express ? Tu crois que je vais te la faire, peut-être ?
Gnnn... -_-'
Aiika;1478033 a dit :Tiens, le débordement de poubelles je connais bien. Le problème c'est que c'est toujours moi qui finit par céder et changer le sac. Et si je ne lui demande pas expressément d'aller le jeter, il peut bien rester là pour toujours (alors qu'elle sort 2-3 fois de l'immeuble dans la soirée puisqu'elle fume). Pareil pour les bouteilles PET, on peut les entasser dans la cuisine et elle va jamais remarquer.
Lio.;1477457 a dit :Je suis la seule de la maison à penser à acheter du papier-toilette quand le dernier rouleau est en place, j'achète du dentifrice pour nous trois depuis genre six mois (d'ailleurs, la dernière fois que l'un de mes colocs est parti en voyage, il a emmené notre UNIQUE tube de dentifrice, bien sûr il est parti un dimanche matin, où tout est fermé...), des éponges, du café, de la lessive, bref tout ce dont on a tous besoin et qu'il serait ridicule d'avoir en triple. Mais ça commence tout doucement à me taper sur le système, ils doivent se dire "c'est bon elle s'en occupera" et ça m'énerve. Du coup on a plus de liquide vaisselle depuis genre trois jours, je m'en fous parce que je mange rarement à la maison mais je me demande quand l'un d'eux se décidera à se bouger le cul jusqu'au supermarché. Donc je fais la grève de la vaisselle aussi, notre cuisine est dégueulasse -comme d'hab j'ai envie de dire- mais vu que, bien sûr, je suis la seule à nettoyer habituellement, ils doivent encore une fois se dire "c'est bon elle s'en occupera".
...ou comment vivre avec deux trentenaires célibataires qui ne sont pas le moins du monde rebutés par la crasse devient un combat permanent.