Depuis qqs mois, je ne suis plus en coloc' avec ma soeur (OH JOIE) mais, elle réussit quand même à me les briser.
Quand on habitait ensemble, j'ai fait le ménage/vaisselle/courses/lessive pour elle et ses potes qui squattaient à chaque fois.
Elle habite avec son copain maintenant, mais elle ne m'a toujours pas rendu sa clé, et je remarquais des disparitions de nourriture, je me disais que c'était mon copain (qui est le nouveau colloc parfait), mais non.
La dernière fois, je n'avais pas cours et je l'ai vue arriver comme une fleur avec deux copines pour manger le midi et elle m'a reproché le bordel.
Ce n'est plus chez elle et j'avais un exam' à bosser...
Précision, le bordel était ma tasse de café au milieu de mes cours, mais comme elle ne bosse pas elle ne doit pas savoir ce que c'est.
Et la voilà en train de me faire la morale devant ses potes...
Bon, une de ses potes m'a défendu en disant que c'était propre et rangé, qu'elle n'avait rien à me dire.
Et là, elle traite sa pote de conne, moi de pute (oui comme ça), me demande de l'argent, forcément je n'avais pas envie.
A partir de ce moment, c'était parti, elle m'a reproché tout et n'importe quoi, de lui avoir gacher sa vie et de continuer blablablabla...
Elle est partie comme une furie après sa tirade, en prenant soin de renverser la table au passage, avec son autre pote qui lui courait après.
Sinon, la gentille est restée comme moi estomaquée devant tant de bêtise et m'a aidée à ramasser puis on a parlé un peu.
J'en ai appris des bonnes. En gros, elle se faisait passer pour une gentille fée du logis, moi une mythomane profiteuse qui lui tirait de l'argent.
Mais la plupart se rende compte de la vérité maintenant qu'elle a son chez-elle.