Je n'ai pas vus mes colocs depuis deux mois et quelques jours ; je les retrouve dans une semaine (avec un petit nouveau). Il va falloir que je transfère son argent à mon ex-coloc allemande, parce que j'ai vendu sa voiture pour elle alors qu'elle se barrait en vacances ; elle sait très bien que je ne peux faire ça que quand je rentre au Royaume-Uni, elle savait que j'allais en France deux mois, elle a voulu que je m'en occupe, résultat depuis j'ai des nouvelles une fois toutes les trois semaines du genre "Hi, how are you ? Are you back ? Can you transfer my money, please ? Thank you !"
OK, donc pour la trente-deuxième fois, je le ferai quand je serai rentrée, je te rappelle que je rentre début septembre, là on est en août, ça ne sert à rien de m'envoyer le même message qu'il y a trois semaines, merci. J'ai l'impression qu'elle garde contact uniquement par crainte de ne pas revoir son argent...
Mes deux colocs espagnols donnent des nouvelles, rares mais genre tous les 10 jours, alors qu'on s'entend bien mais "sans plus". Par contre, la française avec qui je suis méga-pote, c'est silence radio, elle m'a juste parlé une fois sur MSN (alors qu'elle y est constamment connectée) pour se plaindre de son ex. OK. Je suis un peu énervée du coup.
Pour remplacer l'allemande, ce sera un allemand. On a échangé par e-mails (vu que c'est moi qui dois m'en occuper - je peux rêver pour que les autres le fassent), il a l'air très gentil comme ça, j'espère qu'il sera à la hauteur, vivable et sympathique, surtout qu'on bossera dans la même école. Hum, hum ! Pfff.