J'en ai plein le cul !
La semaine passée, pour essayer d'arranger les choses, je lui avais demandé par sms si elle voulait qu'on aille au resto ou au ciné et elle avait dit oui pour la semaine après. Après, ça a été plus ou moins pendant 2-3 jours. Encore dimance je lui ai demandé si elle voulait mater un dvd.
Lundi soir, j'entends qu'elle se fait à manger et pendant qu'elle était danse sa chambre, je vais dans la cuisine pour manger avec elle. Je m'installe, elle revient pour sortir son truc du micro-ondes (elle était au tel), puis se barre manger dans sa chambre. Puis plus eu de nouvelles de la soirée. Okéééééé
Mardi matin, j'entre dans la cuisine, je dis bonjour. Elle m'a dit bonjour sans un sourire et elle a pas parlé. Le soir, je rentre, je vois que sa porte ouverte alors j'y vais pour voir comment sa journée s'est passée. Elle m'a juste dit "oui et toi" et là de nouveau pas un sourire. Et qu'on ne vienne pas me dire que ça arrive qu'elle ait ses humeurs hin, parce qu'au téléphone c'est hihihaha.
Hier je lui ai ecrit comme quoi je dormais pas au kot hier et aujourd'hui. Tantot je rentre, je vais dans ma chambre. Ca faisait quelques jours qu'il y avait des crasses partout, et vu que les 2-3 dernières fois c'est moi qui avais aspiré, je voulais qu'elle le fasse. En plus quand elle fait des crasses, elle nettoie pas. Combien de fois j'ai pas astiqué la cuisinière et que le lendemain, je le retrouve crade ? Ou bien qu'elle enlève pas ses miettes sur le plan de table et que je dois le faire ? Une fois, elle a laissé des ananas en boite pourrir pendant 1 mois au frigo, c'est bien sûr bibi qui a dû les vider.
Bref, j'en reviens à aujourd'hui. Je rentrais d'être aller visiter des kots, je me suis mise sur mon lit. Je l'entends rentrer avec l'aspirateur. Elle aspire etc, puis je vais dans le salon pour aller prendre mon train. Je l'entends arriver, je dis : "merci pour l'aspirateur". "Quoi ??" "Merci pour l'aspirateur !!" "Humpf !" Genre ouais c'est ça c'est encore moi qui dois le faire blabla alors pendant qu'elle rangeait l'aspirateur, je suis passée devant sa gueule sans lui dire au revoir. J'ai déjà la décence de lui dire merci qu'est-ce-qu'elle veut de plus ? En plus ces derniers temps, j'ai acheté 2 sortes de sacs poubelles, 2 packs d'eau, et du PQ. Et les sacs et l'eau c'est pas bon marché hin. J'ai pas eu UN merci.
Je veux plus la voir. Cette colocation a été une des pires erreurs de ma vie. Je la raye de ma vie. Tant pis si je dois l'éviter jusqu'au 18 juin, je veux plus lui causer. De toute façon, à chaque fois que je le fais, vu la façon dont elle me répond, j'ai l'impression d'être la pire des connes. C'est quoi son problème putain ? Et son mec a pas intérêt à trop venir pendant les exams hin. Déjà cette histoire m'énerve tellement que j'aurai du mal à étudier au kot avec elle (et lui parfois) à côté. En plus il sait pas parler bas.
Je pleurerais bien de rage. En plus elle, elle en a rien à faire, elle a sa petite vie, son mec et moi je suis plus qu'une étrangère pour elle. Moi j'ai fait des efforts et ça n'a rien fait, alors merde faut pas pousser bobonne dans les orties.
Va te faire foutre sale grognasse
(aaah ça fait du bien)
Et mes potes et mon mec me disent que je dois plus m'en faire pour elle, ils en ont marre que je leur parle d'elle.