Ah enfin un topic pour moi !
Et oui moi aussi je déteste ma coloc, mais moi je la hais vraiment, à tel point que la nuit je me tâte pour aller l'étouffer avec son oreiller
(Je plaisante hein, n'allez pas me prendre pour une psychopathe O_o)
Sauf que je ne l'ai pas choisi cette coloc et non hélas ...
Je suis venue m'installer chez mon copain qui était justement en coloc avec une amie de son grand frère (qui vivait avec eux avant de partir avec sa femme)
Vous me suivez?
Et me voilà donc depuis un an, en présence de cette connas** 7/7 ou presque.
Janvier 2011, je débarque donc dans ma 1ère colocation, j?évite au maximum cette fille, elle ne m?inspire rien, me dit bonjour lorsqu?elle s?est levée du bon pied (à vrai dire pas souvent) me toise dès qu?elle me croise, j?essaye donc de me faire toute petite lorsqu?elle est là ?
Les mois passent, et je me sens toujours mal à l?aise lorsqu'elle est là, je reste donc très souvent enfermée dans la chambre pour l'éviter au maximum.
Je commence aussi à voir les choses qui clochent dans cette colocation, madame se croit chez
elle investie les parties communes autant par sa présence perpétuelle que par d'objets lui appartenant, d'ailleurs le seul meuble présent dans le salon est rempli de ses livres et souvenirs de voyages et autres photos, il ne reste aucune place pour
nos objets ...
Et mon copain lui ca le choque pas ... Je me demande si c'est moi l'emmerdeuse ou si je réagit normalement, comme je vous le disais, je n'ai jamais fait de colocation du coup je ne sais pas bien ce qui est normal ou non.
Enfin bref, j'ai pleins d'anecdotes à raconter mais ca risquerait de faire trop pour un 1er post. ^^
Merci de m'avoir lu, et quelques conseils seront les bienvenus