Colocation je te hais

16 Février 2009
2 310
29 298
5 694
@becherovka : ces collocs qui se comportent comme si elles vivaient seules, ça me rend dingue. Je ne vois pas pourquoi je lui ferais bénéficier de la considération qu'elle n'a jamais eue à mon égard. Le temps de la diplomatie et des mises en garde est révolu : la prochaine fois qu'elle déconne, je jure qu'il y aura des représailles. Elle finira peut-être par comprendre, quand je la réveillerai à coup de TV5 Monde le week-end, ou que je me trimballerai à poil dans la chambre avec une clope au bec et la musique à fond :annoyed:

Là, ce qui m'inquiète, c'est que les beaux jours arrivent, il commence à faire chaud, et je suis prête à parier que la petite chérie est du genre à faire tourner la clim' à fond en permanence. Je sens que ça aussi, ça va être la lutte :facepalm: Si je me chope un rhume à cause d'elle, je me débrouillerai pour le lui refiler.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
4 Juin 2012
129
92
1 114
Paris
Mon coloc, ce gros porc. Je l'aime bien dans le fond hein, mais il passe déjà son temps à roter sonorement sans aucune gêne...et depuis ce matin, il est malade, tsé. Alors, il se balade dans l'appart en reniflant TRES fort, et en toussant tout aussi fort, une toux bien BIEN grasse, sans jamais prendre la peine de couvrir sa bouche.

HELP. Si je tombe malade maintenant, je le CLOUE littéralement sur son lit.

16 Février 2009
2 310
29 298
5 694
Elle rentre dans une heure de son voyage. L'idée de revoir sa sale petite tête me donne envie de pleurer. C'était tellement bien, sans elle :facepalm:

16 Février 2009
2 310
29 298
5 694
La semaine dernière, ma colloc est rentrée de son voyage à 23h30, alors que je dormais. Premier geste en entrant dans la chambre : allumer le plafonnier. Ensuite elle a bien mis une heure à se mette au lit, tant elle était absorbée par la masse d'impératifs qu'on a à gérer quand on rentre d'un voyage de 3 jours et qu'on a pas cours le lendemain :facepalm: Ca ne fera jamais que la 4ème fois que je lui demande d'être discrète quand elle rentre à des heures indues alors que je dors... En fait, je crois que le problème c'est qu'elle totalement dénuée de présence d'esprit. Son cerveau est incapable de générer des alternatives : envisager de défaire sa valise dans la salle de bain pour réduire les nuisances au minimum est hors de sa portée, de même que se passer de lumière pour retrouver son lit dans une chambre de 15m²...

Du coup j'ai adopté une nouvelle stratégie : plutôt que de faire mes coups au grand jour, je vais devenir une peste irréprochable. Le genre de fille tellement zélée que ça en devient complexant. Hier, une poignée de feuilles de thé trainait par terre, juste à ses pieds. Donc j'ai entrepris obligeamment de les balayer, arguant que nous ne voulions pas attirer plus de cafards et me soustrayant courtoisement à ses instances pour me suppléer. Le malaise était palpable :twisted:

De façon plus perverse, hier j'ai "oublié" de remettre le bon de commande d'eau à la réceptionniste. Comme je suis partie pour la journée, elle a été privée de bonbonne d'eau potable jusqu'au soir. Le matin, alors que Madame dormait encore, j'ai introduit la femme de ménage dans la chambre pour un nettoyage en règle (dommage qu'elle n'ait pas d'aspirateur). Ensuite, au moment de fermer la porte derrière moi, un malencontreux courant d'air l'a faite claquer de façon tonitruante. Oups.

Maintenant je réfléchis à une façon de lui faire remarquer l'odeur de ses pieds tout en l'humiliant sans en avoir l'air...

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
chandernagor;4113906 a dit :
La semaine dernière, ma colloc est rentrée de son voyage à 23h30, alors que je dormais. Premier geste en entrant dans la chambre : allumer le plafonnier. Ensuite elle a bien mis une heure à se mette au lit, tant elle était absorbée par la masse d'impératifs qu'on a à gérer quand on rentre d'un voyage de 3 jours et qu'on a pas cours le lendemain :facepalm: Ca ne fera jamais que la 4ème fois que je lui demande d'être discrète quand elle rentre à des heures indues alors que je dors... En fait, je crois que le problème c'est qu'elle totalement dénuée de présence d'esprit. Son cerveau est incapable de générer des alternatives : envisager de défaire sa valise dans la salle de bain pour réduire les nuisances au minimum est hors de sa portée, de même que se passer de lumière pour retrouver son lit dans une chambre de 15m²...
Mon ex-coloc devait avoir des jambes en plomb et ne savait fermer les portes(d'entrée,placard) qu'en les claquant.Une nuit elle est rentrée de voyage, a vu le vomi de son chat dans la cuisine, à marché comme un elephant et claqué des portes pour bien me reveiller, pour ensuite  poster sur facebook des insultes en me traitant de crado grosse deguelasse qui fait pas le ménage(pour se faire plaindre de ses amis...).

