Colocation je te hais

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
C'est bientot fini, enfin.
Il part, ca ira mieux mais il me doit pas mal d'argent.

Argent que je ne suis pas sure de revoir, malheureusement...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
On fait des efforts pour que tout soit nickel, on a que cuisine et salle de bain en commun, on y laisse jamais RIEN trainer. On est 7. Sept. Pourquoi est-ce qu'il y en a UN qui se paye le luxe de ne jamais faire sa vaisselle du petit dej ? C'est pas gênant, il n'y a pas mort d'homme, ça nous dérange pas dans nos activités, on peut faire notre vaisselle normalement, on s'en sort très bien, ça prend à peine 1/4 de la place dans l'évier, je m'en veux de raler pour si peu... Mais nous 6 aussi, on aimerait ne pas faire notre vaisselle du matin, grr !
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Depuis qqs mois, je ne suis plus en coloc' avec ma soeur (OH JOIE) mais, elle réussit quand même à me les briser.
Quand on habitait ensemble, j'ai fait le ménage/vaisselle/courses/lessive pour elle et ses potes qui squattaient à chaque fois.
Elle habite avec son copain maintenant, mais elle ne m'a toujours pas rendu sa clé, et je remarquais des disparitions de nourriture, je me disais que c'était mon copain (qui est le nouveau colloc parfait), mais non.
La dernière fois, je n'avais pas cours et je l'ai vue arriver comme une fleur avec deux copines pour manger le midi et elle m'a reproché le bordel.
Ce n'est plus chez elle et j'avais un exam' à bosser...
Précision, le bordel était ma tasse de café au milieu de mes cours, mais comme elle ne bosse pas elle ne doit pas savoir ce que c'est.
Et la voilà en train de me faire la morale devant ses potes...
Bon, une de ses potes m'a défendu en disant que c'était propre et rangé, qu'elle n'avait rien à me dire.
Et là, elle traite sa pote de conne, moi de pute (oui comme ça), me demande de l'argent, forcément je n'avais pas envie.
A partir de ce moment, c'était parti, elle m'a reproché tout et n'importe quoi, de lui avoir gacher sa vie et de continuer blablablabla...
Elle est partie comme une furie après sa tirade, en prenant soin de renverser la table au passage, avec son autre pote qui lui courait après.
Sinon, la gentille est restée comme moi estomaquée devant tant de bêtise et m'a aidée à ramasser puis on a parlé un peu.
J'en ai appris des bonnes. En gros, elle se faisait passer pour une gentille fée du logis, moi une mythomane profiteuse qui lui tirait de l'argent.
Mais la plupart se rende compte de la vérité maintenant qu'elle a son chez-elle.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'avais mis ma mousse nettoyante Bioderma sur mon petit meuble à côté de la baignoire.
Grave erreur: mes colocs me l'ont vidée, mais le plus drôle c'est que comme c'est une mousse ils en ont foutu partout sur mon meuble, ça a collé et mon coloc est venu dans ma chambre me demandé de nettoyer parce que je cite "c'est dégueulasse ça colle partout". LOL, LOL, LOL.

Pour le papier toilette la nouvelle mode maintenant c'est le papier en paquet, genre celui qu'on utilise pour les voyages/pour mettre dans le sac à main....

Ah oui et comme je mange rarement chez moi j'avais oublié une petite boite d'haricots coco que j'avais cuisiné, le truc a pourri comme jamais avec 3 cm de moisissures, des moucherons à foison...mais au lieu de les foutre à la poubelle mes colocs l'ont laissé dehors et ont attendu de me dire au bout de 1 semaine ''ah au faite t'as des flageolets qui sont en train de moisir".
Ok c'est dégueulasse et c'est 'ma merde' en quelque sorte mais je savais pas que j'avais à faire à des mecs aussi sensibles/ je-m?en-foutiste...qu'ils ne viennent plus se plaindre de leur vaisselle dégueulasse parce que là laisser moisir un truc à l'air libre+avoir une poubelle sans couvercle+ un frigo jamais nettoyé je considère que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Aiika;2703140 a dit :
Du coup je sais pas quoi faire, je sais pas comment lui dire vu que je peux pas la choper en "flagrant délit" et dire que je me souviens de la position du flacon ça fait très parano. J'hésite à l'ajouter sur la liste de courses mais je me sens pas honnête en faisant ça. Je pourrais la déplacer dans ma chambre mais si je fais ça j'ai tendance à l'oublier.

Bref je sais pas.

Nous, on est 7, et il n'y a qu'une salle de bain. On a tous nos affaires dans nos chambres, il n'y a absolument rien qui reste dans la salle de bain. Ça évite bien des problèmes, et on a vite l'habitude de prendre notre savon/shampoing/lotion avec notre serviette :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes