Beyondzewords;1758929 a dit :Je crois que tu vas devoir avoir une grosse discussion avec ton coloc, et une où il a intérêt à comprendre ce que tu lui dis.
Ah mais on lui a déjà dit plusieurs fois, il le reconnait lui même d'être quelqu'un de pas très regardant sur la saleté... Sauf que c'est toujours SA saleté... Par exemple il va faire une soirée à l'appart, le lendemain tu te réveille dans un foutoir pas possible, avec des bouteilles absolument partout, des cendriers qui débordent, des odeurs insupportables dès le réveil, et bien monsieur il dort, oui il dort... Pendant que les autres nettoient, parce que si lui peut vivre dans cette porcherie des jours entiers, nous pas... Notre coloc brésilien nettoie sans arrêt après lui, le pauvre quoi, c'est toujours pour lui, alors qu'il n'était même pas présent à la soirée...
Il fait un tas de trucs énervant, on a beau lui dire. gentiment, en rigolant, avec un regard noir, rien ne fonctionne... Encore heureux, je ne dois pas partager sa salle de bain, les seules fois où j'ai du y aller, la crasse était absolument partout, la baignoire noire de saleté, les eviers pareils... Rah mais comment on peut vivre comme ça? Surtout en colocation quoi...
Le problème c'est que c'est un pote à nous, on était pote avant la coloc, du coup c'est plus dur de vraiment lui dire ce qu'on pense et ensuite c'est lui qui gère l'appart, c'est un peu le sien, du coup c'est encore plus dur de réellement lui parler de ça... Même si je voudrais l'assomer avec un balais, parce que si lui n'a pas encore compris l'utilité de cet objet, moi j'en ai trouvé une autre que de ramasser sa merde!
Raahhh ça fait du bien...