Vu que j'étais reveillée et bien remontée, j'ai été toquée à sa porte en lui demandant de sortir et de s'expliquer, comme des vrais gens adultes quoi, elle m'a sorti"non je veux pas,je veux dormir demain je me lève tôt".Bah oui. C'est pas comme si moi je dormais à la base et que je bossais pas le lendemain quoi. Je l'ai traitée de grosse conne en lui disant que je me barrais et le lendemain j'ai quitté mon appart, pour de bon.

Bah oui, c'était de ma faute si j'avais pas checké la cuisine toute les 5 min voir si son chat avait vomi/pissé/fait du tricot.:ninja:

Ca a l'air bidon comme ca mais ca faisait des mois qu'elle me chauffait les oreilles/me plantait des couteaux dans le dos/raconter de la merde sur mon dos/ a dire à qui le veux que je couchais avec n'importe qui.
Alors me faire traiter de crado par une meuf qui laisse trainer ses serviettes hygiéniques, qui bouche le lavabo de la salle de bain avec son VOMI, ne le nettoie pas, ose m'engueuler parce que j'ai osé ne pas être contente( parce que je suis emetophobe), ah bah oui, je suis une grosse crado.

Elle m'a juste volé du fric, des affaires(qu'elles essaient de refourguer sur internet d'ailleurs), des meubles et a voulu niquer mon couple :yawn:Ah oui, elle m'a niqué un aspirateur parce qu'elle aspirait les crottes de ses chats avec :yawn:
Des fois je regrette de ne pas avoir été plus salope, j'aurai pu lui faire des gros coup de pute, mais c'est pas moi ,donc tant pis :/

• Big up !
M

Membre supprimé 113873

Guest
@sarang : ça fait un moment que je suis tes aventures avec ton ex-coloc et je me demande... Mais comment t'as fait pour la supporter ne serait-ce qu'une seule journée ? :eh:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
lamena;4118040 a dit :
@sarang : ça fait un moment que je suis tes aventures avec ton ex-coloc et je me demande... Mais comment t'as fait pour la supporter ne serait-ce qu'une seule journée ? :eh:

Je pense que c'était parce que je la considérait comme une amie. Et elle m'a fait croire qu'elle avait eu un passé tres TRES difficile, du coup j'ai laissé passé certaines chosse.J'aurai pas du!Pourtant des gens qui la connaissaient m'avaient prévenu. Je les ait pas cru, je l'ai meme defendue. J'ai l'impression d'avoir voulu aider une pauvre petite chose et que cette chose a voulu me bouffer tout cru.
Elle m'a fait dix millions de coups de putes, mais ca, je l'ai appris bien apres et j'en apprends parfois de nouvelles. Les coup de putes en face, elle ne m'en a fait que deux. Apres le premier, je lui ait dit que j'accepterai pas qu'elle recommence. Elle l'a refait, je suis partie.

En fait j'me suis fait entubé quoi :yawn:

• Big up !
18 Octobre 2011
223
325
4 764
35
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
sarang;4115476 a dit :
Mon ex-coloc devait avoir des jambes en plomb et ne savait fermer les portes(d'entrée,placard) qu'en les claquant.Une nuit elle est rentrée de voyage, a vu le vomi de son chat dans la cuisine, à marché comme un elephant et claqué des portes pour bien me reveiller, pour ensuite  poster sur facebook des insultes en me traitant de crado grosse deguelasse qui fait pas le ménage(pour se faire plaindre de ses amis...).

Vu que j'étais reveillée et bien remontée, j'ai été toquée à sa porte en lui demandant de sortir et de s'expliquer, comme des vrais gens adultes quoi, elle m'a sorti"non je veux pas,je veux dormir demain je me lève tôt".Bah oui. C'est pas comme si moi je dormais à la base et que je bossais pas le lendemain quoi. Je l'ai traitée de grosse conne en lui disant que je me barrais et le lendemain j'ai quitté mon appart, pour de bon.

Bah oui, c'était de ma faute si j'avais pas checké la cuisine toute les 5 min voir si son chat avait vomi/pissé/fait du tricot.:ninja:

Ca a l'air bidon comme ca mais ca faisait des mois qu'elle me chauffait les oreilles/me plantait des couteaux dans le dos/raconter de la merde sur mon dos/ a dire à qui le veux que je couchais avec n'importe qui.
Alors me faire traiter de crado par une meuf qui laisse trainer ses serviettes hygiéniques, qui bouche le lavabo de la salle de bain avec son VOMI, ne le nettoie pas, ose m'engueuler parce que j'ai osé ne pas être contente( parce que je suis emetophobe), ah bah oui, je suis une grosse crado.

Elle m'a juste volé du fric, des affaires(qu'elles essaient de refourguer sur internet d'ailleurs), des meubles et a voulu niquer mon couple :yawn:Ah oui, elle m'a niqué un aspirateur parce qu'elle aspirait les crottes de ses chats avec :yawn:
Des fois je regrette de ne pas avoir été plus salope, j'aurai pu lui faire des gros coup de pute, mais c'est pas moi ,donc tant pis :/

C'est marrant ça ! Ta colloc a réussi à faire un sacré combo parce que je reconnais tout ce que tu décris mais pour 3 colloc différentes ! XD C'est pas tellement marrant d'en avoir 3 à la suite parce que tu fini par te demander si c'est pas toi qui a un problème XD heureusement que j'ai eu 2 personnes avec qui ça s'est bien passé qui ont pu me rassurer !!!

1ère colloc à Tokyo avec une amie française de longue date, j'ai compris qu'il y aurait un problème 2 semaines avant le départ quand elle est venue chez moi pour les préparatifs. Faut savoir que c'était la fille à papa en or massif quoi, son père fait tout pour elle et avec elle depuis toujours, alors que moi je vivais seule depuis 2 ans....
Mes parents faisaient des travaux dans la maison depuis 3 ans, alors que mon père bossait la semaine il bossait aussi avec des amis le week end pour la maison. Du coup tronçonneuse de samedi matin, c'est comme ça ça fait marrer personne.
Elle a pété un SCANDALE après avoir été d'un froid glacial avec ma famille les jours précédents, parce que ses parents a elle c'était pas des tarés et qu'ils la laissaient dormir. Merci de traiter mes parents de tarés XD bref elle a fait son caca nerveux et a été mythonner ma belle mère pour lui demander de l'emmener à la gare au plus vite... J'étais tellement sur le cul je l'ai pas accompagnée, et on a fait des paris sur elle avec mes parents sur combien de temps elle pourrait rester au Japon XDD

Réponse : 2 mois. 1 mois ou elle était la plus impolie et irrespectueuse possible, sans intérêt pour quoi que ce soit à part acheter des fringues.. Genre "Hey je vais visiter Shinjuku aujourd'hui tu viens ?" "Pourquoi faire ?" oui c'est vrai que visiter un quartier principal de la plus grande ville du pays dans lequel on vient d'arriver c'est un peu incongru mais bon je sais pas ! Elle est venue quand même et m'a suivie dans mon errance et me demandait à chaque carrefour "tu veux aller où ?" pour finir par rentrer parce qu'elle comprenait pas ce que c'était le mot "se balader".
"T'es tellement agréable et positive ! C'est communicatif j'aime bien"... on peut pas en dire autant de toi !
Elle savait pas aller à la poste toute seule, savait pas utiliser un ouvre boîte "moi j'ai le truc que tu clipe et ça s'ouvre tout seul, le truc que tout le monde a quoi ! C'est préhistorique ton engin !", faire cuire du riz... Après m'avoir emmerdée avec ses conseils pourri pour faire cuire mon riz et voir que ça le pourrissait complètement me dit qu'elle en a jamais fait parce que "j'ai un autocuiseur chez moi, le truc que tout le monde a !"
(NB : elle n'a aucun amis et ne va jamais chez les autres, je me suis toujours demandé ce que concernait les mots "tout le monde")
Sans oublier le jour où elle m'a proposer d'utiliser l'aspirateur pour déboucher l'évier.

Je l'ai regardée.

J'ai continué avec mon destop en essayant d'oublier ce que je venais d'entendre.

