Colocation je te hais

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
En fait j'adore lire ce topic parce que j'ai l'impression d'être la fille la plus serviable, gentille, patiente et agréable du monde.
Merci ! :d


(et bon courage à vous...)
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
EN COLOCATION
Avec ma soeur =D <3 Donc c'est cool. Cela dit, si on vit comme quand on était gamine, ça risque de finir en bastooooon mais toujours gentiment bien sûr !
& puis avec un de ses amis. Qui n'est pas encore mon ami aha, c'est un mec que je tolère disons .

Ses défauts ?
Mou du gland, tête en l'air & peu adroit. Dit oui à tout (oui parceque ça peut être un défaut aussi)

Ses qualités ?
Cuisine bien (c'est pas non plus un chef hein), gentil, drôle, & dit oui à tout (ouais je le place ds les deux ^^)

:)
Je suis en coloc depuis lundi exactement ;)
Pour le moment ça se passe assez correctement.
We'll see pour la suite.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lol j'ai une amie qui a fait ça aussi (enfin son colloc est devenu son copain, il l'était pas avant :P). Mais sinon j'ai une autre amie qui elle avait un copain et qui a été vivre avec 2 mecs de la classe comme toi, et franchement non seulement ça n'a choqué personne (enfin si, on a tous dit "la pauvre, comment elle va supporter" :P) mais y a même pas eu d'ambigüité pendant la colloc ni rien. Ecoute pas les autres gens, ils ont qu'à être choqués et penser que tu vas craquer mais si pour toi c'est sûr que ces gars ne t'intéressent pas y a aucun souci à mon avis.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Seth_;1731492 a dit :
Y a des filles parmi vous qui étaient en coloc uniquement avec des autres mecs tout en étant en couple avec un autre ? Comment ca se passait ?

Je vais bientôt emménager avec 2 mecs de ma classe et tout le monde nous saoule mon copain et moi, pourtant lui le prend bien, pis moi ça me choque pas trop. Mais pour les autres c'est comme si j'allais forcément devoir me les taper à force, ou je sais pas.

Bref, je prends volontiers des expériences ! :)

Je vis en coloc avec trois mecs, dont mon copain, et franchement y'a aucune ambiguité avec les deux autres, ils m'ont vu le matin, en pijama, pas maquillée, les cheveux dressés sur la tête, bourrée, malade, pleurer, bref ça enlève complètement tout le glamour de ma personne! :cretin: Je pense que si toi t'es bien avec ton copain et que tes colocs le savent, ça enlève tout charme à la situation!
Je crois que ça fait pas mal parler les gens, une fille dans une coloc de mecs, moi aussi on m'a déjà fait ce genre de remarques en rigolant, mais pareil pour eux, je les ai vu ramener des filles à la maison, je les ai vu malade, bourrés, au réveil... Je les vois vraiment comme des potes... Je sais que quand je bronze en bikini sur la terrasse, aucun des deux ne me mattent comme une potentielle chose à avoir dans son lit!
 
A

AnonymousUser

Guest
L'espagnole donne ses cours privés dans le salon. Du coup on ne peut plus y aller quand nos amis viennent, ni s'y installer, ni y passer nos appels (le téléphone est dans le salon). On le traverse pour aller dans la cuisine et c'est tout.
Elle nous a demandé hier d'arrêter de faire du bruit (on mangeait avec des amis), on a baissé d'un ton mais on a continué à manger - on habite là, zut, c'est pas son bureau, c'est notre maison ! Elle donne même ses cours le samedi matin (donc si tu ne veux pas croiser des gens en pyjama, tu dois être habillée dès 9h...) Depuis elle fait la gueule : elle nous ignore, claque des portes, tape des pieds.... Je suis allée la voir et lui demander ce qui n'allait pas. Réponse : tout va bien, elle n'a aucun problème, mais "ne me demandez plus de faire attention au bruit !"
OK. Elle va me gonfler vraiment longtemps, elle...
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans 30 minutes, mon coloc allemand et ma coloc française et moi nous jetons sur l'espagnole et lui réglons son compte. J'ai peur :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
On lui a dit qu'on ne voulait plus de ses cours à la maison.
Elle a dit "ok" et a dit que la prochaine fois qu'on aurait des amis qui viendraient, elle nous emmerderait aussi en venant parler fort au téléphone pendant qu'on est avec eux*. Elle a dit qu'elle ne voyait pas la différence entre ramener des amis et ramener des gens pour suivre ses cours et que si on ne voulait pas ses élèves (= pas de bruits, inconnus, etc), elle ne voulait plus de nos amis (qui jusqu'ici étaient aussi les siens et avec qui elle est la bienvenue si elle veut s'assoir pour un thé).

Depuis elle claque les portes, parle fort au téléphone et descend les escaliers avec la délicatesse d'un éléphant. A mon avis, on va prendre cher. On est trois et complètement impuissants. Deux amis étaient là et étaient sidérés de l'entendre être aussi bruyante et peu respectueuse. On se heurte à un mur : elle n'est pas contente, alors elle va tout faire pour nous pourrir la vie. On bosse tous de 9h à 5h, on se lève à 7h, voire avant, et elle ne travaille que quelques heures par semaine, à la maison, en fin d'après-midi : elle a ce pouvoir. Elle peut se permettre de nous pourrir nos nuits de sommeil et de dormir toute la matinée. Pas nous. Et elle est tellement sûre de son bon droit qu'elle ne se remettra jamais en cause, ne changera jamais, et continuera, sûre d'être la victime de l'histoire. Nous ne voulons pas déménager à cause d'elle mais nous sommes assez anxieux de voir la suite.


* Elle a trente ans dans trois mois. Vous l'aviez deviné, non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais raison... Des portes qui claquent et des courses dans l'escalier toute la nuit ! Il est 6h30 ici, je suis debout depuis 30 minutes et elle se lèvera, oh... dans une dizaine d'heures.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Vous pouvez essayez de dire que les cours c'est bon mais gênez-vous pas pour le bruit et si elle se plaint tant pis. Vous avez autant le droit de faire du bruit le jour qu'elle la nuit! Et de toute façon c'est ses élèves dans le cas là qui vont demander un autre endroit pour les cours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vu la proprio ce soir.

Apparemment, ils avaient appelé ce matin pour dire qu'ils voulaient partir, et nous avions rédigé (avec l'aide d'un prof qui nous a fait une putain de lettre en anglais !) une lettre à la proprio qui listait et datait leurs conneries et leurs nuisances. Du coup, ils ont une semaine pour se casser et nous quatre pour trouver un nouveau colocataire.


JOY TO THE WORLD !!!!
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je supporte plus mon coloc... Mis à part le fait qu'il ne touche jamais à un balais ni à la vaiselle de sa vie, ce mec est un vrai porc! Entre les poubelles qu'il rempli de vieux poissons, ça déborde, ça coule, ça pue et qui nettoie après lui? Toujours moi... Dès qu'il fait un truc, l'appart devient un chantier, je craque... Alors aujourd'hui quand il m'a dit qu'il voulait un chat et allait sûrement en prendre un, et oser me dire que ça sent pas une litière que ça se change juste une fois par semaine, j'ai failli l'étrangler... Puis "non un chat ça ne se ballade pas sur les terrasses, non un chat ça ne tombe pas du 5e étage..."(genre) Sachant que toutes les terrasses communiquent avec les toits, je vois déjà se chat perdu ou mort, ou un véto à payer... Plus la litière bien évidemment à changer, parce qu'il ne le fera pas, il ne vide pas ses poubelles, ne fais pas SA vaiselle, pourquoi il changerait le chat? GGRRRRRR
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1758929 a dit :
Je n'ai pas compris :shifty: Qui part ? Qui a appelé ?
Ben.... Mes colocs espagnols se cassent. On a demandé à la proprio de les dégager, et dans le même temps, eux ont été lui dire qu'ils voulaient s'en aller. On était tous d'accord au moins sur ça !
Ils sont encore là, on les entend beaucoup, mais dans quelques jours ce sera fini. Je suis vraiment ravie et soulagée (ce soir on va avoir une discussion sur les factures internet et électricité, et les ustensiles achetés ensemble pour la cuisine, ils veulent en emmener un paquet alors qu'on serait plutôt pour juste leur donner leur part sur le prix qu'on les a payés... Jusqu'au bout ils nous emmerdent :-/ )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes