Colocation je te hais

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'avais une coloc comme ca aussi, je sais pas c'est la honte je trouve pour toi meme genre tu laisses plein de trucs crades et tout, moi j'aurais honte!!
Et ce qui me faisait rire c'etait que cette fille voulait paraitre propre sur elle alors qu'elle etait trop crades, sa chambre etait un vrai bordel et elle même eté un bordel, il est arrivé une fois pendant 3 jours elle s'etait pas lavé beurk beurk, je sais tellement de choses sur elle que je pourrais écrire un livre qui gacherais tous son beau petit paraitre!!
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
hbiba;2764886 a dit :
j'avais une coloc comme ca aussi, je sais pas c'est la honte je trouve pour toi meme genre tu laisses plein de trucs crades et tout, moi j'aurais honte!!
Et ce qui me faisait rire c'etait que cette fille voulait paraitre propre sur elle alors qu'elle etait trop crades, sa chambre etait un vrai bordel et elle même eté un bordel, il est arrivé une fois pendant 3 jours elle s'etait pas lavé beurk beurk, je sais tellement de choses sur elle que je pourrais écrire un livre qui gacherais tous son beau petit paraitre!!
Ouais enfin tu sais, avoir sa chambre en bordel ne signifie pas être crasseux, il m'arrive de temps en temps de pas prendre de douche pendant 2 3 jours, parce que j'ai pas le temps, une toilette de chat et c'est reparti.
Ca m'empêche pas d'être propre sur moi.
Ca veut pas dire non plus que je cache qui je suis.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ava*;2765486 a dit :
Ouais enfin tu sais, avoir sa chambre en bordel ne signifie pas être crasseux, il m'arrive de temps en temps de pas prendre de douche pendant 2 3 jours, parce que j'ai pas le temps, une toilette de chat et c'est reparti.
Ca m'empêche pas d'être propre sur moi.
Ca veut pas dire non plus que je cache qui je suis.

oui je le concois que avoir sa chambre en bordel ne veut rien dire, mais en faite faut l'avoir vu pour en parler ^^ c'est difficile à expliquer. C'etait une fille qui aimait bien se la peter, faire sa grande dame etc..et ça faisait carrement un fossé entre ce qu'elle voulait refleter et ce qu'elle etait réellement dans la vie privée.
Aprés je peux te dire qu'il n'y avait pas de toilettes de chat, c'etait juste un demaquillage et un remaquillage par dessus pour paraitre toute fraiche ...
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Callie.;2741149 a dit :
Bon ben j'aurais tenu 4 mois (et encore :shifty:) je suis plus à l'appart depuis 1 mois et demi et je déménage officiellement avec mon copain dans 2 jours. J'ai fait mes cartons cet aprem, wouhou je vais enfin quitter cette coloc toute pourrie :d

Alors comment ça se passe dans ton nouveau chez toi? tu te sens libre? ;)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
.Paz;2769337 a dit :
Je n'y crois pas.
Elle n'est quasiment JAMAIS la, ce qui entre nous me fait royalement chier la plupart du temps, si j'avais voulu vivre toute seule, peut être que je ne n'aurais pas décidé de me mettre en coloc.
Et là, le seul jour où j'ai besoin qu'elle dégage,je viens d'apprendre c'est sur qu'elle sera là. :mur:
Hahaha comme j'te comprend!
C'est exactement pareil pour moi!
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
riday : ahah oui si tu savais :happy: la coloc c'était vraiment une phase de transition, ça c'est mal passé mais bon tant pis, ça m'a dépanné quelques mois. Là j'ai un appart de 45 m2 au lieu de 122m2 mais bon vu que j'étais 90% du temps dans ma chambre de 10m2, je revis :d

(bon par contre ça c'est mal terminé, ils m'ont emmerdé pour que paye le loyer de décembre alors que je partais le 3 (LOL) ils ont bloqué la porte le matin de mon déménagement (Wouhou) et je ne reverrais certainement jamais ma caution (bon là en même temps j'aurais du faire plus attention :gonk:) enfin bref, gamin un jour gamin toujours :sweatdrop:
 
1 Janvier 2012
24
7
354
tassin la demi lune
Ah enfin un topic pour moi !

Et oui moi aussi je déteste ma coloc, mais moi je la hais vraiment, à tel point que la nuit je me tâte pour aller l'étouffer avec son oreiller :twisted: (Je plaisante hein, n'allez pas me prendre pour une psychopathe O_o)

Sauf que je ne l'ai pas choisi cette coloc et non hélas ...
Je suis venue m'installer chez mon copain qui était justement en coloc avec une amie de son grand frère (qui vivait avec eux avant de partir avec sa femme)
Vous me suivez? XD

Et me voilà donc depuis un an, en présence de cette connas** 7/7 ou presque.

Janvier 2011, je débarque donc dans ma 1ère colocation, j?évite au maximum cette fille, elle ne m?inspire rien, me dit bonjour lorsqu?elle s?est levée du bon pied (à vrai dire pas souvent) me toise dès qu?elle me croise, j?essaye donc de me faire toute petite lorsqu?elle est là ?

Les mois passent, et je me sens toujours mal à l?aise lorsqu'elle est là, je reste donc très souvent enfermée dans la chambre pour l'éviter au maximum.


Je commence aussi à voir les choses qui clochent dans cette colocation, madame se croit chez elle investie les parties communes autant par sa présence perpétuelle que par d'objets lui appartenant, d'ailleurs le seul meuble présent dans le salon est rempli de ses livres et souvenirs de voyages et autres photos, il ne reste aucune place pour nos objets ...


Et mon copain lui ca le choque pas ... Je me demande si c'est moi l'emmerdeuse ou si je réagit normalement, comme je vous le disais, je n'ai jamais fait de colocation du coup je ne sais pas bien ce qui est normal ou non.


Enfin bref, j'ai pleins d'anecdotes à raconter mais ca risquerait de faire trop pour un 1er post. ^^


Merci de m'avoir lu, et quelques conseils seront les bienvenus :P
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je viens de voir que ma coloc m'a envoyé un sms qui va comme suis : "Le congélateur est vraiment plein..."

Okay? Et? Je dois comprendre que j'ai pas le droit de ramener de bouffe à congeler de chez mes parents? Que t'as le monopole? Y'avait déjà pas beaucoup de truc à moi l'intérieur, ça serait bien que je puisse au moins ramener la bouffe de mes parents...

Ça me frustre, les seules nouvelles que j'ai eu d'elle durant les vacances, c'était concernant des trucs comme ça, alors qu'à la base, on est amie, il me semble.
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
OH OUI le forum qu'il me faut ! Je suis en colocation avec un garçon que je connaissais disons vite fait. Je devais me mettre en colocation avec un ami, mais il n'a pas été pris dans la même ville que moi, du coup j'avais très peur d'être seule, mais à un tel point que je me suis engagé dans cette colocation sans vraiment me rendre compte de ce que je faisais. Mes parents m'ont laissé faire cette erreur pour me faire grandir.
Et comme je regrette ! Il n'a aucun respect, ne se rends pas compte de l'entretien des piéces (genre il ne nettoie jamais mais alors jamais la salle de bain, ni le reste d'ailleurs), enfin bref des fois je péte vraiment un gros cable, en plus il est immature et parfois méchant. C'est du caca ! Mais je dois le supporter jusqu'à la fin de l'année scolaire :sad: caca
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
smashy;2805650 a dit :
Ah enfin un topic pour moi !

Et oui moi aussi je déteste ma coloc, mais moi je la hais vraiment, à tel point que la nuit je me tâte pour aller l'étouffer avec son oreiller :twisted: (Je plaisante hein, n'allez pas me prendre pour une psychopathe O_o)

Sauf que je ne l'ai pas choisi cette coloc et non hélas ...
Je suis venue m'installer chez mon copain qui était justement en coloc avec une amie de son grand frère (qui vivait avec eux avant de partir avec sa femme)
Vous me suivez? XD

Et me voilà donc depuis un an, en présence de cette connas** 7/7 ou presque.

Janvier 2011, je débarque donc dans ma 1ère colocation, j?évite au maximum cette fille, elle ne m?inspire rien, me dit bonjour lorsqu?elle s?est levée du bon pied (à vrai dire pas souvent) me toise dès qu?elle me croise, j?essaye donc de me faire toute petite lorsqu?elle est là ?

Les mois passent, et je me sens toujours mal à l?aise lorsqu'elle est là, je reste donc très souvent enfermée dans la chambre pour l'éviter au maximum.


Je commence aussi à voir les choses qui clochent dans cette colocation, madame se croit chez elle investie les parties communes autant par sa présence perpétuelle que par d'objets lui appartenant, d'ailleurs le seul meuble présent dans le salon est rempli de ses livres et souvenirs de voyages et autres photos, il ne reste aucune place pour nos objets ...


Et mon copain lui ca le choque pas ... Je me demande si c'est moi l'emmerdeuse ou si je réagit normalement, comme je vous le disais, je n'ai jamais fait de colocation du coup je ne sais pas bien ce qui est normal ou non.


Enfin bref, j'ai pleins d'anecdotes à raconter mais ca risquerait de faire trop pour un 1er post. ^^


Merci de m'avoir lu, et quelques conseils seront les bienvenus :P



Oh la crotte ! :O bon courage
 
1 Janvier 2012
24
7
354
tassin la demi lune
Ahhhh je vais péter un cable !!!

Aujourd'hui c'est son jour de repos (à la conas**) moi je bosse pas en ce moment, donc aucunes obligations de me lever tôt.

Et bien madame en à décidé autrement ce matin, fraichement réveillée elle à commencé à "se battre" avec ses portes (coulissantes) de placards qui, comme par surprise, se trouvent devant la porte de ma chambre, et vas y que je jette la porte contre le mur pour ouvrir "bing", allez je referme "bang", merde j'ai oublié quelque chose "rebing" etc ... et ca durant 15min.

Puis elle à décidé de lancer une machine à laver (qui fait autant de bruit qu'un avion de chasse entre nous) certes nous ne pouvons pas l'empêcher de vivre, mais bon des fois je me demande si elle ne le fait pas exprès honnêtement elle pourrait faire moins de bruit si elle le voulait, puis bizarrement, une fois que j'ai vu qu'il m'était impossible de me rendormir je me suis levée et disons 10-15min plus tard elle est partie u_u

Ah puis autre chose assez space, c'est que les factures liées à l'appart (edf, gdf etc ...) étaient dans une mallette où elle range ses papiers dans son placard à fringues (je les ai trouvées après une recherche approfondie d'une heure lorsque j'avais besoin d'une facture) du coup là je les ai sorties et rangées dans un dossier dans le meuble du salon, mais bon ca m'a semblé bizarre que cela soit rangé là où c'était, non?

Enfin voilà mon coup de gueule du jour (et hélas, je pense qu'il y en aura bien d'autres...)

Bonne journée :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes