sarang;4115476 a dit :
Mon ex-coloc devait avoir des jambes en plomb et ne savait fermer les portes(d'entrée,placard) qu'en les claquant.Une nuit elle est rentrée de voyage, a vu le vomi de son chat dans la cuisine, à marché comme un elephant et claqué des portes pour bien me reveiller, pour ensuite poster sur facebook des insultes en me traitant de crado grosse deguelasse qui fait pas le ménage(pour se faire plaindre de ses amis...).
Vu que j'étais reveillée et bien remontée, j'ai été toquée à sa porte en lui demandant de sortir et de s'expliquer, comme des vrais gens adultes quoi, elle m'a sorti"non je veux pas,je veux dormir demain je me lève tôt".Bah oui. C'est pas comme si moi je dormais à la base et que je bossais pas le lendemain quoi. Je l'ai traitée de grosse conne en lui disant que je me barrais et le lendemain j'ai quitté mon appart, pour de bon.
Bah oui, c'était de ma faute si j'avais pas checké la cuisine toute les 5 min voir si son chat avait vomi/pissé/fait du tricot.
Ca a l'air bidon comme ca mais ca faisait des mois qu'elle me chauffait les oreilles/me plantait des couteaux dans le dos/raconter de la merde sur mon dos/ a dire à qui le veux que je couchais avec n'importe qui.
Alors me faire traiter de crado par une meuf qui laisse trainer ses serviettes hygiéniques, qui bouche le lavabo de la salle de bain avec son VOMI, ne le nettoie pas, ose m'engueuler parce que j'ai osé ne pas être contente( parce que je suis emetophobe), ah bah oui, je suis une grosse crado.
Elle m'a juste volé du fric, des affaires(qu'elles essaient de refourguer sur internet d'ailleurs), des meubles et a voulu niquer mon couple
Ah oui, elle m'a niqué un aspirateur parce qu'elle aspirait les crottes de ses chats avec
Des fois je regrette de ne pas avoir été plus salope, j'aurai pu lui faire des gros coup de pute, mais c'est pas moi ,donc tant pis :/
C'est marrant ça ! Ta colloc a réussi à faire un sacré combo parce que je reconnais tout ce que tu décris mais pour 3 colloc différentes !
C'est pas tellement marrant d'en avoir 3 à la suite parce que tu fini par te demander si c'est pas toi qui a un problème
heureusement que j'ai eu 2 personnes avec qui ça s'est bien passé qui ont pu me rassurer !!!
1ère colloc à Tokyo avec une amie française de longue date, j'ai compris qu'il y aurait un problème 2 semaines avant le départ quand elle est venue chez moi pour les préparatifs. Faut savoir que c'était la fille à papa en or massif quoi, son père fait tout pour elle et avec elle depuis toujours, alors que moi je vivais seule depuis 2 ans....
Mes parents faisaient des travaux dans la maison depuis 3 ans, alors que mon père bossait la semaine il bossait aussi avec des amis le week end pour la maison. Du coup tronçonneuse de samedi matin, c'est comme ça ça fait marrer personne.
Elle a pété un SCANDALE après avoir été d'un froid glacial avec ma famille les jours précédents, parce que ses parents a elle c'était pas des tarés et qu'ils la laissaient dormir. Merci de traiter mes parents de tarés
bref elle a fait son caca nerveux et a été mythonner ma belle mère pour lui demander de l'emmener à la gare au plus vite... J'étais tellement sur le cul je l'ai pas accompagnée, et on a fait des paris sur elle avec mes parents sur combien de temps elle pourrait rester au Japon
D
Réponse : 2 mois. 1 mois ou elle était la plus impolie et irrespectueuse possible, sans intérêt pour quoi que ce soit à part acheter des fringues.. Genre "Hey je vais visiter Shinjuku aujourd'hui tu viens ?" "Pourquoi faire ?" oui c'est vrai que visiter un quartier principal de la plus grande ville du pays dans lequel on vient d'arriver c'est un peu incongru mais bon je sais pas ! Elle est venue quand même et m'a suivie dans mon errance et me demandait à chaque carrefour "tu veux aller où ?" pour finir par rentrer parce qu'elle comprenait pas ce que c'était le mot "se balader".
"T'es tellement agréable et positive ! C'est communicatif j'aime bien"... on peut pas en dire autant de toi !
Elle savait pas aller à la poste toute seule, savait pas utiliser un ouvre boîte "moi j'ai le truc que tu clipe et ça s'ouvre tout seul, le truc que tout le monde a quoi ! C'est préhistorique ton engin !", faire cuire du riz... Après m'avoir emmerdée avec ses conseils pourri pour faire cuire mon riz et voir que ça le pourrissait complètement me dit qu'elle en a jamais fait parce que "j'ai un autocuiseur chez moi, le truc que tout le monde a !"
(NB : elle n'a aucun amis et ne va jamais chez les autres, je me suis toujours demandé ce que concernait les mots "tout le monde")
Sans oublier le jour où elle m'a proposer d'utiliser l'aspirateur pour déboucher l'évier.
Je l'ai regardée.
J'ai continué avec mon destop en essayant d'oublier ce que je venais d'entendre.
Après elle a déprimé et commandait toute sa bouffe a son père...
En France oui
elle bouffait par colis interposé. Moi j'ai trouvé un taff assez atroce à 14h/jour et 6 jours par semaine avec 1h30 de trajets en plus, je rentrais juste pour dormir en plein hiver, elle refusait d'allumer le chauffage dont le compteur était dans sa chambre, je devais dormir à moins de 10 degrés. Elle bouffait du chocolat devant le frigo en laissant toutes les miettes par terre à côté de mon lit, n'a pas sorti une seule poubelle (j'utilisait rien moi j'avais pas le temps) et a fini par quitter l'appart sans préavis un beau matin, j'ai découvert que sa chambre était DEGUEULASSE mais ATROCE et avant de prendre un appart seule j'ai du utiliser mon seul jour de congé à nettoyer l'appartement... ça a pris 6H !!!!!
Après j'ai été en France avec une colloc japonaise (inversement !) boulimique, avec un appart sympa mais il fallait qu'elle passe par ma chambre pour aller dans la sienne. ça va avec quelqu'un de respectueux mais quand c'est quelqu'un qui claque les portes à chaque instant et traverse ma piaule en pleine nuit avec des sot de vomis qu'elle vidait DANS LA BAIGNOIRE. Elle mentais tout le temps, me piquait des trucs, était sensée être maniaque mais j'ai du me taper le nettoyage de sa chambre avec son départ avec de la salade partout @_@
Donc elle a décidé de me planter après avoir utilisé mes bons services pour faire toutes ses démarches avec elle, si ce n'est à sa place, puis elle est partie sans préavis ou presque...
Donc une amie l'a remplacée mais a comme qui dirait oublié de payer le loyer ... 2000 EUROS PAR PITIE SALE eiuzirhiuehzijeoizope (ça a finit par "ope" alors que c'était pas du tout intentionnel !)