Après elle a déprimé et commandait toute sa bouffe a son père...
En France oui XD elle bouffait par colis interposé. Moi j'ai trouvé un taff assez atroce à 14h/jour et 6 jours par semaine avec 1h30 de trajets en plus, je rentrais juste pour dormir en plein hiver, elle refusait d'allumer le chauffage dont le compteur était dans sa chambre, je devais dormir à moins de 10 degrés. Elle bouffait du chocolat devant le frigo en laissant toutes les miettes par terre à côté de mon lit, n'a pas sorti une seule poubelle (j'utilisait rien moi j'avais pas le temps)  et a fini par quitter l'appart sans préavis un beau matin, j'ai découvert que sa chambre était DEGUEULASSE mais ATROCE et avant de prendre un appart seule j'ai du utiliser mon seul jour de congé à nettoyer l'appartement... ça a pris 6H !!!!!

Après j'ai été en France avec une colloc japonaise (inversement !) boulimique, avec un appart sympa mais il fallait qu'elle passe par ma chambre pour aller dans la sienne. ça va avec quelqu'un de respectueux mais quand c'est quelqu'un qui claque les portes à chaque instant et traverse ma piaule en pleine nuit avec des sot de vomis qu'elle vidait DANS LA BAIGNOIRE. Elle mentais tout le temps, me piquait des trucs, était sensée être maniaque mais j'ai du me taper le nettoyage de sa chambre avec son départ avec de la salade partout @_@

Donc elle a décidé de me planter après avoir utilisé mes bons services pour faire toutes ses démarches avec elle, si ce n'est à sa place, puis elle est partie sans préavis ou presque...

Donc une amie l'a remplacée mais a comme qui dirait oublié de payer le loyer ... 2000 EUROS PAR PITIE SALE eiuzirhiuehzijeoizope (ça a finit par "ope" alors que c'était pas du tout intentionnel !)

• Big up !
16 Février 2009
2 310
29 298
5 694
Bon, il faut que je vous raconte la dernière de ma colloc. Le matin je prends la salle de bain juste après elle. Aujourd'hui, je me suis aperçue en entrant que le sol était dégueulasse, trempé, couvert de cheveux et de crasse. Du coup je lui ai fait la réflexion et je lui ai demandé de nettoyer derrière elle, à l'avenir. Et là, qu'est-ce-que Miss Cracra trouve à me répondre? "Tu n'as plus qu'à enfiler tes claquettes pour y aller!" :eek::facepalm:
Ce soir, je lui annonce que c'est moi qui prendrai la salle de bain en premier, dorénavant.

• Big up !
16 Février 2009
2 310
29 298
5 694
J'ai réussi à changer de chambre ET de colloc! :dowant:
La nouvelle a l'air propre et respectueuse, j'espère que ça se passera mieux (en plus elle a le bon gout de dormir chez son mec tous les samedi soirs, c'est merveilleux!).

Par contre l'autre m'aura fait chier jusqu'au bout :stare: J'ai dû faire l'état des lieux tout-à-l'heure (en son absence), et j'ai dû payer 10 kuai pour un porte-serviettes cassé qu'elle était la seule à utiliser. J'ai aussi dû répondre de la disparition de la télécommande du téléviseur, jusqu'à ce que nous la retrouvions... derrière le lit de Miss Cracra :facepalm:

16 Février 2009
2 310
29 298
5 694
La saleté de crève que je traine en ce moment, je suis sûre qu'elle est due au fait que mon ancienne colloc laissait la clim à fond en quasi-permanence. J'ai commencé  à percevoir les symptômes quand je cohabitais encore avec elle. Mais quand est-ce-que cette grognasse sortira de ma vie!? :non:

• Big up !
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'suis contente d'être revenue chez mes parents des fois, quand je lis vos histoires :cretin: Histoire de pas poster pour rien, une anecdote WTF qui ressemble un peu à celle de @nadja : j'étais en coloc avec une amie à moi, et avec une autre fille et un mec, et on était sortis la veille. Le matin ma pote, qui est photographe, profite de la lumière de l'aube pour aller vadrouiller et faire quelques photos. Elle revient à 7h, va dans sa chambre, ressort et vient toquer à ma porte...

- Hawley, y'a un mec dans mon lit.

Y'avait un mec dans son lit, et considérant que son mec à elle était resté en France, c'était pas le sien :yawn: Il parlait pas français ni anglais, on a quand même fini par capter que c'était un italien que l'autre coloc s'était tapé la veille, qui était allé aux toilettes et s'était trompé de chambre en revenant. Il avait pas débourré je crois, la chambre ressemblait pas du tout et, bon, y'avait pas la coloc dans le lit quoi :cretin: Mais vu qu'elle ronflait je soupçonne que l'"erreur" n'en était pas vraiment une.

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes